Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope de la Pleine Lune en Taureau-Scorpion

Save the date ! Live Instagram spécial Pleine Lune vendredi 30 octobre à 20h @natacha.astrologue - avec Caroline Ida @fiftyyearsofawoman Silver influencer Makeup // Fashion // Art

1er décan - 23 août au 2 septembre

Vous faites partie des signes « ressources » ces temps-ci ! En clair, cela veut dire que les autres membres du zodiaque ont besoin de votre lucidité et de sens du discernement. Votre manière de ramener tout le monde sur terre, en demandant que l’on fasse preuve de sagesse et d’organisation, wow, c’est exactement ce qui peut apaiser les tensions, alors surtout, soyez vous-même !

2e décan - 2 au 12 septembre

Pas d’astre à l’horizon dans votre décan ! A part Neptune, qui peut accroître votre intuition ou vous faire avancer dans le brouillard, c’est selon… Mais il vous influence durant de longs mois, donc… rien de nouveau sous le soleil ! Du coup, vous gagnez à vous éloigner de la foule déchaînée, pour mieux rêver, méditer ou réfléchir, tout simplement.

3e décan - 12 au 23 septembre

Si vous n’avez pas encore développé cette année votre pouvoir personnel, autrement dit, si vous n’avez pas encore pris la place qui vous revient, où vous vous sentez pleinement vous-même, eh bien… c’est le moment ! Jupiter et Pluton en Capricorne vous poussent à vous exprimer avec votre cœur, vos tripes, votre âme… à travers l’art, le sport, l’amour, à travers ce qui vous épanouit…

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe de la Vierge ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque