Lion

23 juillet au 22 août

Lion

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 23 juillet au 1er août

Ce n’est pas ce mois-ci que vous décrocherez la Lune… Mais quelle importance ? Autour de la Pleine Lune du 17 juin, vous bénéficiez d’un taux de charme à la hausse. Les invitations vont pleuvoir ! C’est une bonne période pour élargir votre réseau, notamment professionnel. Vous aurez besoin de nouveaux appuis dans les temps à venir. Bref, préparez-vous à briller !

2e décan : du 2 août au 12 août

Cette Nouvelle Lune est votre alliée. Jouez la carte des mondanités ou du travail en équipe ! Vous avez en effet l’opportunité de renforcer votre rôle de leader. Mais ce sont les autres qui votent pour vous… Vous n’avez pas d’autre effort à faire que de vous montrer sous votre meilleur jour ! Pour la reine ou le roi de la jungle que vous êtes, cela promet d’être une partie de plaisir.

3e décan : du 13 août au 22 août

N’hésitez pas à provoquer des discussions avec votre entourage. La parole est d’or pour vous aux alentours de la Nouvelle Lune ! Vous avez l’impression que vous suscitez des jalousies ? Restez droit dans vos bottes et n’entrez pas en conflit. Car certaines personnes n’attendent que ça pour tenter de vous discréditer. Soyez franc et magnanime, vous gagnerez la partie.