Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

L'horoscope du mois

1er décan - 21 mai au 1er juin

Du 5 au 19, vous avez peu de marge de manœuvre pour agir, le mieux est de pratiquer l’art du lâcher-prise ! Du 19 au 31, vous retrouvez votre spontanéité et votre éloquence naturelles et vous bénéficiez d’un regain de charisme. C’est une bonne période pour démarcher, communiquer et voyager. Du 5 au 10, vous parlez d’argent, vous envisagez des transactions ou des investissements. Du 18 au 27, l’heure de la récompense est venue, vous dépensez pour le plaisir ! Né vers les 29-30 mai, vous êtes invité à réfléchir avec d’autres personnes à un projet d’envergure qui vous emmènera jusqu’en 2023.

2e décan - 1er au 11 juin

Profitez pleinement de la présence de Vénus dans votre décan du 1er au 9 ! Votre taux de charme est en hausse libre. En couple, vous êtes fusionnels, vous vous amusez ensemble. En solo, vous séduisez, vous succombez à la tentation ! Durant la première quinzaine, vous avez besoin de réorganiser vos finances ou la gestion de vos biens. Si vous avez un talent, un don, c’est aussi le moment de réfléchir à la manière dont vous pourriez le monnayer davantage. Du 24 au 30, vous communiquez votre joie de vivre, vous multipliez les contacts enrichissants. Vous pourriez, sans le vouloir, faire des envieux… Prenez-le comme un compliment !

3e décan - 11 au 21 juin

La phase de Pleine Lune en Capricorne, active du 10 au 16, vous pousse à remettre en question vos certitudes sur le plan personnel. Dans le même temps, Vénus décuple votre pouvoir de séduction, jusqu’au 18. En solo, vous pourriez avoir un coup de cœur ou être chamboulé par des rebondissements affectifs. En couple, l’ambiance n’est pas tiède, bien au contraire, vos sentiments sont ardents ! Né vers les 14-15 juin, vous consolidez les événements du mois d’avril, vous méditez sur le meilleur moyen d’inscrire les choses dans la durée.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque