Gémeaux

21 mai au 20 juin

Signe du zodiaque les Gémeaux

Horoscope Nouvelle Lune en Vierge

Cet horoscope est basé sur l’influence de la lunaison sur les signes du zodiaque. Un cycle dure 29,5 jours. En l’occurrence, cette nouvelle lune en Vierge est active du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Le texte qui suit est un horoscope, c’est-à-dire une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

L’influence de la lunaison en Vierge crée des remous dans votre vie familiale… ou dans les tréfonds de votre âme, ou les deux ! Vous gagnez en fait à accompagner le changement, que ce soit concernant votre foyer ou votre développement personnel, car vous êtes sous pression et vous risquez de vous disperser… ou de fuir les complications, ce qui ne fera que reporter leur résolution à plus tard. Pourtant, trois planètes sont vos alliées en ce moment : Mercure, Vénus et Mars. En d’autres mots, c’est grâce à vos dons de diplomate, votre pouvoir de séduction et votre envie de démarrer un nouveau projet que vous pouvez retomber sur vos pattes. Vous serez plus en phase avec les cycles de 2021, et il est vrai que la patience n’est pas votre point fort. Misez sur la communication positive pour arrondir les angles avec vos proches. Si vous avez le courage d’aller au-devant d’une situation épineuse, vous verrez que les choses seront beaucoup plus faciles que prévu !

Bonus : vous êtes motivé par un projet innovant ou stimulé par une équipe dynamique et des amis fidèles. 

Êtes-vous vraiment Gémeaux ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque