Vierge

23 août au 22 septembre

signe astrologique de la Vierge

L'horoscope du mois

1er décan - 23 août au 2 septembre

Mars en Taureau est votre allié du 5 au 19. Si vous êtes en voyage ou en vacances, privilégiez l’action, les activités physiques. Vous pourriez aussi vous battre pour faire triompher une juste et noble cause. Vous êtes dans une dynamique de conquête et de succès. Écoutez les messages de votre âme, connectez-vous pour cela à votre monde intérieur du 19 au 24. Vous serez d’autant plus à même de savourer les bienfaits de Vénus en Cancer du 18 au 27 ! Votre charme, votre douceur et votre bienveillance vous ouvrent des portes dans votre vie sociale. En solo, des liens amicaux pourraient devenir plus tendres…

2e décan - 2 au 12 septembre

Si vous ne vous sentez pas estimé à votre juste valeur du 1er au 9, évoquez les sujets qui vous tracassent du 10 au 14. Vous rencontrez des soutiens, la communication est fluide et votre intuition au top. Du 20 au 31, Mars vous booste, vous pousse à sortir de votre zone de confort, et ça vous fait un bien fou ! Vous vous sentez revigoré, vous parvenez à atteindre vos objectifs. C’est encore plus vrai du 27 au 31 grâce à Vénus en Cancer. Vous plaisez, les autres viennent spontanément vers vous, votre vie sociale vous amène des satisfactions.

3e décan - 12 au 23 septembre

La phase de Pleine Lune en Capricorne qui est active du 10 au 16 a toutes les chances de vous apporter de l’abondance en matière d’amour, de plaisirs, de créativité, ou encore, dans vos relations avec vos enfants. De plus, du 12 au 22, vous nouez des contacts fructueux dans votre vie sociale, vous rencontres des personnes avec lesquelles vous êtes sur la même longueur d’ondes. Un projet collectif est à l’horizon de vos échanges, autour de valeurs partagées. Toutefois, du 10 au 18, vous faites des envieux, ou l’ingratitude de certains pourrait vous déstabiliser. Mais vous aurez le dernier mot !

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe de la Vierge ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque