Vues du Ciel – Guidance astrologique du 24 au 31 mai

Consultations d'astrologie, astrologue
Décryptage de l'influence des astres sur chaque signe du zodiaque du 24 au 31 mai. Un horoscope sous forme de guidance astrologique ! Ces Vues du Ciel visent à vous donner des clés pour optimiser les tendances célestes. Lisez ce qui concerne votre signe et aussi votre Ascendant afin d'affiner l'analyse.

Bélier ou Ascendant Bélier

Vous bénéficiez d’un regain de combativité, à vous de gérer ces énergies de feu pour en tirer le meilleur parti ! La Nouvelle Lune du 30 mai vous invite à penser à de nouvelles démarches, à une manière de communiquer sincère et franche. Soyez généreux et entier comme vous savez l’être, évitez de vous embarquer dans des complications affectives, ce n’est pas le moment. Optez pour ce qui est clair, carré et lumineux !

Taureau ou Ascendant Taureau

Réfléchissez à ce qui s’est passé pour vous autour du 28 avril. Vous êtes en mesure de mettre en place des transformations concrètes et nécessaires pour obtenir ce dont vous rêvez. Vers le 10 juin, vous devriez avoir fait un joli pas en avant ! Votre réalisme naturel est exalté, et vous trouvez les mots pour exprimer vos besoins. Samedi 28 mai, Vénus entre dans votre signe, réjouissez-vous, elle y reste jusqu’au 22 juin, vous allez avoir un charme d’enfer !

Gémeaux ou Ascendant Gémeaux

Mars en Bélier met de la vitamine C dans votre vie sociale ! Une équipe, un groupe ou un réseau vous motive, une douce adrénaline vient irriguer votre quotidien. L’idéal est de préparer un projet, de vous entraîner, sans pour autant prendre de décision à long terme. Attendez la Nouvelle Lune du lundi 30 mai, dans votre signe, elle augmente votre appétit de vivre et vous apporte des idées toutes neuves, toutes belles !

Cancer ou Ascendant Cancer

C’est une bonne période pour comprendre en profondeur vos liens avec un groupe, avec des amis, et consolider ces relations. Appuyez-vous sur des personnes stables et fidèles car en parallèle, Mars en Bélier crée des remous dans vos activités, quelques tensions ou pressions ! Vous êtes tenté de brûler les étapes, mais patience… Vénus est votre alliée à partir de samedi, vous êtes bien entouré, écoutez les conseils de vos alliés !

Lion ou Ascendant Lion

Vous allez avoir un tigre dans le moteur avec Mars en Bélier jusqu’au 4 juin ! Vos désirs ne sont pas des ordres mais quand même… Vous vous enflammez facilement, vous êtes chaud comme la braise ! Mercure rétrograde en Taureau vous invite à la prudence, surtout côté pro. Le temps joue en votre faveur, pour trouver un accord, écoutez les arguments des autres avec bienveillance. Vous récolterez les fruits de votre sagacité après la Nouvelle Lune en Gémeaux du 30 mai.

Vierge ou Ascendant Vierge

Prenez votre temps pour récolter les connaissances qui vous enrichissent et vous épanouissent. Les savoir, les savoir-faire, les savoir-être… Cela peut être en voyageant ou en étudiant, l’important, c’est de savourer l’espace intérieur que vous procurent ces expériences ! Célébrez l’entrée de Vénus en Taureau samedi 28 mai, elle favorise votre bien-être, décuple votre magnétisme, bref, vous rend irrésistible… jusqu’au 22 juin !

Balance ou Ascendant Balance

Des relations intenses au programme, ce qui n’est pas toujours votre préférence. L’ambiance est parfois trop corsée à votre goût. Un être aimé vous bouscule, les partenariats virent au rapport de force, bref, vous aimeriez aller vers davantage de sérénité ! La Nouvelle Lune du lundi 30 mai est votre alliée, elle va vous aider dans les jours qui suivent à apaiser les tensions, et à renouer avec davantage de plaisir et de joie de vivre.

