Bélier

20 ou 21 mars au 19 avril

Signe astrologique du Bélier

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 21 au 31 mars

Le feu est votre élément, autant dire que vous êtes comme un poisson dans l’eau ! D’autant plus que vous avez les coudées franches durant cette lunaison. C’est l’occasion de vous recentrer sur vos aspirations profondes, sur ce qui vous fait rêver, vous enchante, vous exalte… Dans quel domaine vous sentez-vous libre d’exprimer vos énergies et votre créativité ? En bonus, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau le 21 décembre est votre alliée. Elle vous parle de futur, d’innovation, de nouvelles amitiés et de valeurs partagées avec un groupe ou une équipe.

Côté cœur

S’il s’agit de conquérir quelqu’un qui vous plaît depuis quelques semaines (au moins !), l’autre est votre Graal et vous êtes prêt à vous surpasser pour gagner ses faveurs… Déjà en couple ? Vous brûlez de désir comme au premier jour !

Nés du 31 mars au 4 avril

L’entrée de Vénus en Sagittaire dès le 15 ranime votre envie de plaisirs et loisirs. Bienveillant et protecteur envers vos proches, leur confiance en vous vous fait chaud au cœur. Vous rêvez d’emmener tout le monde en voyage ? Votre regain d’optimisme vous aide à organiser le futur sans (trop) bouillir d’impatience. Si vous êtes en formation ou plongé dans vos études et examens, vous avez toutes les chances d’avoir des retours positifs sur votre investissement. Mais cela ne va pas tomber du ciel… à vous de jouer !

Côté cœur

Vous avez tiré la carte du cœur, ami Bélier ! Il faut dire qu’en matière de séduction, vous êtes un as ces temps-ci. Quelle que soit votre situation amoureuse (en couple, célibataire ou c’est compliqué, comme dirait Facebook…), vous bénéficiez d’un charme du tonnerre de Zeus…

Nés du 5 au 18 avril

Vous ne tenez plus en place ! Ce que vous n’avez pas pu mettre en œuvre entre août et novembre revient comme un boomerang dans votre esprit… Plus question de retarder vos entreprises ou vos élans. Attention toutefois à ne pas vous prendre pour Don Quichotte… Vous savez, celui qui voyait des châteaux en Espagne ? Le spécialiste des coups d’épée dans l’eau… Votre point fort est votre capacité à réagir avec sang-froid et de manière appropriée face aux défis de cette période prometteuse pour vous. De l’audace, oui, mais à condition que le jeu en vaille la chandelle !

Côté cœur

Soit vous placez l’être aimé sur un piédestal, hanté par des fantasmes romantiques, soit vous ne pouvez plus contenir votre feu intérieur, et vous déclarez votre flamme… Ce n’est pas le couvre-feu qui éteindra vos ardeurs !

3e décan à partir du 18 avril

Les contraintes professionnelles pleuvent. Restrictions, corvées, nécessité de restructurer, de changer de méthode… Stop ! Vous êtes sur le point de jeter l’éponge. Courage (et vous en avez à revendre, ami Bélier !), ce sont les derniers mètres avant l’arrivée qui sont les plus durs. A partir du 21 décembre, vous pourrez pousser un grand ouf. Et vous retourner sur le chemin laborieux parcouru cette année. Histoire de prendre conscience que vous avez bien mérité vos cadeaux sous le sapin !

Côté cœur

Passion ou lassitude, ça dépend, ça dépasse… votre entendement ! Vous ne savez plus sur quel pied danser. L’autre semble détaché, absent, inaccessible… C’est le moment ou jamais de prouver que vous êtes capable de faire preuve de persévérance en amour. Cela arrive aux meilleurs d’entre nous !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Bélier ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. Par conséquent, les dates ci-dessous peuvent varier d’un ou deux jours.

Lire les autres signes du zodiaque