Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : 23 août au 2 septembre

Vous avez les coudées franches pour faire évoluer un projet collectif. Ce qui signifie que l’union fait votre force ! Par conséquent, surmontez votre timidité ou votre méfiance, et acceptez de nouer des alliances. Vous verrez que vos co-équipiers vous ouvriront de nouveaux horizons ! Sur le long terme, cela vous apportera de réelles opportunités…

2e décan : du 3 septembre au 12 septembre

Grâce à un regain de combativité, vous parvenez à imposer votre point de vue dans votre sphère professionnelle. Cette Nouvelle Lune vous invite en effet à vous mettre en avant. Même si ce n’est pas dans votre tempérament de tirer la couverture à vous ! Suivez votre intuition, vous vous surprendrez vous-même… La fortune sourit aux audacieux !

3e décan : du 13 septembre au 22 septembre

Vous avez l’impression d’être noyé sous le flot de paroles de vos collègues ou partenaires ? Appuyez-vous sur votre charme, en hausse libre aux alentours de la Nouvelle Lune… Ainsi, vous pourrez retourner la situation à votre avantage. Mais n’attendez pas la Pleine Lune du 17 juin ! Tout se joue pour vous au début du mois. Bref, à vous de jouer !