Scorpion ou Ascendant Scorpion

La communication avec votre âme-soeur ou des partenaires professionnels est sous les feux de la rampe. C’est le moment de revenir sur une discussion ou un événement récent.

Vous avez tendance à jeter de l’huile sur le feu ou à complexifier la situation, et un échange de vive voix permettra d’éclaircir les choses. Il est temps d’harmoniser vos désirs et vos actes. Excellente nouvelle, Vénus entre en Taureau samedi, la réconciliation, la rencontre ou la sensualité se révèle d’ici au 22 juin…

Sagittaire ou Ascendant Sagittaire

Accueillez Mars en Bélier à bras ouverts, il va redonner des couleurs à vos initiatives ! Vous pourriez même franchir un cap décisif, car votre envie de liberté est intense ; vous êtes comme un oiseau qui brûle de déployer ses ailes et de prendre le large. La Nouvelle Lune en Gémeaux du 30 mai marque un tournant dans votre vie relationnelle, le dialogue est étincelant, ludique, vous êtes invité à dévoiler les multiples facettes de votre esprit voyageur…

Capricorne ou Ascendant Capricorne

Plusieurs tendances animent votre coin de ciel… Avec Mars en Bélier, l’ambiance est tonique au foyer ou en famille, vous avez besoin de protéger votre territoire émotionnel. Mercure rétrograde en Taureau est favorable à vos loisirs et plaisirs, vous mettez en place, d’ici la mi-juin, une nouvelle manière d’exprimer votre créativité, d’aimer et d’être aimé. D’autant plus que Vénus en Taureau du 28 mai au 22 juin booste votre taux de séduction, vous êtes irrésistible !

Verseau ou Ascendant Verseau

Des discussions familiales occupent votre esprit. Du 28 avril au 10 juin environ, vous traversez une période importante pour prendre une décision liée au foyer, à l’immobilier… Les vents sont contraires, mais Mars en Bélier va vous donner un tonus du tonnerre de Zeus, et rien ni personne ne pourra vous décourager ! Vous allez au-devant des événements avec détermination. L’audace sera payante, oui, à condition de persévérer. Gardez la foi, et vous ferez des merveilles !

Poissons ou Ascendant Poissons

De multiples discussions, des explorations, des apprentissages viennent nourrir votre esprit ouvert et curieux. Vous vous sentez riche des échanges fructueux avec votre entourage et vous commencez à voir de nouvelles voies possibles pour réaliser votre mission de vie. La Nouvelle Lune en Gémeaux du 30 mai vous invite à réfléchir à un projet familial ou immobilier. Vénus en Taureau du 28 mai au 22 juin vous permet de séduire et convaincre, exprimez vos sentiments !

Laissez un commentaire

éclipse du Soleil, éclipse de Lune

Guidance astrologique spéciale Lune Noire 

C’est une Nouvelle Lune intense et magnétique que nous offre le ciel du 29 juin, dans le Cancer, ce signe d’Eau sensible et intuitif, relié au monde de l’enfance. Ce qui est remarquable, c’est que la Lune atteint son apogée au même moment, et vu de la Terre, le Soleil et la Lune sont conjoints à la Lune Noire.

Lire la suite »
solstice d'été, entrée du Cancer dans le signe astrologique du Cancer

Guidance astrologique spéciale Solstice d’été

Le Soleil monte au plus haut dans le ciel le 21 juin dans l’hémisphère Nord : c’est le Solstice d’été, et l’entrée de l’astre du jour dans le signe du Cancer. Du point de vue de l’astrologue, il s’agit d’un temps fort très particulier, puisque nous avons d’un côté la pleine puissance solaire, mais d’un autre côté, le Cancer qui est le signe de la Lune.

Lire la suite »
Le Soleil et la Lune constituent le cycle archétypal en astrologie, d'une Nouvelle Lune à la suivante en passant par la Pleine Lune.

