Gémeaux

22 mai au 20 juin

Gémeaux

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 22 mai au 31 mai

Vous n’appréciez guère le calme relatif qui règne dans votre ciel. Votre impatience augmente pour atteindre son apogée au moment de la Pleine Lune du 18 mai ! L’idéal pour vous serait de faire un petit séjour à la campagne, histoire de vous aérer les neurones… Oui, votre vœu du mois pourrait être d’améliorer votre hygiène de vie ou d’explorer les profondeurs de votre psyché. La méditation, la sophrologie, le yoga et autres activités de bien-être vous tendent les bras !

2e décan : du 1er juin au 10 juin

Vous préparez un projet dans le plus grand secret. A moins que vous n’ayez juste envie de vous promener pour profiter du printemps ! Votre entourage s’agite ? Pour une fois, vous ne vous sentez pas concerné. En bon natif des Gémeaux, vous savez faire bonne figure tandis que votre double s’évade dans son monde intérieur… Peut-être rêvez-vous éveillé ? Dans tous les cas, ayez confiance en vos intuitions, l’une d’elles se concrétisera en juin…

3e décan : du 11 juin au 20 juin

Dynamique en diable, vous vous démultipliez sur le front des négociations ! Votre objectif est de conclure un accord ou de donner de l’ampleur à une union. Inutile d’être trop offensif, vos partenaires sont plus réceptifs que vous ne le pensez ! A condition de les laisser s’exprimer librement, vous avez de bonnes chances d’obtenir ce que vous voulez. D’autant plus qu’aux environs de la Pleine Lune, vous revenez à une attitude plus sereine, ouf !