Bélier

21 mars au 20 avril

Bélier

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 21 mars au 30 mars

Décidément, la Nouvelle Lune vous boude… Traduction : ce mois de juin n’est pas une période propice au lancement d’un nouveau projet, quel qu’il soit. La bonne nouvelle, c’est que cela vous laisse les coudées franches pour continuer sur votre lancée ! Surtout s’il s’agit de faire fructifier ce que vous avez semé au début du printemps. Et finalement, en bon natif du Bélier, être libre de toute influence, c’est votre tasse de thé !

2e décan : du 1 avril au 9 avril

Pleins feux sur votre vie relationnelle ! Vous êtes submergé par les sollicitations. Au risque de dilapider votre belle énergie… Mais cette Nouvelle peut aussi faire pétiller vos neurones si vous passez des examens ! Essayez de vous recentrer, sous peine de nager en pleine confusion. Vous pourriez en outre avoir un combat à mener pour redresser vos finances. Attention à ne pas jouer les paniers percés…

3e décan : du 10 avril au 20 avril

Vos talents oratoires sont décuplés et vous brillez dans le feu de la conversation ! De plus, vous vous épanouissez dans une activité de loisir. Communiquer vous procure de réelles satisfactions. Dans votre vie professionnelle, l’ambiance reste tendue. C’est le moment d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Voyagez, étudiez, philosophez et dissertez à tout va !