Vues du Ciel – Guidance astrologique du 13 au 19 juin

Nous bénéficions d’une Super Pleine Lune mardi, « super » car elle est au plus près de la Terre,
ce qui augmente son influence du point de vue de l’astrologue…
En Sagittaire, elle révèle ou réveille l’ardeur, l’enthousiasme, l’envie d’explorer de nouveaux horizons. Parfois, ce sont les sentiers de l’illusion, car Neptune est en carré au Soleil et à la Lune. Mais toutes les grandes aventures commencent par un rêve ! Le défi est de faire la différence entre nos intuitions et nos chimères…

Lire la suite »
solstice d'été, entrée du Cancer dans le signe astrologique du Cancer

L’importance des éclipses en astrologie

Lors d’une éclipse, la Terre, le Soleil et la Lune sont alignés. En astrologie, ce phénomène
céleste impressionnant symbolise un portail énergétique, un passage entre passé et avenir. En 2022, les éclipses se forment dans l’axe des signes zodiacaux du Taureau et du Scorpion.

Lire la suite »
avis consultation d'astrologie

Vos témoignages

C’est avec une immense gratitude envers les personnes qui m’ont consultées et qui ont accepté de rédiger un témoignage que je vous présente ici un florilège de leurs ressentis.

Lire la suite »
Les 12 signes astrologiques

Connaissez-vous votre signe Ascendant et sa signification ?

Vous connaissez votre signe astral ? Et votre signe Ascendant ? L’Ascendant a une signification bien particulière ; il symbolise votre tempérament, votre manière d’être au monde. L’ensemble de votre thème astral (les dix planètes, les douze signes, les douze « Maisons », c’est-à-dire les secteurs de l’existence) est filtré par votre signe Ascendant.

Lire la suite »
Signes de Feu, Terre, Air, Eau

1. Les signes de Feu, Terre, Air, Eau – 2. Le Maître de votre Ascendant

Les douze signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des signes de Feu. Le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont des signes de Terre. Les Gémeaux, la Balance et le Verseau sont des signes d’Air. Le Cancer, le Scorpion et les Poissons sont des signes d’Eau. Plus d’infos en vidéo ! Je vous parle également du Maître de votre Ascendant. Chaque signe astrologique est en effet gouverné par une planète, qui a une grande importance dans votre thème astral…

Lire la suite »
le signe astrologique et l'ascendant

L’Ascendant, c’est quoi ?

Vous êtes nombreux à connaître votre signe astrologique, et aussi votre Ascendant, mais est-ce que vous connaissez la différence entre les deux ? Par exemple, qu’est-ce ça change si vous êtes Cancer Ascendant Capricorne plutôt que Capricorne Ascendant Cancer ?

Lire la suite »
Soleil astrologique

L’horoscope, c’est quoi ?

Dans l’esprit du grand public, l’astrologie est souvent associée à l’horoscope. En fait, l’horoscope se veut avant tout divertissant, c’est en quelque sorte un rendez-vous bienveillant et ludique avec vous-même… lorsque vous lisez les prévisions de votre signe astral !

Lire la suite »
guidance astrologique

Le thème astrologique

Prenons un exemple concret : si vous êtes né entre le 21 mars et le 20 avril, vous êtes natif du signe du Bélier. Cela signifie en fait que le Soleil semble traverser cette partie de la zone circulaire du zodiaque dans le ciel, vu de la Terre (point de vue géocentrique).

Lire la suite »
Natacha S. Astrologue médium

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

éclipse du Soleil, éclipse de Lune

Guidance astrologique spéciale Lune Noire 

C’est une Nouvelle Lune intense et magnétique que nous offre le ciel du 29 juin, dans le Cancer, ce signe d’Eau sensible et intuitif, relié au monde de l’enfance. Ce qui est remarquable, c’est que la Lune atteint son apogée au même moment, et vu de la Terre, le Soleil et la Lune sont conjoints à la Lune Noire.

Lire la suite »
podcast "l'astrologie avec Natacha S."

Podcast « L’astrologie avec Natacha S. »

Esther Schmitt, coach certifiée en nutrition et naturopathe, a créé une série de podcasts sur le thème « Conversations pour nourrir vos actions ». Elle a eu la gentillesse de m’inviter pour parler d’astrologie : comment l’utiliser dans notre vie ?

Lire la suite »