Replay des émissions de radio “Les Experts” des 22 et 29 janvier sur France Bleu Alsace

Signe du zodiaque le Verseau
Quelles sont les énergies astrales de cette nouvelle année ? C'est le signe du Verseau qui est sous les feux de la rampe, et nous gagnons à nous imprégner de son esprit d'innovation !

Nous sommes bombardés d’informations anxiogènes du matin au soir en ce moment… Masques, vaccins, Covid, reconfinement sont les mots qui tournent en boucle, et pour cause.

Pour l’astrologue que je suis, traduire le langage des astres vers le grand public, sur les ondes de la radio France Bleu Alsace, dans ce contexte, est un exercice délicat. J’essaie de le faire avec humour et optimisme. Jouer les oiseaux de mauvais augure, très peu pour moi ! Même si, oui, les configurations célestes de 2021 ne sont pas tendres. Elles ont au moins le mérite d’être différentes de celles de 2020 ! Le Capricorne était le signe vedette de l’an passé, avec la présence de Jupiter, Saturne et Pluton. Cette année, c’est le Verseau qui règne en maître, avec Saturne et Jupiter dans ce signe d’Air indépendant et anticonformiste. Uranus, planète qui apporte des surprises, de l’inattendu, qui souffle le vent de la rébellion, est en 2021 en aspect de tension avec Saturne le rigoureux…

Pour en savoir plus, vous pouvez (ré)écouter les émissions “Les Experts” des 22 et 29 janvier  sur le site de France Bleu Alsace. Cliquez simplement sur les bandeaux bleus ci-dessous pour accéder aux replays.

 

Prochaine émission : vendredi 19 février à 9h30. Save the Date !

Laissez un commentaire

Natacha S. Astrologue

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

éclipse de soleil en gémeaux

Eclipse de Soleil en Gémeaux : lever le voile des illusions

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux est la première éclipse de Soleil de 2021. Le 26 mai, nous avons eu la première éclipse de Lune, en Gémeaux-Sagittaire. Nous sommes par conséquent en pleine saison des éclipses. Celle du 10 juin est annulaire, c’est-à-dire que la Lune ne cache pas entièrement le Soleil, ses rayons dardent autour du disque lunaire, ce qui crée l’image d’un anneau flamboyant.

Lire la suite »
pleine lune cancer capricorne

Pleine Lune des neiges en Cancer & Capricorne

Mystérieuse, chamanique, envoûtante… Dame Lune que j’imagine avec une chevelure de neige et des lèvres bleues comme la déesse japonaise de l’hiver, Yuki Onna. Elle nous invite à nous immerger au plus profond de notre être, à nous connecter à notre deuxième cerveau, situé dans notre ventre.

Lire la suite »