Connaissez-vous votre signe Ascendant et sa signification ?

Les 12 signes astrologiques
Vous connaissez votre signe astral ? Et votre signe Ascendant ? L'Ascendant a une signification bien particulière ; il symbolise votre tempérament, votre manière d'être au monde. L'ensemble de votre thème astral (les dix planètes, les douze signes, les douze "Maisons", c'est-à-dire les secteurs de l'existence) est filtré par votre signe Ascendant.

Dans cette vidéo, je vous donne quelques clés pour comprendre l’influence de chaque signe Ascendant. Bien sûr, pour vraiment entrer dans l’interprétation des “chemins de votre âme”, il est nécessaire de calculer votre thème complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe Ascendant, envoyez-moi vos date, heure et lieu de naissance et je vous donnerai cette (précieuse) information. L’heure de naissance est extrêmement importante, vérifiez-bien son exactitude (grâce à un extrait d’acte de naissance ou au livret de famille de vos parents).

Pour plus d’informations sur mes consultations d’astrologie, vous pouvez m’envoyer un mail sur natacha.astrologue@gmail.com. Je suis sur Strasbourg mais aussi à Saint-Jean-de-Luz de temps en temps, mais où que vous soyez dans le monde, vous pouvez me consulter à distance via Skype, WhatsApp, FaceTime, etc.

Laissez un commentaire

Natacha S. astrologue à Strasbourg et à distance

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

horoscope signes solaire, lunaire et ascendant

Offrez (vous) un horoscope mensuel personnalisé

Vous cherchez une idée de cadeau original pour les fêtes ou un anniversaire… ou pour vous-même ? Je vous propose un horoscope dédié, basé sur les signes solaire, lunaire et Ascendant. Chaque mois, au moment de la Nouvelle Lune, la personne reçoit par mail son analyse personnalisée.

Lire la suite »