Le Taureau peut être positif, réaliste, fidèle, constructif, paisible, sensuel, gourmand, possessif, entêté, tenace, coriace, résistant, bon vivant, hédoniste, patient, fiable, solide… Il peut être borné et rancunier, et si on le pousse à bout, gare à ses colères ! Il voit rouge !
Horoscope feelgood signe par signe et décan par décan
La Nouvelle Lune initie un cycle de 29,5 jours qui va certainement déclencher ou accentuer les effets de la conjonction Jupiter-Uranus. Certes, en Taureau, elle nous invite à nous ressourcer, à nous calmer, à nous connecter à la terre, à la nature, et à savourer les bonnes choses. Avec la présence des deux planètes les plus bénéfiques selon la tradition astrologique, Vénus et Jupiter, les énergies pacifiques, le goût des plaisirs simples, la joie de vivre l’instant présent, sont les propositions les plus agréables du ciel. Le mot clé est « ancrage ».
Cette lunaison peut apporter de la croissance et de l’abondance aux signes de Terre, surtout aux Taureaux et aux Capricornes, car les Vierges du deuxième décan pourraient être plus limitées dans leur expansion par la présence de Saturne en Poissons, leur signe opposé. Mais nous avons aussi deux planètes en Bélier, en signe de Feu, Mercure et Mars. Les maîtres de la communication et de l’action amènent de la vivacité, de la spontanéité et de l’impulsivité dans le ciel. Cela crée un bon équilibre avec la force d’inertie du Taureau. Mercure et Mars en Bélier, c’est « action, réaction », ou encore, l’esprit d’initiative.
Nous avons parcouru un quart de l’année 2024 et il est encore temps d’optimiser les trois quarts de votre année 2024 en consultant mon horoscope 2024 qui est disponible à la vente sous forme de PDF à un prix tout doux. Vous pouvez acheter les 12 signes astrologiques, ou un seul signe, ou deux, ou trois…
Ma newsletter est de retour après plusieurs mois d’absence. J’ai en effet privilégié la publication de mes vidéos hebdomadaires sur ma chaîne YouTube Natacha S. Astrologue. Je vous partage ici quelques extraits de ces « Vues du Ciel ». Pour une lecture complète, abonnez-vous à ma newsletter… c’est gratuit.