Horoscope de la semaine du 13 au 19 mars 2023 signe par signe

horoscope de la semaine par Natacha S. astrologue sur YouTube
Une semaine dominée par les aspects de Mars, Soleil et Mercure à Neptune, la planète des états modifiés de conscience, de l’amour fusionnel, des mondes invisibles, mais aussi des illusions, et désillusions. C’est une période très importante pour les Poissons et les Vierges ! Tous les signes astrologiques vont être impactés par ces aspects. Comment ? Réponse en vidéo !

Découvrez les énergies astrologiques de la semaine et l'horoscope de votre signe solaire et votre signe ascendant

⭐ Les énergies de la semaine du lundi 13 mars au dimanche 19 mars 2023

💫 L’horoscope feelgood signe par signe

🌙 Mars carré Neptune, conjonctions Soleil, Mercure et Neptune

Chapitres :

00:00 Les énergies de la semaine

16:13 Bélier

20:10 Taureau

25:10 Gémeaux

29:43 Cancer

34:40 Lion

38:56 Vierge

43:38 Balance

48:28 Scorpion

52:54 Sagittaire

56:52 Capricorne

01:00:57 Verseau

01:05:48 Poissons

✨ Consultations privées en visio ou présentiel sur rendez-vous :

➡️ https://natacha-s.com/consultations-a…

➡️ natacha.astrologue@gmail.com

✨ Horoscope quotidien sur la radio Top Music : www.topmusic.fr ou téléchargez l’application

⭐ Suivez-moi sur Instagram : @natacha.astrologue

Articles récents

horoscope de juin 2025

L’horoscope de juin 2025 décan par décan – Jupiter en Cancer

Pleins feux sur Jupiter en Cancer à partir du 9 juin et pour un an. La planète de l’expansion et de la croissance exalte les valeurs de protection, de famille et d’ancrage émotionnel. Il crée les conditions d’une expansion intérieure nourrie par la mémoire, les racines et la bienveillance. C’est une position qui invite à grandir en cultivant la sensibilité, l’intuition et le sens du lien, dans un esprit de générosité chaleureuse et protectrice.

Lire la suite »
horoscope avril 2025

L’horoscope d’avril 2025 décan par décan – Neptune en Bélier

Le grand événement est l’entrée de Neptune en Bélier qui a eu lieu le 30 mars. La dernière fois, c’était en 1861 ! Pleins feux également sur Mercure et Vénus rétrogrades en Poissons qui reviennent ensuite en Bélier. Lumières astrologiques aussi sur la Pleine Lune en Balance du 13 avril et la Nouvelle Lune en Taureau du 27 avril.

Lire la suite »