Balance

23 septembre au 22 octobre

signe astrologique de la Balance

L'horoscope du mois

1er décan - 23 septembre au 3 octobre

Votre sociabilité naturelle est exaltée du 19 au 31, vous avez du charisme et du bagou, les invitations pleuvent ! Votre charme agit, vous vivez la magie des relations harmonieuses. Cela peut faire des envieux entre le 18 et le 27, c’est la rançon du succès ! Et si vous avez la sensation de ne pas obtenir la reconnaissance professionnelle que vous méritez, activez vos réseaux, vous rencontrerez des soutiens. Du 5 au 19, évitez de prendre une décision à l’emporte-pièce, surtout dans le domaine matériel. Des questions de justice, de partage financier ou de biens pourraient vous contrarier, restez zen, la situation va s’améliorer !

2e décan - 3 au 13 octobre

Côté cœur, misez sur la période du 1er au 9, car Vénus en Gémeaux augmente votre charme. Vous êtes dans une dynamique de plaisir et d’insouciance. Profitez-en d’autant plus que vous avez du grain à moudre côté pro, et que c’est moins drôle… Un désaccord ou un malentendu pourrait survenir avant le 12 avec une figure d’autorité. Du 20 au 31, vous affrontez l’adversité avec courage, vous gérez des problématiques matérielles ou financières compliquées. Du 27 au 31, il s’agit d’accepter de ne pas plaire à tout le monde, ce qui n’est pas simple pour un natif de la Balance ! Mais c’est le prix à payer pour obtenir gain de cause…

3e décan - 13 au 23 octobre

Vos relations avec vos proches traversent une zone de turbulences durant la phase de Pleine Lune, du 10 au 16. Tout va bien, Vénus vous protège, votre sens de la diplomatie et votre doux magnétisme parviennent à apaiser les esprits ! Cela pourrait même être bénéfique pour un projet immobilier, pour votre foyer ; vous vous libérez des énergies du passé, vous plantez de nouvelles racines… Mais les négociations sont compliquées du 12 au 22, surtout côté pro. Né entre le 16 et le 18 octobre, persévérez, restez constant dans vos projets, vous bâtissez un avenir meilleur sur le long terme.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Balance ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque