Lion

23 juillet au 22 août

Lion

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 22 juillet au 2 août

Cette lunaison ne peut qu’être favorable à votre feu intérieur, créatif et rayonnant. Sauf que… le Soleil, qui gouverne votre signe, est éclipsé par la Lune, ce qui diminue votre charisme. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Heureusement, la situation s’améliore rapidement, car Vénus entre dans le Sagittaire, un signe de Feu comme vous. De quoi redorer votre blason de reine ou roi de la jungle ! Vous voilà tout requinqué, flamboyant, prêt à repartir de plus belle vers la réalisation de vos grands projets. A partir du 21 décembre, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau va vous obliger à ralentir, mais c’est pour mieux construire une œuvre durable !

Côté cœur

Votre taux de séduction est à la hausse ! Il vous suffit de secouer votre crinière pour envoûter l’être aimé… ou convoité ! La période est idéale pour développer des sentiments naissants aussi bien que pour passer des tendres moments avec votre moitié… au coin du feu !

Nés du 2 au 8 août

L’avantage de cette éclipse pour vous, c’est que les astres désertent votre coin de ciel. Hé oui, c’est une bonne nouvelle ! Pourquoi ? Parce que cela vous laisse le champ libre pour concevoir un projet personnel. Vous avez la chance de pouvoir tirer le meilleur parti de l’élément Feu qui prédomine dans le thème astral de la lunaison. C’est-à-dire reprendre confiance en vous, rassembler vos forces, vous concentrer sur votre vision intérieure. En plus, Vénus, planète de l’art, de l’amour et de la beauté, entre dans votre décan le jour de Noël. C’est cadeau !

Côté cœur

L’heure n’est pas aux grandes décisions mais aux bonheurs simples et à la paix du cœur. Si vous êtes célibataire, vous sentez intuitivement que le vent va tourner, et vous apporter une nouvelle rencontre en 2021. En duo, vous partagez ensemble la joie de préparer les fêtes.

Nés après le 8 août

La roue de la fortune roule pour vous sous les feux du Sagittaire. Oui, vous pouvez avoir un coup de chance ou récoltez les fruits de vos actions passées. Vous bénéficiez d’un regain d’énergie et de confiance en vous. Si vous avez été confronté à des obstacles ou que vous avez vécu un conflit cet automne, il est possible que tout se résolve comme par magie d’ici à début janvier. Combatif en diable, vous montrez les crocs si l’on vient marcher sur vos plates-bandes. Votre charisme et vos succès font des envieux. C’est le revers de la médaille d’or !

Côté cœur

Vénus en Scorpion a pu créer des tensions dans votre couple ou attiser le feu de la jalousie entre vous. Mais ça, c’était avant. Dès le 15, l’entrée de Vénus en Sagittaire allège le climat et surtout, le réchauffe. Cela marche aussi pour les célibataires : chaud devant !

 

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Lion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque