Horoscope de la semaine du 20 au 26 mars 2023 pour chaque signe astrologique

horoscope de la semaine du lundi 20 mars pour chaque signe astrologique par Natacha S. Astrologue
Il y a quatre grands événements astrologiques cette semaine : 1. L’équinoxe du printemps, c’est-à-dire le Soleil qui entre dans le Bélier, lundi soir tard 2. La Nouvelle Lune au tout début du Bélier mardi 21 mars, le début d’un cycle de 29,5 jours 3. Un événement majeur, Pluton qui entre dans le Verseau jeudi alors qu’il était dans le Capricorne depuis 2008. Il va rester au tout début du signe du Verseau jusqu’au 11 juin, puis il rétrogradera en Capricorne et s’installera en Verseau en 2024 pour y rester jusqu’en 2043. 4. Samedi 25 mars, Mars, la planète du combat, entre dans le signe du Cancer après avoir séjourné dans les Gémeaux durant sept mois au lieu de deux mois.

Découvrez l'horoscope de votre signe astrologique

✨ Consultations privées en visio ou présentiel sur rendez-vous : 

https://natacha-s.com/consultations-a…

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour découvrir l’horoscope de votre signe astrologique et de votre signe ascendant chaque semaine, c’est gratuit :

   / @natacha-s-astrol…  

✨ Horoscope quotidien sur la radio Top Music : www.topmusic.fr ou téléchargez l’application

⭐Suivez-moi sur Instagram : @natacha.astrologue

Sommaire :

00:00 Les énergies de la semaine

01:14 L’équinoxe du printemps le 20 mars

02:23 La Nouvelle Lune en Bélier le 21 mars

03:43 Pluton entre en Verseau le 23 mars

06:40 Mars entre en Cancer le 25 mars

08:32 Bélier

11:22 Taureau

14:52 Gémeaux

17:47 Cancer

21:08 Lion

23:57 Vierge

26:54 Balance

30:26 Scorpion

34:13 Sagittaire

37:57 Capricorne

42:57 Verseau

46:21 Poissons

Articles récents

Horoscope semaine

L’horoscope feelgood de la semaine – 9 au 15 mars 2026

Mercure continue à rétrograder dans les Poissons, et va former à nouveau une conjonction avec Mars. Ce n’est pas l’idéal pour communiquer, et ce n’est pas non plus optimal pour décider. Jupiter reprend sa marche directe en Cancer le 11, ce qui amorce davantage de fluidité pour les signes d’Eau et de Terre. Les signes de Feu et d’Eau, quant à eux, apprécient la présence de Vénus, la planète de l’amour, en Bélier. Je vous recommande de lire l’horoscope de votre signe ascendant, qui est très important pour votre vécu quotidien, vos réactions, votre tempérament.

Lire la suite »
horoscope feelgood hebdomadaire

L’horoscope feelgood de la semaine – 2 au 8 mars 2026

Encore une météo astrale intense avec l’éclipse lunaire le 3, Mercure rétrograde en Poissons… et Mars, la planète de l’action, qui entre en Poissons le 2. Beaucoup d’émotions, de remous intérieurs… et extérieurs aussi. Mon horoscope de la semaine a pour but d’éclairer ton chemin. Je t’!invite à privilégier ton signe ascendant, car tu le vis concrètement, à travers ton tempérament et ton caractère.

Lire la suite »
éclipse lunaire en vierge

L’horoscope feelgood de mars 2026 décan par décan : éclipse lunaire en Vierge

L’éclipse lunaire en Vierge du 3 mars nous invite à changer de regard sur une relation ou une situation, à nous libérer de schémas qui ne nous conviennent plus. De plus, Mercure rétrograde en Poissons jusqu’au 20 mars : on plonge dans nos remous psychiques pour capter nos intuitions profondes. Puis ce sera l’équinoxe du printemps, la splendeur du Soleil en Bélier, qui viendra mettre en lumière la conjonction Saturne-Neptune entre le 20 et le 25 mars.

Lire la suite »