Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope 2020

1er décan : 23 août au 2 septembre

Une nouvelle vision du monde

Grâce au voyage ou aux études ou toute autre moyen d’enrichir vos connaissances, vous modifiez votre regard sur la vie. C’est une transformation à la fois douce et surprenante. Vous faites des découvertes inattendues sur la nature humaine et cela vous mène à revoir votre échelle de valeurs. De janvier à juin et d’octobre à décembre, vous vous sentez exalté et inspiré et vous vous ouvrez à la nouveauté avec enthousiasme.

L’effort est toujours récompensé

Né sous le signe de la Vierge et surtout entre le 22 et le 25 août, vous aimez rendre service et vous dévouer à votre travail ou à une noble cause. Tant mieux, car ces qualités vont vous êtes fort utiles de fin mars à début juillet ! Ce sera le moment de mettre les bouchées doubles, en vue de récolter ce que vous avez semé sur le long terme…

Pleins feux sur vos ambitions

Mine de rien, sans avoir l’air d’y toucher, vous faites mouche dans votre vie professionnelle… Votre taux de séduction est à la hausse et cela vous permet d’attirer la chance durant les premières quinzaines d’avril et de mi-juin à mi-juillet. Mais cette période passe à la vitesse de l’éclair et vous avez intérêt à saisir les opportunités au vol avant qu’il ne soit trop tard !

Le calme apparent

Et à part ça… les astres vous laissent relativement tranquille ! Profitez-en pour développer vos talents dans votre sphère de loisirs ou pour préparer un projet qui vous tient à cœur… sans hâte, à votre rythme !

2e décan : du 3 septembre au 12 septembre

Avouez, vous êtes troublé !

Jusqu’en avril, puis de septembre à décembre, vous risquez d’être irrésistiblement attiré par le chant des sirènes… Êtes-vous mystérieusement subjugué par quelqu’un qui ne correspond pas à vos goûts ? A moins que vous ne vous sentiez déçu ou trahi par une personne qui vous est chère ? Dans tous les cas, vous êtes comme envoûté par une relation, qu’elle soit d’ordre amoureux ou professionnel. Cela peut vous mener à la fusion des âmes… ou nulle part, selon votre thème de naissance.

Une baraka du tonnerre de Zeus

Vous faites partie des signes les plus chanceux cette année, de mi-janvier à début mars et d’août à octobre. Ayez confiance en vos talents et mettez de côté vos doutes habituels ; vous avez l’opportunité de vivre une période épanouissante, pourquoi vous en priver ? Après tout, vous ne faites que récolter ce que vous avez semé… Et si vous êtes né entre le 9 et le 11 septembre, misez justement sur septembre pour récolter les lauriers !

Sur le champ de bataille

Vous ne débordez pas d’envie d’en découdre et pourtant, de mi-juillet à début août et de fin octobre à début décembre, des questions de rente, de pension ou d’héritage pourraient vous obliger à entrer en conflit. Si vous êtes entrepreneur, le partage des bénéfices entre vos partenaires et vous peut être source de désaccord. Ce sont surtout les natifs du 7 au 9 septembre qui auront du mal à échapper à l’affrontement…

Comme un air de vacances…

… de juillet à septembre, cela tombe bien… Vous découvrez de nouveaux horizons, l’étranger, l’inconnu, l’inédit, l’originalité vous stimule et vous enthousiasme !

3e décan : du 13 septembre au 22 septembre

Pleins feux sur les sentiments

Les astres se concentrent sur vos amours, vos enfants ou vos talents… Pour les natifs du 14 au 18 septembre, une grande transformation s’annonce. Une naissance, une rencontre ou le déploiement d’un don ? En tout cas, le renouveau est au programme. Né entre le 17 et le 19 septembre, la planète Saturne vous parle de construction et de vision à long terme. C’est une musique sérieuse et profonde que vous savez apprécier… de janvier à fin mars, puis de juillet à mi-décembre, rien que ça !

Que du bonheur ou presque

Toujours dans le registre de la créativité et de la vie affective, l’ambiance est résolument joyeuse de mars à début août. Le cœur des natifs du 19 au 21 septembre est particulièrement en fête ! Mais pour certains, le vertige de l’amour peut s’avérer trompeur et les attentes bercées d’illusions… Comme quoi, même une Vierge prudente et avisée peut parfois se laisser tourner la tête ! La faute en revient à Neptune, le dieu des océans, qui vous plonge dans un abîme de perplexité… Rassurez-vous, vous retrouvez vos esprits à la rentrée !

Affronter le conflit

Ce n’est pas votre tasse de thé, mais vous pourriez pourtant être amené à vous fâcher pour une question de rente, de pension, d’héritage, ou de partage des bénéfices pour les entrepreneurs. D’août à mi-octobre et durant la deuxième quinzaine de décembre, vous êtes contraint d’aller au combat pour défendre votre cause ou celle de l’un de vos proches. Courage, car à part ça, votre ciel de l’année est plutôt clément !

Lire les autres signes du zodiaque