Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2024

Il y a trois aspects astrologiques importants cette semaine, deux qui sont plutôt difficiles, et un autre qui est plutôt positif. Tout d’abord, Mars en Taureau sera en carré avec Pluton en Verseau le 11 juin. Cela annonce des transformations dans le domaine de l’action. C’est un aspect qui décuple les forces chthoniennes, relatives aux profondeurs de l’être. Le courage est amplifié, mais aussi la résistance au changement et le fait d’imposer sa volonté à tout prix.

On essaye de canaliser nos énergies guerrières et d’être plus souples ! Les premiers décans du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau sont invités à modérer leurs passions.

Horoscope feelgood signe par signe et décan par décan

Ensuite, Mercure en Gémeaux sera en carré à Saturne en Poissons le 12 juin. Mercure est en domicile en Gémeaux, c’est un Mercure curieux, ouvert, intelligent et vif comme l’éclair. Mais Saturne le freine dans ses élans. Il peut y avoir des blocages dans la communication, et il faut accepter de laisser le temps au temps et de ne pas se précipiter pour prendre une décision.

Les deuxièmes décans des Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons sont particulièrement concernés.

Enfin, le Soleil et Mercure seront en conjonction à 22° des Gémeaux le 14 juin. Vénus est également dans le troisième décan, ce qui favorise les échanges agréables, orientés vers le plaisir. La sociabilité se déploie avec humour et bienveillance.

C’est surtout favorable pour les troisièmes décans des Gémeaux, de la Balance et du Verseau, et du Bélier et du Lion dans une moindre mesure.

Notez en outre que ce sera le Premier Quartier de Lune le 14 juin, avec la Lune à 23° de la Vierge. C’est la mi-temps entre la Nouvelle Lune en Gémeaux du 6 juin et la Pleine Lune en Capricorne du 22 juin. Il y aura des arbitrages à faire, des choses à rectifier et des actions à mener en relation avec les trois jours qui ont suivi la Nouvelle Lune.

Ces tendances célestes peuvent être vécues de mille et une manières sur le plan mondial et individuel. Dans cet horoscope feelgood, je vous donne un éclairage positif pour optimiser ces influences astrologiques. Pour affiner ces prévisions astrales, je fais cet horoscope de la semaine décan par décan. Un décan correspond à un tiers d’un signe astrologique. Un signe fait 30 degrés, un décan, 10 degrés. Pour connaître les dates des décans, cliquez sur le lien suivant :

https://natacha-s.com/les-decans-des-signes-astrologiques-dates-origine/

LE CIEL PROPOSE, NOUS DISPOSONS

ME CONTACTER

🌟 Pour réserver une consultation : natacha.astrologue@gmail.com

🌟 Page Consultations sur mon site : https://natacha-s.com/consultations-astrologie/

Astrologue depuis plus de 30 ans, je pratique l’astrologie dans un esprit feelgood et bienveillant.

 

Articles récents

horoscope avril 2025

L’horoscope d’avril 2025 décan par décan – Neptune en Bélier

Le grand événement est l’entrée de Neptune en Bélier qui a eu lieu le 30 mars. La dernière fois, c’était en 1861 ! Pleins feux également sur Mercure et Vénus rétrogrades en Poissons qui reviennent ensuite en Bélier. Lumières astrologiques aussi sur la Pleine Lune en Balance du 13 avril et la Nouvelle Lune en Taureau du 27 avril.

Lire la suite »
horoscope mars 2025

L’horoscope de mars 2025 décan par décan

💫 L’HOROSCOPE feelgood du mois de mars 2025 signe par signe et décan par décan. Dans un esprit feelgood et bienveillant !
C’est un mois particulièrement dense qui nous attend, avec le retour de la saison des éclipses. L’éclipse totale de la Lune à 23° de la Vierge le 14 mars nous invite à trier le bon grain de l’ivraie. Plus que jamais, le discernement et la lucidité de la Vierge doivent nous aider à faire la part des choses.

Lire la suite »
éclipses de mars 2025

Les éclipses de mars 2025 : portails célestes vers la transformation​

En ce mois de mars 2025, le firmament nous offre deux événements majeurs : une éclipse totale de la Lune en Vierge le 14 mars, suivie d’une éclipse partielle du Soleil en Bélier le 29 mars. Ces phénomènes célestes, véritables portails énergétiques, ont une grande importance en astrologie, aussi bien sur le plan collectif qu’individuel. Les éclipses de mars 2025 invitent chacun de nous à une introspection profonde et à des mutations en lien avec le symbolisme de la Vierge et du Bélier.

Lire la suite »