Webinar “Prévisions astrologiques 2021”

Webinar prévisions astrologiques 2021 pour chaque signe du zodiaque
Quelle sera l'influence des nouveaux cycles planétaires sur chaque signe du zodiaque dans les mois à venir ? Réponses en visioconférence mardi 15 décembre à 20h !

Si vous souhaitez recevoir en avant-première les informations sur mes prochains webinaires, contactez-moi par mail : natacha.astrologue@gmail.com

Quelle sera l’influence des nouveaux cycles planétaires sur chaque signe du zodiaque dans les mois à venir ?

Réponses en visioconférence mardi 15 décembre à 20h !

Lors de ce webinar, je ferai des prévisions astrologiques pour chaque signe du zodiaque, et je vous expliquerai l’impact des éclipses en Gémeaux-Sagittaire et des nouveaux cycles : la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau du 21 décembre 2020, le carré Jupiter-Uranus en Verseau-Taureau en janvier 2021 et le carré Saturne-Uranus en Taureau qui sera exact trois fois en 2021 : en février, juin et décembre.

Vous pourrez ensuite poser vos questions auxquelles je répondrai avec grand plaisir.

Vous recevrez en outre le fichier audio du webinar par mail, ce qui vous permettra de le réécouter quand vous le souhaiterez tout au long de l’année 2021.

  • Date du webinar : mardi 15 décembre de 20h à 21h30
  • Où : en visioconférence sur internet (Zoom)
  • Comment : je vous enverrai le lien de connexion 24h avant
  • Combien : 20€, à régler par PayPal ou virement bancaire avant le 14 décembre. 

Explications en vidéo

Laissez un commentaire

Natacha S. Astrologue

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

Soleil astrologique

Le Soleil est entré dans le Cancer le 21 juin, c’était le solstice d’été… suivi d’une Super Pleine Lune !

Le solstice d’été est le jour le plus long de l’année, c’est le triomphe de la lumière, et par analogie, de la conscience. Mais cela annonce le déclin, certes encore très lent, de cette lumière. Nous franchissons la « porte des Hommes » selon Pythagore ou la « porte des ancêtres » selon l’hindouisme. Le solstice d’hiver, le 21 décembre, sera la nuit la plus longue, la « porte des dieux », ensuite le jour recommencera à croître.

Lire la suite »
éclipse de soleil en gémeaux

Eclipse de Soleil en Gémeaux : lever le voile des illusions

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux est la première éclipse de Soleil de 2021. Le 26 mai, nous avons eu la première éclipse de Lune, en Gémeaux-Sagittaire. Nous sommes par conséquent en pleine saison des éclipses. Celle du 10 juin est annulaire, c’est-à-dire que la Lune ne cache pas entièrement le Soleil, ses rayons dardent autour du disque lunaire, ce qui crée l’image d’un anneau flamboyant.

Lire la suite »