Verseau

21 janvier au 18 février

Verseau

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 21 janvier au 30 janvier

Être ou ne pas être un leader, telle pourrait être votre question du mois… Si vous refusez d’endosser plus de responsabilités au sein d’un groupe, vous risquez de devoir supporter l’autorité d’une personne que vous n’appréciez pas ! Certes, vous êtes préoccupé par des changements dans votre vie personnelle. Mais prendre la tête de votre équipe vous ferait du bien ! Vous verrez, sur le terrain, que ce rôle vous ira comme un gant…

2e décan : du 31 janvier au 9 février

Vous pourriez avoir une décision à prendre concernant votre foyer. Embellir votre intérieur, déménager, préparer un départ ou une arrivée ? En tous les cas, tout projet portant sur une amélioration de votre vie familiale est favorisé. Essayez par contre de ne pas naviguer à vue dans vos finances. Vous avez tendance à confondre vos désirs avec la réalité ! N’hésitez pas à demander conseil à des spécialistes, qui pourront vous aider à faire les bons choix.

3e décan : du 10 février au 18 février

Vous bénéficiez d’un taux d’énergie à la hausse, de quoi déplacer des montagnes ! Si vous avez un projet collectif, vous avez de bonnes chances de franchir une étape importante aux alentours de la Pleine Lune, mi-mai. Investissez-vous à fond dans une activité qui vous plaît et que vous partagez avec des gens que vous aimez. Et même si vous lancez vos flèches dans plusieurs directions à la fois, l’une d’elles va finir par atteindre sa cible !