Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

Votre horoscope

Chaque semaine, je publie un horoscope signe par signe sur ma chaîne YouTube Natacha S. Astrologue

Transcription de la vidéo de l'horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023

Vous avez une carte à jouer dès le début de la semaine, lundi, mardi, la conjonction de Mercure, votre planète, la communication, les échanges, le mouvement e, l’esprit e, l’intellect tout ça, c’est très favorable, ça va très vite. En plus, la Lune est dans votre signe en début de semaine aussi, la conjonction à Jupiter, l’expansion, le succès, tout ça, c’est très positif. Donc allez-y, vous pouvez trouver des accords, faire la paix. Votre point fort, c’est de toute façon la communication, la collecte d’informations et avec la conjonction Mercure, Jupiter, vous pouvez vraiment très vite avoir une vision synthétique des choses et ça vous permet de pacifier la communication, de trouver un accord, de créer des liens, faire des ponts, de trouver des passerelles ou c’est vraiment très favorable.

Si vous avez des négociations, si vous voulez vous réconcilier, si vous prêcher la paix, et bien c’est une période très favorable. Après, en milieu de semaine, c’est un peu plus tendu. Ce sera plutôt le moment pour vous de prendre du recul, de laisser les autres aller au-devant de la scène et vous d’observer la situation de loin et d’attendre parce que vous avez de nouveau le vent tourne en votre faveur à partir de vendredi avec la Lune dans le lion et ce ça, ça va vraiment mettre en valeur tout ce que vous aurez lancé, initié ces derniers temps, notamment en début de semaine, ce sera mis en lumière.

Ce sera valorisé de vendredi à dimanche. Vous serez dans la lumière de manière positive. La conjonction Vénus Uranus en taureau peut avoir aussi un effet sur l’éveil intérieur spirituel, sur la compréhension profonde de vos mécanismes, de votre psychique, de votre psyché, donc. Si vous êtes dans une dynamique de méditation, de connaissance, de vous-même, c’est très favorable.

Vous pouvez avoir de vraie prise de conscience constructive. L’aspect mars Saturne de jeudi qui est en influence toute la semaine, même si c’est un aspect de Trigone, donc un aspect favorable d’une manière générale. Pour vous, ce n’est pas l’idéal parce que ça peut créer quand même quelques blocages, des retards dans le domaine matériel ou professionnels. Mais ce n’est pas majeur, c’est juste une influence, une énergie. La conjonction Mercure Jupiter en Bélier est extrêmement favorable pour vous, les Gémeaux, ascendant Gémeaux pour des nouveaux projets dans votre vie sociale. Allez-y à fond. Soyez sociable parce que vous allez avoir des opportunités, vous allez avoir des coups de pouce, des coups du destin.

Soyez en éveil, soyez à l’affût, les choses viennent vers vous. L’équipe, le groupe, les réseaux, tout ça est très favorable pour vous. Vraiment, allez au-devant des autres, accueillez les autres. Soyez dans l’ouverture du cœur, la gratitude, Vous allez voir que vous aurez des opportunités en or mercredi, jeudi profitez-en pour rester un petit peu en retrait et observer les choses de loin.

Parce qu’ensuite, à partir de vendredi, c’est de nouveau une dynamique très favorable pour vous avec les aspects de la Lune en lion. Ça va vous permettre de briller, de nouer des contacts. C’est une semaine très favorable sur le plan des opportunités, des liens, de la sociabilité, exprimez-vous, aller vers les autres.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque