Bélier

20 ou 21 mars au 19 avril

astrologie et coaching, astrologie et guidance, consultation d'astrologie

L'horoscope du mois

1er décan - 21 au 31 mars

Zoom sur vos aspirations professionnelles ou vos activités sociales. Du 7 au 13, beaucoup de discussions ! Vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’ondes que votre entourage, maîtrisez votre impulsivité si vous voulez éviter les conflits. Du 10 au 18, vous voulez être estimé à votre juste valeur et là encore, vous n’êtes pas du même avis que les autres. La phase de la Nouvelle Lune en Capricorne, du 23 au 26, devrait vous permettre de tourner une page. Vous écrirez le chapitre suivant en 2023 ! D’ici là, lâchez prise pour profiter des fêtes, d’autant plus que Jupiter, le grand bénéfique, revient dans votre signe et votre décan dès le 21.

2e décan - 31 mars au 10 avril

Belle dynamique entre le 2 et le 12, vous avez une vision à long terme, vous visez une évolution professionnelle ou sociale importante. Mars, le maître de votre signe, vous donne l’audace et l’esprit d’entreprise nécessaires pour atteindre vos objectifs. Il vous faut juste un peu de patience, ce qui n’est pas votre point fort. Des démarches ou des relations nouées en juin vous demandent des efforts, votre combativité est mise à l’épreuve. Du 14 au 21, restez zen, mesurez vos paroles, surtout si vous négociez pour obtenir des avantages ou une récompense. Du 18 au 26, votre générosité naturelle est exaltée par la période des fêtes !

3e décan - 10 au 20 avril

Du 2 au 10, vous avancez dans la joie, votre charme agit, vous faites des rencontres dans des milieux différents du vôtre, voire à l’étranger si vous êtes amené à voyager. En couple, c’est le moment de faire une escapade exotique ! Du 13 au 21, vous suivez vos rêves, vous dépassez vos croyances limitantes, vous êtes inspiré… Cependant, autour du 14, assurez-vous de garder les pieds sur terre et de ne pas prendre vos désirs pour des réalités. Du 22 au 31, vous avez des comptes à régler avec certaines personnes. Avec votre franchise habituelle, vous montez au créneau. Soyez indulgent, c’est Noël !

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Bélier ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. Par conséquent, les dates ci-dessous peuvent varier d’un ou deux jours.

Lire les autres signes du zodiaque