Lundi 2 mai - Vénus entre en Bélier
Bélier, Lion, Sagittaire, à vous le charme irrésistible, vous allez embraser les coeurs ! Jusqu’au 28 mai, la déesse de l’amour brûle d’ardeur et de désir dans le signe de Mars. Plus globalement, pour tous les signes, Vénus en Bélier nous invite à être sincère dans nos affections, à agir pour faire rayonner nos sentiments avec chaleur et générosité.
Mardi 3 mai - Jupiter sextile Pluton
C’est une étape bénéfique de ce cycle qui dure 13 ans et qui concerne la foi, l’expansion, les richesses, le pouvoir temporel et/ou spirituel. Ceux qui ont initié une transformation en 2020, dans le contexte tourmenté que l’on sait, commence à en récolter les fruits.
Mercredi 4 mai - Mars sextile Uranus
Action, réaction ! Lorsque la planète de l’éveil et de la liberté, Uranus, unit ses forces à Mars, planète de la combativité, on sait que les choses peuvent avancer vite, avec une efficacité fulgurante, et que l’on peut agir en conscience, avec indépendance.
Surtout si on est Taureau, Cancer, Capricorne ou Poissons !
Jeudi 5 mai - Soleil conjonction Uranus
On continue sur la lancée d’hier, avec cette conjonction incandescente, source d’éveil et de libération. Affirmer son identité propre, loin de toute influence limitante, devient une priorité absolue. Lion, Scorpion et Verseau, n’en faites pas trop quand même, prenez des gants ou des pincettes 🙂
Vendredi 6 mai - Mercure sextile Vénus
Un bel aspect favorisant la gaieté, la légèreté du coeur et de l’esprit ! La communication et l’harmonie s’allient pour nous aider à plaire, distraire, embellir…
Bélier, Gémeaux, Lion, Verseau, vous êtes dans la lumière, réjouissez-vous des échanges affectueux qui vous élèvent l’âme… Les autres signes aussi, provoquez la chance et le bonheur !
Samedi 7 mai - Soleil sextile Mars
Un aspect dynamique, la volonté et l’action fonctionnent ensemble de manière fluide. Le réalisme du Soleil en Taureau s’affirme sereinement, avec la bienveillance d’un Mars en Poissons, dont le courage est motivé par l’empathie. Taureau, Cancer, Capricorne, Poissons, allez de l’avant, vous avez le vent dans les voiles.
Dimanche 8 mai - Lune en Lion carré Uranus
Les caractères forts s’épanouissent sous l’influence de cette Lune dominante, flamboyante, qui se fait un brin capricieuse sous l’influence électrique d’Uranus. Taureau, Lion, Scorpion, Verseau, vous êtes en vedette, vous vous affirmez pleinement, quitte à déplaire !