Capricorne

21 décembre au 20 janvier

Capricorne

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 21 décembre au 31 décembre

Concentrez-vous sur un projet de longue haleine… Cela vous va comme un gant ! Tenace et ambitieux, vous savez attendre votre heure pour agir. Or, la Nouvelle Lune vous incite à méditer sur ce que vous voulez vraiment et comment l’obtenir. Après la Pleine Lune du 18 mai, vous risquez d’entrer en conflit avec l’un de vos proches, que ce soit dans votre vie privée ou professionnelle. Restez zen, la situation va s’apaiser rapidement…

2e décan : du 1er janvier au 10 janvier

Les plaisirs, les loisirs et la création sont à l’honneur ! Vous avez l’opportunité de d’augmenter votre bien-être. De plus, vous partagez généreusement votre bonne fortune avec votre entourage. De quoi booster votre cote de popularité ! La période est idéale pour prendre des vacances ou pour développer une activité épanouissante. Soyez quand même prudent sur le plan financier… Mieux vaut donner le meilleur de vous-même que dilapider vos gains !

3e décan : du 11 janvier au 20 janvier

Vous traversez des turbulences ces derniers temps. Pourtant, vous faites preuve de persévérance et d’endurance. Bravo, grâce à votre patience, vous avez gagné un moment d’accalmie à la faveur de la Pleine Lune mi-mai ! Profitez-en pour souffler. C’est indispensable pour vous ressourcer en attendant la prochaine bataille. Imaginez que vous préparez un marathon… Prenez l’air, pratiquez une activité ludique, évadez-vous !