Poissons

19 février au 20 mars

Poisson

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 19 février au 29 février

Vous attendez la Pleine Lune pour vous réveiller… Mais à quoi avez-vous rêvé au moment de la Nouvelle Lune ? Vous ne le savez pas vous-même ! Du coup, les événements du mois se déroulent sans logique précise et sans que vous ayez votre mot à dire. Heureusement que vous bénéficiez d’un regain d’énergie à partir de la mi-mai… Si vous avez un projet de vacances ou des examens à passer durant cette période, vous serez au top !

2e décan : du 1er mars au 10 mars

Vos déplacements et vos études sont favorisés. Profitez de la Nouvelle Lune du 4 mai pour vous concentrer sur votre objectif du mois ! Vous avez un allié ou plusieurs qui se manifestent dans votre entourage… Soyez attentif afin de les repérer au plus vite ! C’est le moment de prendre conscience des coups de chance qui vous tombent du ciel… A vous de les saisir au vol. Même si le facteur sonne toujours deux fois, la réactivité est de mise.

3e décan : du 11 mars au 20 mars

L’enjeu pour vous est de prendre plus de place dans votre vie professionnelle. Intensifiez vos efforts, quitte à vous affirmer haut et fort en dépit des jaloux ! Vos proches peuvent vous reprocher de ne pas être disponible pour eux. Mais la Nouvelle Lune vous invite à faire preuve d’égoïsme ce mois-ci… Il y a un temps pour tout ! Vous avez un défi à relever dans votre travail ou l’opportunité d’en décrocher un, alors foncez !