Sagittaire ou ascendant Sagittaire
Soyons franc, c’est compliqué pour vous cette Pleine Lune ; il y a des remous émotionnels, ça part dans tous les sens. Comme vous êtes un signe de Feu, attention à ne pas vous emballer trop vite, à ruer dans les brancards sans prévenir, etc. Vous pourriez être tellement agacé par tout ce qui se passe que vous pourriez dire « non, j’en ai marre ! ».
Mais c’est une tendance, une météo astrale, ça dépend de votre thème de naissance et du contexte dans lequel vous êtes, évidemment.
Par exemple, la Lune en Vierge peut agir chez vous dans le domaine socio-professionnel, vous pousser à à affirmer vos ressentis et à devoir gérer acertaines instabilités. Vous êtes dans une zone de turbulences dans laquelle il peut se passer plein de choses très intéressantes ! Vous pourriez rencontrer des gens passionnants, avoir des échanges fructueux, donc restez focus sur le positif.
D’autant plus que vous avez Vénus et Jupiter dans le Bélier qui vous font les yeux doux ! Ils vous incitent à profiter de la vie ; loisirs, plaisirs, amour, enfants, créativité…
D’un autre côté, vous gérez comme vous pouvez les aléas de l’existence. Cela peut avoir un impact sur votre vie familiale ; foyer, famille. Entre le pro et le perso, c’est instable ou tendu. Mars est encore dans les Gémeaux jusqu’au 25 mars donc pour vous c’est quand même chaud sur le plan relationnel. Vous êtes tout à fait capable de tirer votre épingle du jeu grâce à votre personnalité flamboyante, votre côté décideur.
Mais ce n’est peut-être pas la bonne période pour prendre de grandes décisions. Step by step ! Laissez le temps au temps. Saturne qui entre dans les Poissons, ça va être un sacré défi notamment concernant vos racines intérieures, le foyer, la famille, le patrimoine immobilier, le transgénérationnel. Des moments importants, profonds où vous vous retrouvez à porter un fardeau, à assumer des responsabilités, à gérer des questions familiales. Vous êtes un signe de Feu et habituellement l’action vous réussit. Cependant, dans les prochains temps, essayez simplement de ne pas en faire trop, de laisser retomber la vague émotionnelle et de vous occuper de votre sphère de loisirs.