Capricorne

21 décembre au 20 janvier

Capricorne

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 21 décembre au 31 décembre

Vous rêvez de vous mettre au vert ? Alors vous êtes en harmonie avec l’univers… En effet, il est inutile ce mois-ci de vous battre contre des moulins à vent ! Vos partenaires cherchent à communiquer avec vous, mais vous n’avez aucune envie de brasser de l’air… Vous gagnez effectivement à vous recentrer sur vos aspirations profondes. Le silence est d’or…

2e décan : du 1er janvier au 10 janvier

Attendez-vous à ce que l’on vous vole dans les plumes ! Une mise au point s’impose avec un partenaire, amoureux ou professionnel. Vous avez du mal à faire valoir votre point de vue. Car en face de vous, il y a du répondant ! Mais le temps joue en votre faveur, comme souvent. Lâchez du lest pour le moment. Vous emporterez la victoire à force de patience !

3e décan : du 11 janvier au 20 janvier

Loisirs et plaisirs sont au programme ! Enfin, le ciel vous offre quelques instants de répit au cœur du tumulte… Votre taux de séduction est en hausse, et des projets de vacances vous mettent le cœur en joie. Mais au moment de la Pleine Lune mi-juin, vous devrez redoubler de vigilance en ce qui concerne votre hygiène de vie. La tempérance est votre alliée !