Replay de l’émission de radio “Les Experts” du 17 novembre sur France Bleu Alsace

Natacha-S astrologue émission les Experts sur France Bleu Alsace
J'ai parlé des nouveaux cycles planétaires qui s'annoncent pour 2021. De nouvelles énergies astrales sont au programme, ce qui est en soi une bonne nouvelle !

Les Verseau et Lion seront particulièrement concernés par ces nouveaux cycles planétaires, puisque Saturne sera en Verseau en Carré (aspect de tension, mais qui peut nous pousser à faire preuve de créativité pour faire avancer les choses !) avec Uranus.

Une configuration qui nous incite à reconstruire, restructurer, inventer des nouvelles formes sociétales propices à l’épanouissement des valeurs de tolérance et d’humanisme (Verseau), dans le respect de la Nature (Taureau). En tous les cas, les grands cycles de l’année 2020 s’achèvent en fin d’année, par conséquent, l’ambiance ne sera plus la même l’an prochain.

Jupiter et Saturne unissent leurs forces en Verseau, initiant un cycle de 20 ans

Le 23 décembre, Jupiter et Saturne seront en conjonction exacte au tout début du signe du Verseau. C’est un tournant important, notamment pour l’Europe qui aura l’opportunité de mettre en place des structures novatrices autour d’idéaux partagés. Bien sûr, ce ne sera pas simple, Saturne freinera encore l’élan d’Uranus l’innovateur. A chacun d’entre nous de participer à la conception d’un nouveau monde respectueux de toutes les sensibilités et des éléments naturels…

Après les Cancer & Capricorne en 2020, des changements se profilent pour les Gémeaux & Sagittaire en 2021

Les éclipses en Cancer-Capricorne de 2019 et 2020 sont en effet terminées, la dernière a eu lieu en juillet, et son influence décroît progressivement.

C’est au tour des Gémeaux-Sagittaire de vivre une série de changements, de passages entre passé et futur : les éclipses du 30 novembre et du 14 décembre 2020, et en 2021, les entraîne vers de nouvelles découvertes et explorations.

(Ré)écoutez le podcast de l'émission du 17 novembre

L’émission est déjà disponible sur le site de France Bleu Alsace :

https://www.francebleu.fr/emissions/les-experts/alsace/comment-connaitre-son-ascendant-en-astrologie.

Et, comme à chaque émission, j’ai répondu aux questions des auditeurs !

Le podcast de l’émission de 29 septembre dans lequel j’avais parlé des astres sous haute tension de l’automne est également sur le site.

Prochaine émission en décembre pour faire un tour d’horizon de l’influence des astres en 2021 sur chacun des 12 signes du zodiaque.

Belles étoiles et à très vite !

Laissez un commentaire

Consultation d'astrologie avec l'astrologue Natacha S.

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

pleine lune cancer capricorne

Pleine Lune des neiges en Cancer & Capricorne

Mystérieuse, chamanique, envoûtante… Dame Lune que j’imagine avec une chevelure de neige et des lèvres bleues comme la déesse japonaise de l’hiver, Yuki Onna. Elle nous invite à nous immerger au plus profond de notre être, à nous connecter à notre deuxième cerveau, situé dans notre ventre.

Lire la suite »
Le Soleil et la Lune constituent le cycle archétypal en astrologie, d'une Nouvelle Lune à la suivante en passant par la Pleine Lune.

L’éclipse de Soleil en Sagittaire

Le 14 décembre, la Nouvelle Lune est bien plus puissante que d’ordinaire. Il s’agit d’une éclipse totale de Soleil. Ce qui signifie que, vu de la Terre, le disque lunaire dissimule entièrement celui du Soleil. Symboliquement, les attributs astrologiques de la Lune prennent le pouvoir. En positif, nous avons accès à un réservoir immense d’énergie psychique, d’intuitions, d’imagination et de sensibilité. En négatif, le règne de l’obscurité peut être source d’angoisses, d’émotions irrationnelles ou encore de comportements lunatiques.

Lire la suite »