Balance

23 septembre au 22 octobre

Balance

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

La planète de l’amour vous est favorable du 8 juin au 11 juillet, autant dire que vous avez toutes vos chances de séduire la personne qui vous fait rêver… ou de la rencontrer ! En tous les cas, les domaines des études supérieures, de l’étranger, des idéaux et des connaissances de manière globale, sont des champs d’exploration propices à votre épanouissement durant cette période.

En couple

Partagez vos rêves et vos valeurs avec l’être aimé, et vous pourrez donner un nouveau souffle et des horizons plus vastes à votre union, du 8 juin au 11 juillet. Jusqu’au 25 juin, vous modifiez quelque chose d’important dans le quotidien à deux, que vous l’art d’embellir, à travers une nouvelle palette de couleurs amoureuses…

2e décan : du 4 octobre au 14 octobre - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis du 12 au 26 juillet.

Célibataire

Vous êtes parfois déchiré entre les contraintes du quotidien et vos aspirations affectives. Une ancienne relation amoureuse pourrait refaire surface entre le 23 mai au 7 juin. A moins qu’une blessure ne se rappelle à votre mauvais souvenir… C’est le moment de vous recentrer sur ce qui vous fait plaisir et vous épanouit. Ainsi, du 12 au 26 juillet, votre charme opérera plus que jamais !

En couple

Si la vie à deux vous déçoit et vous décourage du 23 mai au 7 juin, c’est sans doute le signal qu’il est temps de provoquer le dialogue amoureux. Histoire de vérifier que vous êtes en phase, et de redonner de la place à des loisirs partagés, des plages de bonheur aménagées en dépit de la routine… Misez sur la période du 12 au 26 juillet pour concrétiser ces envies !

3e décan : du 15 octobre au 22 octobre - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Les questions familiales ou les projets concernant votre habitat peuvent absorber une grande part de votre énergie cette année. Vous avez besoin de changement ! Eh bien, justement, Vénus vous invite à vous laisser séduire par une nouvelle rencontre ou une personne de votre entourage qui vous fait les yeux doux… Du 13 au 22 mai et encore plus du 27 juillet au 7 août, le cœur, l’art et les loisirs deviennent prioritaires !

En couple

Votre foyer est au centre d’une transformation importante d’ici à la fin de l’année. Cela peut vous déstabiliser car vous aspirez à la sérénité et à l’équilibre. Du 13 au 22 mai, saisissez l’opportunité d’apporter à votre nid amoureux l’harmonie et la beauté… Votre partenaire se laissera volontiers charmer, et du 27 juillet au 7 août, vos cœurs pourront (re)battre à l’unisson… selon votre thème astrologique natal.

Êtes-vous vraiment Balance ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque