Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - du 21 mai au 1er juin

Un vent de liberté souffle dans vos voiles. Et vous, pourvu qu’il y ait de la légèreté dans l’air, vous êtes content ! Vénus entre dès le 15 dans votre signe complémentaire, le Sagittaire, ce qui booste votre taux de charme. Vos énergies s’orientent vers les relations amoureuses, mais aussi vers tout type de partenariat ou d’association. Les contrats sont également favorisés. Et même si pour le moment vous êtes plus dans le rêve et les aspirations, ce que vous semez promet de se concrétiser à court terme, à la faveur de la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau du 21 décembre.

Côté cœur

Vous l’avez compris, la vie affective est votre point fort ! Les disputes et les tensions promettent de s’apaiser, et c’est souvent l’autre qui vient vers vous dans un esprit de réconciliation. Célibataire ? Vous plaisez et en bon Gémeaux, vous avez tendance à papillonner !

Nés du 1er au 8 juin

Les vibrations chaleureuses du Sagittaire vous font du bien. Vous vous sentez plein de bienveillance et d’indulgence envers les autres. Pour autant, les astres vous laissent tranquille. Cela vous laisse tout loisir pour repeindre vos rêves d’avenir en rose ! Le pouvoir de la pensée positive est votre arme secrète. Vous préparez dans l’ombre de nouveaux projets qui promettent d’être couronnés de succès au fil de l’année 2021.

Côté cœur

Votre joie de vivre et votre sens de l’humour sont communicatifs. Votre âme-sœur ne peut que s’en réjouir. Vous avez l’art de lui faire oublier ses tracas ! Âme solitaire ? Vous butinez avec insouciance en attendant la rencontre décisive…

Nés après le 9 juin

Cette éclipse recèle des trésors cachés pour vous… Vous gagnez à être à l’écoute de votre petite voix intérieure afin de faire le tri dans vos relations. La nature a horreur du vide, par conséquent, laissez la place à de nouvelles rencontres enrichissantes ! Les alliances et les accords sont également favorisés, à condition de ne pas vous tromper de route… C’est pour cela qu’une séance d’introspection vous sera du plus grand secours pour faire la part des choses. Une clé pour différencier l’authentique de l’illusion : si vous ressentez du bien-être en pensant à quelqu’un, c’est tout bon !

Côté cœur

Vous jouez à pile ou face en amour. Pile, c’est signe d’union solide ou de rapprochement durable. Face, c’est l’égarement, le flou artistique, les aventures sans lendemain. Mais après tout, pourquoi pas ? Profiter de ce que la vie vous offre, ici et maintenant, c’est une bonne option !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque