Balance

23 septembre au 22 octobre

Balance

Horoscope Nouvelle Lune en Vierge

Cet horoscope est basé sur l’influence de la lunaison sur les signes du zodiaque. Un cycle dure 29,5 jours. En l’occurrence, cette nouvelle lune en Vierge est active du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Le texte qui suit est un horoscope, c’est-à-dire une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Comment dire… c’est compliqué pour vous ces temps-ci… Votre vie relationnelle est sous haute tension cet automne, surtout si vous êtes du troisième décan. Et ce n’est pas cette lunaison qui va arranger les choses. Le Yi-King, c’est-à-dire le “livre des transformations” de la tradition asiatique, conseille au sage de se retirer du monde lorsque les vents sont contraires. Voilà qui résonne parfaitement pour vous durant cette lunaison. Vous gagnez à tourner vos énergies vers votre univers intérieur, “loin de la foule déchaînée”. Vous êtes le signe de la justice et de l’harmonie. Or, Mars en Bélier crée des remous dans votre vie relationnelle ou familiale. Vous pourriez vous sentir lésée ou incomprise. Mais en plongeant au cœur de vous-même, par tous les moyens qui vous conviennent, vous pouvez retrouver la paix intérieure. Cet alignement avec vos valeurs et d’autant plus important que la lunaison d’octobre, dans votre signe, vous invitera cette fois à vous confronter avec le monde extérieur.

Bonus : l’année prochaine vous sera plus favorable, avec des horizons de construction sur le long terme. Bref, vous avez toutes les bonnes raisons de vous tenir à carreau en attendant le nouveau cycle ! 

Êtes-vous vraiment Balance ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque