Cancer

21 juin au 22 juillet

Cancer

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 21 juin au 30 juin

Telle la Belle au Bois Dormant, vous attendez d’être réveillé par une proposition en or… Vous n’avez pas de projet précis, juste l’envie d’être stimulé par les autres. Et bingo, autour de la Pleine Lune du 18 mai, vous voilà branché sur cent mille volts ! A votre grand étonnement, c’est vous qui retrouvez l’énergie de provoquer le destin. Vous sortez de votre coquille et faites même preuve d’un certain mordant ! Jusqu’à bousculer votre entourage, un comble…

2e décan : du 1er juillet au 11 juillet

Investissez-vous dans un projet collectif ! Votre esprit d’équipe est décuplé. Vous sentez que vous n’atteindrez pas votre but sans le soutien de vos alliés. Pour optimiser la Nouvelle Lune du 4 mai, organisez une réunion ou faites des démarches en faveur d’un groupe de personnes. Votre cote de popularité est à hausse, c’est le moment de hanter les soirées mondaines. Sociable en diable, vous emportez l’adhésion de tous !

3e décan : du 12 juillet au 22 juillet

Pleins feux sur votre vie professionnelle ! Les échanges sont animés, et vous n’êtes pas toujours diplomate. Votre ambition est décuplée, vous avez besoin de reconnaissance. Défendez votre point de vue avec davantage de calme et de fermeté. Vous verrez que la situation se dénouera d’elle-même aux alentours de la Pleine Lune, mi-mai. D’ici là, entraînez-vous à la négociation comme si vous prépariez une épreuve sportive !