Balance

23 septembre au 22 octobre

Balance

Horoscope 2020

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre

Ecouter le podcast

Un début d’année en fanfare

Une porte claque avec fracas dans votre sphère familiale : qui entre, qui sort ? La démesure est de mise ! Disputes ou grandes déclarations, l’expression des sentiments de vos proches déborde et vous chamboule… Mais le climat s’apaise dès la mi-janvier !

Un long fleuve tranquille ?

Les feux des astres ne sont pas braqués sur vous cette année… Cela vous laisse la liberté de méditer sur vos projets d’avenir et de consolider vos avancées. Et ce, d’autant plus si vous êtes né entre le 22 et le 25 septembre. Car vous avez dans ce cas la possibilité d’inscrire une histoire d’amour dans la durée ou de développer un talent avec ténacité.

L’effet surprise

Selon la sagesse des Anciens, il faut se méfier de l’eau qui dort. C’est un proverbe qui s’applique à merveille à l’influence de la planète Uranus dans votre ciel de janvier à début juillet, puis d’octobre à décembre. Cela signifie que vous n’êtes pas à l’abri d’une nouvelle inattendue et déstabilisante. Cela dépend de votre thème de naissance ; pour certains, la surface des eaux restera calme, tandis que pour d’autres, l’éclair viendra créer des remous dans leur univers, sans prévenir !

Le cœur léger

Profitez de la première quinzaine d’avril, puis de mi-juin à mi-juillet, pour faire un voyage d’agrément ou pour aller à la rencontre de nouvelles cultures et de modes de pensée que vous ne connaissez pas encore. Certes, cette période durera ce que vivent les roses, mais elle peut vous apporter des petites et grandes joies destinées à laisser leur empreinte sur votre vision du monde… surtout si vous êtes né entre le 27 et le 29 septembre.

2e décan : du 4 octobre au 14 octobre

Une vie familiale mouvementée

Déménagement, mouvements, orages et réconciliations sont au menu de mi-janvier à début mars et d’août à octobre. Selon votre thème de naissance, vous le vivez plus ou moins bien ! Car vous pouvez être à l’origine du changement et dans ce cas, ce sera tout bénéfice pour vous, même si le désordre règne quelque temps dans votre quotidien. Pour les natifs du 9 au 11 octobre, le mois de septembre promet d’être un tournant important au sein de leur foyer !

Avis de tempête sur votre vie relationnelle

Décidément, la météo de vos astres est houleuse cette année ! De mi-juillet à début août et de fin octobre à début décembre, vos amours se teintent de passion ombrageuse et vos partenariats professionnels tournent à l’affrontement. Vous qui aimez tant l’harmonie, vous n’appréciez guère cette ambiance conflictuelle. Né entre le 7 et le 9 octobre, vous traversez un mois de novembre particulièrement agité…

Encore des rebondissements ?

Oui pour la période de juillet à septembre et pour les natifs du 2 au 4 octobre… Volte-face ou nouvelle inattendue, une question de rente, de pension ou d’héritage vient perturber votre vie quotidienne. Pour les entrepreneurs, la surprise peut venir d’un associé ou d’un partenaire et dans le meilleur des cas, un gain inespéré peut tomber du ciel !

Un brin de douceur au printemps…

… grâce à la belle planète Vénus qui vous invite à voyager pour le plaisir et à vivre des moments de partage tendres et joyeux avec votre entourage ; à savourer sans modération !

3e décan : du 15 octobre au 22 octobre

Une transformation en profondeur

Les natifs du 14 au 18 octobre sont particulièrement concernés par cette influence qui vient chambouler leurs certitudes les plus ancrées. Cela peut d’ailleurs les amener à changer de lieu de résidence ou à s’éloigner de certains de leurs proches. A l’inverse, une personne du passé peut resurgir et ainsi vous compliquer l’existence… En tous les cas, le changement vient frapper à la porte de votre domicile !

Les montagnes russes

Vous alternez cette année des périodes de blocage et d’épanouissement. De janvier à fin mars et de juillet à mi-décembre, si vous projetez un achat ou une vente d’un bien immobilier, cela peut prendre du retard. Vous devez en outre assumer des responsabilités dans votre vie familiale. Vous êtes la personne sur laquelle les autres s’appuient et cela peut générer de la fatigue et de la lassitude. En septembre et octobre, les natifs du 17 au 19 octobre n’ont qu’une envie : déposer leur fardeau et aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte !

La trêve du printemps

La température s’élève et vous soufflez un peu de mars à juillet, ouf ! Ce sera le moment de vous tourner vers l’avenir et de prendre de l’expansion sur le plan familial ou immobilier… surtout au joli mois de mai, si vous êtes né autour du 20 octobre.

Du rififi dans votre vie relationnelle

Votre conjoint ou l’un de vos partenaires professionnels cherche à en découdre avec vous entre août et mi-octobre, puis durant la deuxième quinzaine de décembre. Vous aurez beau tenter d’arrondir les angles, c’est une explication franche qui permettra de dénouer la situation…

Lire les autres signes du zodiaque