J’ai été testée par le magazine Impactantes

Consultation d'astrologie avec l'astrologue Natacha S.
Ce n'est pas chose facile que de donner une consultation d'astrologie en sachant que la journaliste rédigera un "J'ai testé pour vous" ! Mais j'ai joué le jeu, et l'article a été publié le 8 mars, sur le tout nouveau blog du magazine Impactantes.

Le ressenti de la consultante est bien sûr propre à chacun, mais j’espère que celui de Barbara, co-éditrice du magazine Impactantes, pourra vous éclairer. 

Voici par exemple ce qu’elle écrit :

« Je vous conseille vivement de la contacter, si vous êtes en face de choix, de changements ou dans le flou. »

Le pitch du magazine, extrait de la rubrique « A propos » du blog impactantes.fr est : « c’est rendre accessible à toutes, des exercices pour développer ton potentiel et optimiser tes performances, pour avoir la liberté d’être ce que souhaites et de vivre une vie plus équilibrée entre tes différentes passions.« 

Vous souhaitez à votre tour faire l’expérience d’une consultation d’astrologie avec moi ? Cliquez sur ce lien pour découvrir mon offre de consultations : https://natacha-s.com/consultations-astrologie/

En plus, une interview "Nos questions à Natacha S. Astrologue"

J’ai également été interviewée par les Impactantes, et l’article est disponible sur le blog impactantes.fr.

Voici un extrait lorsque je réponds à la question « Dans quel cas faire une séance avec toi » :

« Certaines personnes viennent pour mieux se connaître ou comprendre une relation et son évolution possible. D’autres sont en plein changement et ont besoin d’un éclairage sur leur avenir, sur une situation ou un projet. D’autres encore ont envie d’avoir toutes les cartes en main pour prendre une décision. Ou simplement, le désir de préparer sa feuille de route pour l’année à venir. »

Articles récents

horoscope de la semaine

L’horoscope feelgood de la semaine – 16 au 22 mars 2026

Deux changements de cap astrologiques : la Nouvelle Lune en Poissons du 19 mars, et l’équinoxe du printemps le 20 mars. Le même jour, Mercure reprend sa marche directe en Poissons. Quelle influence sur ton signe ascendant ? Oui, je te recommande de lire ton Ascendant en priorité, et ensuite ton signe solaire. Tu pourras voir ce qui te correspond le plus. Je mets l’accent sur le positif.

Lire la suite »
Horoscope semaine

L’horoscope feelgood de la semaine – 9 au 15 mars 2026

Mercure continue à rétrograder dans les Poissons, et va former à nouveau une conjonction avec Mars. Ce n’est pas l’idéal pour communiquer, et ce n’est pas non plus optimal pour décider. Jupiter reprend sa marche directe en Cancer le 11, ce qui amorce davantage de fluidité pour les signes d’Eau et de Terre. Les signes de Feu et d’Eau, quant à eux, apprécient la présence de Vénus, la planète de l’amour, en Bélier. Je vous recommande de lire l’horoscope de votre signe ascendant, qui est très important pour votre vécu quotidien, vos réactions, votre tempérament.

Lire la suite »
horoscope feelgood hebdomadaire

L’horoscope feelgood de la semaine – 2 au 8 mars 2026

Encore une météo astrale intense avec l’éclipse lunaire le 3, Mercure rétrograde en Poissons… et Mars, la planète de l’action, qui entre en Poissons le 2. Beaucoup d’émotions, de remous intérieurs… et extérieurs aussi. Mon horoscope de la semaine a pour but d’éclairer ton chemin. Je t’!invite à privilégier ton signe ascendant, car tu le vis concrètement, à travers ton tempérament et ton caractère.

Lire la suite »