Radio France Bleu Alsace : podcasts sur l’astrologie

Astrologue natacha S. émission de radio "Les Experts" sur France Bleu Alsace
Invitée par France Bleu Alsace le 7 janvier 2020 dans l'émission "Les Experts", j'ai parlé des astres en 2020. Bonne nouvelle : le podcast est disponible sur leur site.

2020 est une chargée bien chargée en cycles planétaires importants. La conjonction Saturne (structures) et Pluton (remise en question, transformation en profondeur) en janvier. La conjonction Jupiter (le pouvoir, l’expansion) et Pluton en avril, juin et novembre. La conjonction Saturne-Jupiter en décembre. De fait, nous pouvons parler de triple conjonction ! Cet alignement des planètes en Capricorne a lieu tous les 500 c’est dire… 

Six éclipses cette année

Les éclipses fonctionnent toujours par paires : la première à la Nouvelle Lune, la suivante à la Pleine Lune.  Ce phénomène astronomique augmente la puissance de la lunaison concernée. Or, l’éclipse du 10 janvier a eu lieu juste avant la conjonction Saturne-Pluton, exacte le 12 janvier.

Explications et significations 

2020 – Lumières sur la conjonction Saturne-Pluton

sur les éclipses

https://natacha-s.com/leclipse-du-2-juillet-et-son-impact-sur-les-signes-du-zodiaque/

Laissez un commentaire

Natacha-S. astrologue conseil à Strasbourg

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

Signe du zodiaque les Gémeaux

Vénus s’attarde dans le signe des Gémeaux

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux en 2020. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entre dans le signe du Cancer que le 7 août !

Lire la suite »
Signe du zodiaque Taureau

Nouvelle Lune en Taureau : retour vers le futur

Deux signes astrologiques sont en vedette dans la lunaison d’avril-mai : le Taureau et le Verseau. Ils ont du mal à accorder leurs violons. L’un, signe de Terre, est plutôt conservateur, il cherche à faire durer ce qui existe, quitte à s’entêter, l’autre, signe d’Air se projette dans l’avenir jusqu’à en oublier le présent. L’un est réaliste, sensuel, bon vivant, pragmatique. L’autre est idéaliste, théoricien, révolutionnaire, ivre de liberté.

Lire la suite »