Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 21 mai au 31 mai - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

Vénus qui s’attarde dans votre signe c’est, comment dire, un cadeau du ciel… Cela démultiplie votre pouvoir de séduction ! Les nombreuses facettes de votre personnalité brillent comme un diamant au soleil… Du 8 au 25 juin, vous avez l’opportunité d’exprimer vos sentiments ou de butiner de fleur en fleur, cap sur la phase suivante, du 26 juin au 11 juillet !

En couple

Il n’est jamais trop tard pour redonner des couleurs à une relation amoureuse ! Parlez d’amour, dites-le avec des fleurs, faites des compliments, offrez des moments de complicité, créez la surprise… Bref, déployez les ailes de votre imagination pour enflammer l’esprit et les sens de votre partenaire !

2e décan : du 1er juin au 10 juin - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis 12 au 26 juillet.

Célibataire

Le séjour de la planète de l’amour dans votre signe accroît votre charme naturel. Si vous avez quelqu’un en vue, vous avez vos chances de conquérir son cœur… A condition d’y aller en douceur, surtout entre le 23 mai et le 7 juin. Et si vous n’avez pas encore rencontré l’âme-sœur ou si vous êtes plutôt joueur, votre esprit pétillant et votre humour vous permettent de séduire avec aisance !

En couple

Vous avez le cœur en fête ! Amour rime avec joie de vivre, surtout du 12 au 26 juillet. Du 23 mai au 7 juin, la période est idéale pour exprimer sereinement vos sentiments à votre partenaire. Si vous avez envie de partager des moments légers et de jouer au chat et à la souris, n’hésitez pas à le dire, avec votre subtilité habituelle, voire à demi-mots. En tous les cas, votre taux de séduction est à la hausse, et vous avez l’as de cœur en main !

3e décan : du 11 juin au 20 juin - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Cette année vous apporte des crises et des transformations, et dans le domaine du cœur, cela vous donne envie de renouveau. Tirer un trait sur un amour passé, ne plus reproduire le même schéma… C’est une tendance qui prend de l’ampleur entre le 13 et le 22 mai. D’autant plus que vous êtes irrésistible, plus que jamais, et encore plus du 27 juillet au 7 août.

En couple

L’ennui est le pire ennemi des Gémeaux… Par conséquent, vous n’avez pas l’intention de laisser votre partenaire s’endormir sur ses lauriers ! Malicieux, vous piquez sa curiosité e stimulez son imagination du 13 au 22 mai… et vous attendez de lui (d’elle), en retour, qu’il (elle) vous emmène sur un manège étourdissant de bonheur et de complicité. Misez sur la période du 27 juillet au 7 août !

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque