Gémeaux

22 mai au 20 juin

Gémeaux

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 22 mai au 31 mai

Au lieu de ronger votre frein, rechargez vos batteries ! Vous avez besoin de calme et de sérénité. Rassurez-vous, la Pleine Lune du 17 juin vous apportera davantage d’effervescence. A commencer par la hausse de votre taux de séduction ! Vous serez alors pleinement dans votre élément, telle une abeille butinant de fleur en fleur… ou un papillon prenant son envol !

2e décan : du 1er juin au 10 juin

Cette Nouvelle Lune est la vôtre ! Votre imagination s’enflamme à tous les vents… A tel point que vous faites des plans sur la comète ! Mais pas question de vous couper dans votre élan. Un brin de légèreté et d’insouciance, voilà qui vous correspond parfaitement ces temps-ci… Profitez à fond de cette période emplie de joyeuses découvertes ! L’avenir vous appartient.

3e décan : du 11 juin au 20 juin

A part une bonne surprise ou un cadeau sur le plan financier, vous n’êtes pas gâté durant la première quinzaine de juin. Vos partenaires ou associés semblent prendre du recul par rapport à vous. En fait, c’est temporaire. La Pleine Lune du 17 vous place de nouveau sous les feux de la rampe. Et comme par hasard, tout le monde revient au galop… Soudain, l’ambiance redevient festive !