Vierge

23 août au 22 septembre

Vierge

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 23 août au 2 septembre

Votre foyer et votre vie familiale sont sous les feux de la rampe de la lunaison. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, vous êtes accaparé par vos proches. Les femmes sont en force, ce sont elles qui donnent le la ! Il peut d’ailleurs y avoir des tensions entre elles et si vous êtes membre de la gent féminine… les jalousies, c’est pour vous ! Mais vous pouvez également être au taquet pour la préparation des fêtes et dépenser à tour de bras… Savez-vous que la Vierge est un signe ? Tout le monde parle de la Vierge sage, économe et prévoyante… Mais il y a aussi la Vierge folle, son double caché ! C’est elle qui se rue dans les magasins… Masquée bien sûr. Pas si folle la guêpe !

Côté cœur

Une chaumière et deux cœurs unis, ce serait le rêve ! Mais l’autre peut jouer avec vos sentiments, vous piquer, ou vous fatiguer par ses bavardages. Une réconciliation au coin de feu serait de circonstance !

Nés du 2 au 8 septembre

Les agitations du Sagittaire vous déstabilisent, mais que faire ? La Nouvelle Lune vous pousse à gérer les questions familiales ou patrimoniales. Vous si organisée d’ordinaire, vous avez tendance à vous disperser ! Vous voudriez en finir avec les combats éreintants de cette année, rompre avec la lourdeur ambiante. Et du coup, vous vous pliez en quatre pour faire plaisir à tout le monde. Votre aspiration à la perfection vous épuise en vain. Lâchez prise ! Ce n’est pas le moment d’agir et encore moins de réagir. Ralentissez le rythme, vous n’en serez que plus efficace.

Côté cœur

Parfois, pour que l’autre vous dise les mots que vous voulez entendre, le mieux est de le laisser venir à vous. Or, vous faites tout le contraire. Essayez de prendre de la distance. Vous verrez que l’être aimé reviendra vers vous comme par magie !

 

Nés après le 8 septembre

Vous pourriez recevoir rapidement une nouvelle concernant l’un de vos proches. Cela peut vous pousser à modifier un peu votre organisation des fêtes de fin d’année. Mais cette influence de l’éclipse peut aussi se manifester sous la forme d’une décision importante à prendre dans votre vie familiale. Comme il y a des aspects de la question que vous ne maîtrisez pas, cela vous inquiète et vous déstabilise. Vous avez vraiment besoin de lâcher-prise et de vous ressourcer, amie Vierge… Essayez de méditer ou de pratiquer une activité anti-stress !

Côté cœur

Si votre couple s’est consolidé en 2020, si vous avez traversé la tempête ensemble et que cela a renforcé vos liens, n’hésitez pas à fêter ça ! Votre priorité est de vous concentrer sur votre foyer ou sur un projet immobilier. Pour les cœurs à prendre, patientez jusqu’à la prochaine lunaison de janvier !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe de la Vierge ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque