Lion

23 juillet au 22 août

Lion

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 23 juillet au 1er août

Vous êtes dans une période de changements professionnels en ce moment. Mais cette Nouvelle Lune annonce une accalmie. Le calme avant la tempête ? Reposez-vous sur vos lauriers de reine ou roi de la jungle en attendant la mi-mai… Vous trouverez alors des alliés pour vous aider à préparer le futur. Le temps joue en votre faveur, par conséquent, ne brûlez pas les étapes !

2e décan : du 2 août au 12 août

Concentrez-vous de toutes vos forces sur vos ambitions à court terme ! Si vous rêvez d’une promotion ou de nouveaux horizons de carrière, c’est le moment d’avancer vos pions… Mais même si vous avez le vent dans les voiles, ne gonflez pas trop la poitrine sous peine de vous envoler ! Profitez de la Nouvelle Lune le 4 mai pour mettre au point votre stratégie de conquête… Et si vous avez péché par excès de confiance, ralentissez la cadence avant la fin mai !

3e décan : du 13 août au 22 août

Le travail d’équipe ou les voyages sont à l’honneur. Si vous êtes en contact avec l’étranger ou si vous devez vous y rendre, c’est bon signe ! D’une manière générale, vous avez l’opportunité d’élargir votre champ d’action. L’appartenance à un groupe vous apporte des satisfactions, même si vous êtes en compétition avec une ou plusieurs personnes. Vous êtes de taille à remporter la mise, et la Pleine Lune du 18 décuple votre combativité !