Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Cancer

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre

Vous tournez au ralenti, soit parce que vous n’avez pas la forme, soit parce que vous devez faire face à des soucis dans votre travail au quotidien. D’une manière générale, vous avez l’impression de devoir ramer pour y arriver… Le mieux est de veiller à avoir une bonne hygiène de vie. Vous retrouverez de l’énergie après la Pleine Lune du 18 mai. Et pour ce qui est des tâches ingrates à accomplir, n’hésitez pas à les partager avec vos collègues, vous vous sentirez moins seul !

2e décan : du 3 novembre au 12 novembre

Votre vie relationnelle est sous les feux de la rampe. C’est le moment de vous engager ou de consolider une union ou un partenariat ! Concentrez-vous sur vos objectifs relationnels lors de la Nouvelle Lune. Vous avez toutes les chances de concrétiser vos aspirations ce mois-ci. L’heure n’est pas à l’instabilité ! Evitez de changer d’avis toutes les cinq minutes, et vous serez comblé par le sérieux de l’Autre… Aller plus loin ensemble vous apportera bien des satisfactions !

3e décan : du 13 novembre au 22 novembre

Passez à la vitesse supérieure dans votre vie professionnelle ! Vous avez de bonnes chances d’augmenter vos gains, quitte à batailler… Aux environs de la Pleine Lune, vous récoltez ce que vous avez semé. Des accords commerciaux ou des alliances se concrétisent ! A condition bien sûr de vous être dépensé sans compter début mai… Si vous étiez en vacances, il est encore temps de vous remettre au travail. Misez sur un projet collectif pour vous démarquer !