Horoscope feelgood septembre 2025, signe par signe et décan par décan
Eclipse de Lune en Poissons le 7 septembre 🌕
L’éclipse est totale et indique par conséquent un changement de paradigme. Cela peut intensifier les prises de conscience, mais cela peut aussi égarer les esprits. Si vous êtes Cancer ou Scorpion, c’est tout bon, vous bénéficiez d’une belle clairvoyance. Si vous êtes Gémeaux, Vierge ou Sagittaire, prudence quant à vos ressentis, votre émotivté vous voile peut-être la réalité, attendez trois jours après la Pleine Lune (donc le 10 septembre) pour retrouver votre ancrage et votre discernement. Les Taureaux et Capricornes sont sous une influence favorable, douceur et lâcher prise à l’horizon. Les autres signes sont moins impactés, cela dépend de votre ascendant.
Uranus en Gémeaux sextile Neptune en Bélier 💡
L’aspect est exact le 29 août, mais ses effets se prolongeront durant deux ans environ. Cela annonce un grand tournant sur le plan mondial, en résonance avec la conjonction Uranus/Neptune en Capricorne de 1993. La révolution des mentalités peut être générée par un idéalisme qui laisse toute sa place à l’individu. On peut être soi-même sans être auto-centré ! De grandes découvertes sont à l’horizon, dans les technologies de l’information notamment. Sur le plan individuel, les Gémeaux et Béliers sont à l’avant-garde des innovations, y compris dans leur vie privée. Les Balances, Verseaux, Lions et Sagittaires sont partants pour embarquer et passer à la vitesse supérieure avec une grande créativité.
Saturne rétrograde en Poissons
Dès le 1er septembre, la planète des limites revient dans le signe des Poissons pour plusieurs mois. On oublie Saturne en Bélier pendant quelque temps ! Retour vers les profondeurs de l’Être, le mystère de la vie sur terre, l’importance de l’élément Eau (émotions) qu’il faut canaliser (Saturne) pour viser l’essentiel, la vérité de l’âme. C’est le moment de régler des comptes, dans le sens positif on l’espère. Se libérer des empreintes négatives du passé. C’est surtout vrai pour les Poissons, les Vierges, les Gémeaux et les Sagittaires, mais pas que ! Ce sera plus facile pour les Cancers, Scorpions, Capricornes et Taureaux.
www.natacha-s.com/consultations
Chaîne YouTube @natacha-S-Astrologue