Gémeaux ou ascendant Gémeaux
Pour vous, c’est un challenge cette Pleine Lune, ça bouge dans tous les sens pour vous !
Vous êtes bousculés, chamboulés, chahutés… Comment faire pour recentrer ?
La Lune en Vierge peut agir sur votre sphère familiale, le foyer, les proches, les racines, ça peut aussi, pour ceux qui y sont sensibles, vous aider à travailler sur le transgénérationnel parce que cette lunaison remue plein de choses ! Des éléments du passé peuvent surgir pour vous pousser à régler une situation ou nettoyer des mémoires cellulaires.
Vous n’en avez pas forcément envie parce que cela peut être vécu comme des contraintes, des corvées, des difficultés. Ce n’est pas forcément agréable mais l’énergie de la Vierge va quand même vous aider à faire le tri, vous qui aimez tout explorer, tout faire, tout voir, vous allez devoir faire des choix.
Dans le même temps, Jupiter dans le Bélier jusqu’au 16 mai vous booste, il vous donne des opportunités dans votre vie sociale, vous rencontrez des soutiens. Avec Vénus dans le Bélier jusqu’au 16 mars, vous avez la cote, on vous apprécie !
Bien sûr après il se passera d’autres choses, le ciel va bouger, mais Saturne va rester pendant deux ans et demi dans les Poissons et vous allez devoir vous adapter. Cela tombe bien, vous êtes le signe de l’adaptabilité, on compte sur vous pour devenir rigoureux, profond, exigeant parfois. Cela va aussi décupler votre ambition mais pour atteindre vos objectifs il va falloir éliminer des choses qui n’ont aucun sens et qui ne servent à rien par rapport à votre projet. Vous ne pourrez plus courir plusieurs de lièvres à la fois.
Par ailleurs, jusqu’au 25 mars, Mars, la planète de la combativité, est encore dans votre signe, vous vous démultipliez, vous êtes tiraillé de tous les côtés. Mieux vaut calmer le jeu, s’apaiser, et ça ira mieux au printemps avec le Soleil dans le Bélier.