Lion

23 juillet au 22 août

Lion

Horoscope Nouvelle Lune en Vierge

Cet horoscope est basé sur l’influence de la lunaison sur les signes du zodiaque. Un cycle dure 29,5 jours. En l’occurrence, cette nouvelle lune en Vierge est active du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Le texte qui suit est un horoscope, c’est-à-dire une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Vénus est dans votre signe jusqu’au 2 octobre, ce qui augmente votre charme naturel, et ouvre tout grand votre cœur noble et généreux… De son côté, Mars en Bélier vous booste, surtout si vous êtes du troisième décan. Vous avez par conséquent pas mal d’atouts dans votre jeu cet automne ! La lunaison en Vierge vous invite à vous concentrer sur les aspects financiers et matériels de vos projets futurs. En effet, vous allez faire partie des signes challengers en 2021, et qui veut voyager loin ménage sa monture ! Pour le moment, à la faveur de cette nouvelle lune, vous pouvez être de précieux conseil pour votre entourage et assumer un surcroît de responsabilités avec pragmatisme et détermination. Nombreuses sont les personnes autour de vous qui rencontrent des obstacles sur leur chemin… Vous êtes leur lumière dans l’obscurité, alors brillez de tous vos feux, comme vous savez si bien le faire !

Bonus : avancez vos pions avant le 1er octobre car vous aurez plus de chances d’être entendu et de rallier les autres à votre (bonne) cause.

Êtes-vous vraiment Lion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque