Horoscope de la semaine du 13 au 19 février signe par signe

horoscope Natacha S. Astrologue sur YouTube
Quel vent souffle sur votre signe astrologique du lundi 13 au dimanche 19 février ? Réponse en vidéo ! Pour découvrir votre horoscope feelgood hebdomadaire publié chaque dimanche, abonnez-vous à ma chaîne YouTube et pensez à activer la cloche pour être informé(e) dès la mise en ligne !

C'est la semaine de la Saint-Valentin, on parle d'amour et d'astrologie... et plus !

Sommaire :

00:00 Les énergies de la semaine

10:31 Bélier

15:16 Taureau

21:36 Gémeaux

27:35 Cancer

32:48 Lion

38:32 Vierge

43:48 Balance

49:38 Scorpion

55:40 Sagittaire

01:01:28 Capricorne

01:08:06 Verseau

01:14:47 Poissons

Saint-Valentin oblige, on parle d’amour, mais pas que !
Car cette semaine accueille, jeudi précisément, la conjonction annuelle du Soleil à Saturne dans le troisième décan du Verseau.

On interprète souvent cette conjonction en disant que Saturne étouffe, éteint, amoindri et restreint la vitalité et le rayonnement du Soleil. Conjonction fatigante, limitante, frustrante, bref, pas très feelgood !

Mais si on change de regard, on peut aussi dire que c’est le Soleil qui vient vers Saturne et qui l’éclaire ; mettant en lumière sa rigueur, sa profondeur, son sérieux, sa fiabilité, son ambition, son sens des responsabilités. Les deux versions sont justes, cela dépend de votre thème astral à vous.

Dans mon horoscope, je décris l’impact de cet aspect Soleil-Saturne (pas très fun quand même) sur chaque signe.

Les Tips astro love feelgood de la semaine

Bélier, Vénus est dans votre Maison solaire XII, celle de l’introspection. L’amour se rêve ou se réfléchit. En solo, c’est le secret du coeur, l’idylle en attente. En couple, s’il y a un projet à deux, c’est du solide !

Taureau, Vénus continue à favoriser la douceur et la complicité des âmes soeurs. Pour les solos, l’amitié est tendre, et pour l’amour, patience, il vous tombera du ciel sans crier gare dans quelque temps…

Gémeaux, Vénus vous balade entre fantasmes, illusions et grandes envolées lyriques. Mars booste votre libido et votre esprit de conquête. S’il y a une aventure dans l’air, gardez la tête froide pour démêler le vrai du faux.

Cancer, Vénus vous emmène en voyage, votre coeur est en vacances… Votre magnétisme est toujours aussi irrésistible. Sortez le grand jeu si vous êtes en couple. En solo, envoûtez qui vous voulez !

Lion, votre saison chaude démarre en juin, mais pour l’heure, vous avez besoin de réchauffer l’ambiance dans votre couple. Créez les circonstances d’un rapprochement si vous êtes en solo.

Vierge, laissez-vous attendrir par votre âme-soeur qui vient vers vous. En solo aussi, ouvrez votre coeur, et si vous vous sentez seul(e), ouvrez les yeux, on vous envoie des signes d’affection. Tout se joue en subtilité.

Balance, les attentions tendres du illuminent votre couple, vous avez l’art de mettre de la magie dans votre quotidien. En solo, vous plaisez dans le cadre pro, ou vous prenez simplement du temps pour vous chouchouter.

Scorpion, à vous de profiter des rayons ardents de Vénus, qui décuple votre pouvoir d’attraction. En solo, envoyez des signes subtils de votre intérêt. En couple, célébrez la fusion des corps et des âmes.

Sagittaire, un flou artistique règne sur vos amours. Vous avez besoin de vous ressourcer auprès de votre âme-soeur. En solo, vous aimez le challenge, Mars dans votre signe opposé, les Gémeaux, vous donne envie de séduire.

Capricorne, Vénus en Poissons vous offre des opportunités de séduire si vous êtes en solo. En couple, la communication est douce et tendre. Le dialogue amoureux est votre atout clé de la semaine. Mail, SMS, mp, visio, IRL… tout est possible !

Verseau, donnez des preuves d’amour à travers un cadeau, une décision, une déclaration… et accueillez avec bienveillance les sentiments de l’autre. En solo, vous observez de loin, vous attendez d’en savoir plus…

Poissons, les rayons magiques de Vénus démultiplient votre charme. C’est une semaine centrée sur votre vie intérieure, alors partagez votre havre de paix avec votre âme-soeur. En solo, soyez juste serein et disponible.

Natacha S. Astrologue médium

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

Horoscope de novembre 2024 décan par décan

 🌟 L’horoscope de novembre 2024 décan par décan en vidéo

Le mois démarre en beauté avec la Nouvelle Lune du 1er novembre à 9° du Scorpion. Une lunaison en Scorpion, ça rime toujours avec “transformation” ! Ce mois de novembre est une opportunité pour transmuter ce qui doit l’être. La magie du Scorpion est puissante et mystérieuse. Dans le thème astral de cette Nouvelle Lune, le Soleil et la Lune sont en trigone à Saturne en Poissons. Les énergies sont profondes, la période est bénéfique pour la vie intérieure.

Lire la suite »
Guidance astrologique d'octobre 2024 signe par signe

Guidance astrologique d’octobre 2024 signe par signe

Le mois démarre en beauté avec l’éclipse solaire du 2 octobre. La Pleine Lune du 17 octobre sera également un temps fort. En effet, Mars en Cancer formera un carré à la fois au Soleil en Balance et à la Lune en Bélier. Haute tension ! Jupiter, quant à lui, sera en sextile à la Lune et en trigone au Soleil, des aspects harmonieux. Quelle influence sur votre signe astrologique ? Votre signe ascendant ?

Lire la suite »
horoscope octobre 2024 by Natacha S. Astrologue

🌟 L’horoscope d’octobre 2024 – éclipse solaire en Balance le 2 octobre

Une éclipse est toujours un temps fort en astrologie. Vous pouvez observer en vous et autour de vous des transformations, des émotions fortes, parfois de véritables bascules. On peut franchir un seuil, tourner une page, changer de regard sur soi, sur ses relations, sur le monde… Dans mon horoscope mensuel, sur ma chaîne YouTube « Natacha S. Astrologue », j’analyse l’influence des astres pour chaque signe astrologique et mieux encore, pour chaque décan.

Lire la suite »