Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope 2021

Les temps forts de la Vierge en 2021

Dates clés :

1er décan : janvier à avril (né après le 28 août), janvier à mars puis juillet à décembre (Saturne), mai à juillet (influence de Jupiter en Poissons si vous êtes né entre le 22 et le 26 août)

2e décan : janvier à mars (influence de Neptune si vous êtes né après le 10 septembre), février-mars (Jupiter), mars à juillet (Saturne)

3e décan : mars à décembre (influence de Neptune si vous êtes né entre le 12 et le 16 septembre), mi-mars à mi-mai puis août à décembre (Jupiter)

Accent sur votre équilibre au quotidien : hygiène de vie, bien-être physique et psychique, ainsi que sur votre organisation professionnelle et vos relations avec vos collaborateurs ou subordonnés. Pour ceux qui seront influencés par Jupiter et Neptune dans les Poissons, la vie amoureuse est également sous les projecteurs !

Année idéale pour améliorer la gestion de vos énergies, en misant sur une régularité et des pratiques telles que la méditation, le yoga, l’hypnose, la sophrologie, ou le sport, les promenades dans la nature… En tant que natif de la Vierge, vous savez être vigilant sur ces points !

En couple

Une escapade favorable à des découvertes exaltantes à deux ? Si vous êtes né entre le 28 août et le 2 septembre, mettez ça à votre planning avant le mois d’avril ! Nés entre le 22 et le 26 août ? Ouvrez grand les fenêtres du bonheur au printemps ! Nés entre le 10 et le 16 septembre, vous traversez une période romantique avec votre moitié, ou au contraire, une période de désillusion… Les autres natifs ont parfois l’impression d’étouffer au quotidien (Saturne) et à d’autres moments, de baigner dans l’euphorie (Jupiter).

En solo

Les probabilités de rencontres sont élevées au printemps pour les natifs du 28 août au 2 septembre. Nés du 10 au 16 septembre, l’ambiance à la romance ou aux relations dites « compliquées » … Ce qui arrive même aux Vierges les plus sages ! Il y a de l’électricité dans l’air pour les natifs du 22 au 26 août, et l’amour pourrait bien frapper comme la foudre lors d’un déplacement. Pour les autres, regardez d’un autre œil une personne de votre entourage en février-mars…

Travail

Cette année vous parle de réorganisation. Cela tombe bien, c’est l’un de vos points forts ! En tous les cas, vous changez de méthode de travail ou de service, vous recrutez de nouvelles personnes qui ont une influence durable sur la dynamique de l’entreprise. Ceux qui sont en quête d’un travail peuvent intégrer une structure et peiner à trouver leurs marques dans un premier temps. Pour certains, il y a des possibilités de signer un contrat important.

Famille

C’est sur vos épaules que pèsent nombre de responsabilités au quotidien. Vous savez faire, mais cette année, vous avez des moments de lassitude. Né entre le 10 et le 16 septembre, vous accueillez davantage de désordre et d’imprévu dans votre vie familiale, à la grande surprise de vos proches. D’une manière générale, vous oscillez du perfectionnisme (Saturne) au lâcher-prise jubilatoire (Jupiter). C’est vous qui donnez le la !

Développement personnel

Cette année vous offre l’opportunité de trouver l’hygiène de vie qui vous fait du bien. Grâce à des pratiques sportives ou spirituelles, une alimentation plus saine, la pensée positive, ou tout autre moyen de baliser votre évolution personnelle afin d’inscrire votre équilibre dans la durée.

Mention spéciale pour les natifs de la Vierge nés entre le 16 et le 20 septembre :

Si vous avez un talent ou un hobby qui vous tient à cœur, c’est peut-être le moment d’avoir l’audace de franchir un cap ! En faire un métier, une activité secondaire, par exemple. Les relations avec les enfants sont également source de changements bénéfiques. Si vous démarrez une nouvelle histoire de cœur, vous allez être métamorphosé par l’amour !

Me contacter pour une consultation : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe de la Vierge ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque