Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

Horoscope de la Pleine Lune en Taureau-Scorpion

1er décan - du 21 mai au 1er juin

Vous êtes particulièrement charmeur du 28 octobre au 6 novembre. Votre envie de jouer au chat et à la souris en attire plus d’un dans vos filets ! Si vous êtes en couple, vous partagez des petits et grands plaisirs, et si vous avez des enfants, c’est le moment de les ouvrir à l’art et à la beauté du monde… Des complications au boulot ? Courage, fuyez !

2e décan - 1er au 11 juin

Ce que vous avez entrepris cet été prend de l’ampleur. Vous êtes boosté par un nouveau projet, surtout s’il s’agit d’un travail en équipe. Vous ressentez beaucoup de tensions autour de vous, et vous pourriez vous retrouver au beau milieu d’une querelle qui ne vous concerne pas. Restez concentré sur vos objectifs, vous allez passer à la vitesse supérieure à partir de la prochaine lunaison, celle du 15 novembre…

3e décan - 11 au 21 juin

Communiquer, échanger, négocier, être diplomate, tenter de rétablir l’harmonie : quel programme ! Ce qui s’est passé ces dernières semaines dans votre vie relationnelle revient sur le tapis et l’on vous demande de jouer les pacificateurs… Usez de vos dons pour la communication positive, vous en récolterez les fruits durant la première quinzaine de novembre.

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque