Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : 23 août au 2 septembre

Acceptez de vous investir à fond dans une activité intellectuelle telle que la préparation d’examens, de concours ou de réunions de travail. Cette Nouvelle Lune vous invite en effet à redoubler d’effort dans l’ombre, avec persévérance, sans vous laisser détourner de vos objectifs. A partir de la Pleine Lune mi-mai, un projet collectif ou des amis vous poussent à sortir de votre caverne. Vous avez un défi à relever, passez à l’action !

2e décan : du 3 septembre au 12 septembre

Vous avez de belles ouvertures à l’étranger, à travers un voyage ou des échanges. Quel que soit votre domaine d’activité préféré, c’est le moment d’élargir votre horizon ! Vous gagnez à sortir de votre zone de confort… Apprendre, comprendre, suivre une formation : vous avez l’opportunité de vous dépasser ! Ouvrir vos ailes vous permettra de prendre de l’envergure, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

3e décan : du 13 septembre au 22 septembre

Ce joli mois de mai promet d’être riche en rebondissements pour vous ! Vous pourriez envisager de déménager, de modifier votre intérieur, en tous les cas, d’augmenter votre bien-être au quotidien. A moins que vous ne soyez focalisé sur votre carrière ? Vous devez peut-être affronter une rivalité face à un enjeu concret… Un poste à pourvoir, le leadership d’une équipe, quelle que soit la forme prise par ce challenge, la force est avec vous !