Replay de l’émission de radio “Les Experts” du 17 novembre sur France Bleu Alsace

Natacha-S astrologue émission les Experts sur France Bleu Alsace
J'ai parlé des nouveaux cycles planétaires qui s'annoncent pour 2021. De nouvelles énergies astrales sont au programme, ce qui est en soi une bonne nouvelle !

Les Verseau et Lion seront particulièrement concernés par ces nouveaux cycles planétaires, puisque Saturne sera en Verseau en Carré (aspect de tension, mais qui peut nous pousser à faire preuve de créativité pour faire avancer les choses !) avec Uranus.

Une configuration qui nous incite à reconstruire, restructurer, inventer des nouvelles formes sociétales propices à l’épanouissement des valeurs de tolérance et d’humanisme (Verseau), dans le respect de la Nature (Taureau). En tous les cas, les grands cycles de l’année 2020 s’achèvent en fin d’année, par conséquent, l’ambiance ne sera plus la même l’an prochain.

Jupiter et Saturne unissent leurs forces en Verseau, initiant un cycle de 20 ans

Le 23 décembre, Jupiter et Saturne seront en conjonction exacte au tout début du signe du Verseau. C’est un tournant important, notamment pour l’Europe qui aura l’opportunité de mettre en place des structures novatrices autour d’idéaux partagés. Bien sûr, ce ne sera pas simple, Saturne freinera encore l’élan d’Uranus l’innovateur. A chacun d’entre nous de participer à la conception d’un nouveau monde respectueux de toutes les sensibilités et des éléments naturels…

Après les Cancer & Capricorne en 2020, des changements se profilent pour les Gémeaux & Sagittaire en 2021

Les éclipses en Cancer-Capricorne de 2019 et 2020 sont en effet terminées, la dernière a eu lieu en juillet, et son influence décroît progressivement.

C’est au tour des Gémeaux-Sagittaire de vivre une série de changements, de passages entre passé et futur : les éclipses du 30 novembre et du 14 décembre 2020, et en 2021, les entraîne vers de nouvelles découvertes et explorations.

(Ré)écoutez le podcast de l'émission du 17 novembre

L’émission est déjà disponible sur le site de France Bleu Alsace :

https://www.francebleu.fr/emissions/les-experts/alsace/comment-connaitre-son-ascendant-en-astrologie.

Et, comme à chaque émission, j’ai répondu aux questions des auditeurs !

Le podcast de l’émission de 29 septembre dans lequel j’avais parlé des astres sous haute tension de l’automne est également sur le site.

Prochaine émission en décembre pour faire un tour d’horizon de l’influence des astres en 2021 sur chacun des 12 signes du zodiaque.

Belles étoiles et à très vite !

Laissez un commentaire

Natacha S. astrologue à Strasbourg et à distance

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

horoscope signes solaire, lunaire et ascendant

Offrez (vous) un horoscope mensuel personnalisé

Vous cherchez une idée de cadeau original pour les fêtes ou un anniversaire… ou pour vous-même ? Je vous propose un horoscope dédié, basé sur les signes solaire, lunaire et Ascendant. Chaque mois, au moment de la Nouvelle Lune, la personne reçoit par mail son analyse personnalisée.

Lire la suite »
signe astrologique de la Balance

Nouvelle Lune en Balance : en quête d’harmonie

La lunaison qui démarre le 16 octobre et restera active jusqu’à la suivante, le 15 novembre, réunit le Soleil et la Lune dans le signe de la Balance, le signe de l’union, du passage du “je” au “nous”, avec tout ce que cela implique de quête d’harmonie, d’égalité, et qui met en lumière la question de l’altérité. Quel équilibre possible entre l’affirmation de son individualité et celle de l’Autre, de la société dans laquelle on vit ? Comment se comprendre et donner à chacun son espace, sa juste place ?

Lire la suite »