Gémeaux

22 mai au 20 juin

Gémeaux

Horoscope 2020

1er décan : du 22 mai au 31 mai

Vivement le printemps !

Il vous faut en effet patienter jusqu’au mois d’avril pour bénéficier des doux rayons de la belle Vénus… Mais cela vaut la peine d’attendre, car ensuite, durant la première quinzaine d’avril et de mi-juin à mi-juillet, votre taux de charme est à son maximum. Célibataire, vous attirez irrésistiblement les rencontres. En couple, vous pourriez vivre ou revivre une lune de miel et en tous les cas, profiter d’une période réjouissante ! Les natifs du 24 au 27 mai sont particulièrement gâtés en juin…

Que se trame-t-il dans l’ombre ?

Uranus, planète des coups inattendus du destin qu’ils soient heureux ou malheureux, traverse cette année la zone de votre ciel qui symbolise notamment ce qui est caché. En positif, cela vous donne des intuitions fulgurantes, des révélations sur ce à quoi vous aspirez vraiment au fond de vous. Selon la configuration de votre thème de naissance, vous pourriez aussi avoir à faire face à des surprises dont vous vous seriez bien passé. Mais globalement, la plupart d’entre vous resteront hermétiques à cette influence !

Une vision constructive de votre avenir

Né entre le 20 et le 23 mai, vous avez la possibilité d’acquérir de nouvelles connaissances qui vous demandent un engagement sur le long terme. Les voyages d’études sont également favorisés entre fin mars et début juillet. Vous approfondissez et consolidez votre vision du monde. Qui a dit que les Gémeaux étaient parfois légers au point d’être superficiels ? Vous allez prouver le contraire avec sérieux et brio !

 

2e décan : du 1er juin au 10 juin

En quête de sens

Cela fait déjà longtemps que vous avez des doutes sur votre véritable vocation, sur votre place dans la société… De manière subtile, vous ressentez une insatisfaction et aspirez à de nouveaux horizons professionnels. Né entre le 7 et le 16 juin, vous êtes particulièrement concerné ; vous aspirez à autre chose mais ne savez pas forcément encore quoi ! Pour certains d’entre vous, le changement se manifeste de façon mystérieuse, tandis que d’autres se voient proposer de participer à une œuvre collective davantage en phase avec leurs idéaux. Attention toutefois aux risques d’illusions : quand c’est flou, il y a un loup !

Une combativité décuplée à l’automne

La planète Mars active vos projets de mi-juillet à début août, puis de fin octobre à début décembre. Ce sera le moment de saisir l’occasion pour vous affirmer en tant que leader au sein d’une équipe ! Vous serez stimulé par la perspective d’initier une nouvelle dynamique, à condition de ne pas faire cavalier seul. Les natifs du 5 au 7 juin ressentent avec force cette influence, prêts à relever le défi…

Le charme fait vraiment tout

Vous avez une fenêtre de tir pour convaincre et séduire vos interlocuteurs durant la deuxième quinzaine d’avril, puis de fin mai à mi-juin et en mi-juillet. Préparez-vous en amont pour ne pas laisser passer votre chance ! Magnétique, vous avez envie de cueillir les roses de la vie dans la bonne humeur… et cette période est favorable à vos amours et à l’expression de votre créativité !

3e décan : du 11 juin au 20 juin

Lentement mais sûrement

Les questions de rente, de pension, d’héritage ou des fruits de vos affaires pour les entrepreneurs sont au-devant de la scène. Au premier trimestre et au deuxième semestre, cela peut passer par des obstacles, particulièrement pour les natifs du 14 au 18 juin ; la situation semble bloquée. Vous devez fournir des efforts pour parvenir à vos fins… en 2021 ! La patience n’étant pas le point fort des Gémeaux, vous ramez à contre-courant… De fin avril à fin août, si vous avez l’impression de perdre la boussole, ne modifiez pas votre feuille de route, vous retrouverez votre chemin en automne !

Transformation en vue

Nés entre le 12 et le 16 juin, vous traversez une mutation en profondeur. Que vous soyez bousculé par les événements ou en crise personnelle, vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter de changer de peau ! Cela ne se fait pas toujours dans la sérénité, mais vous bénéficiez d’un coup de pouce entre mars et début août, surtout les natifs du 16 au 20 mai. Ce sera notamment une période favorable pour les investissements financiers et vous découvrirez que vous avez au fond de vous-même des ressources insoupçonnées…

Dynamique en diable

D’août à mi-octobre et durant la deuxième quinzaine de décembre, vous pourrez compter sur votre combativité pour surmonter les épreuves et conquérir de nouveaux territoires… L’idéal pour vous sera de prendre la tête d’une équipe ou de vous battre pour un projet qui vous tient à cœur. D’autant plus qu’en mai ou de fin juillet à début août, vous avez l’opportunité de préparer le terrain en douceur !

 

Lire les autres signes du zodiaque