Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 21 juin au 1er juillet

Ouf, c’est officiel, vous n’êtes plus dans le collimateur des astres ! Cela va vous faire du bien de regarder les autres s’agiter de loin… Certes, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau du 21 décembre va générer des transformations dans votre vie financière à moyen terme. Mais nous aurons le temps d’en reparler ! Pour le moment, vous avez tout loisir de fermer définitivement la porte aux fantômes du passé. Oui, nous le savons, vous êtes le champion de la nostalgie, mais parfois, passer à autre chose, c’est vraiment très, très, positif !

Côté cœur

La fin de la série des éclipses en Cancer-Capricorne de 2019-2020 ne veut pas dire que tous les couples vont se séparer, loin de là ! Pour certains, c’est le retour au calme, à la paix des cœurs. Et pour ceux qui recherchent l’âme-sœur, c’est la promesse d’une nouvelle aube !

Nés du 1er au 7 juillet

Cette éclipse est propice à l’exploration de vos capacités psychiques, à la pratique de la méditation ou du yoga, ou encore à la quête d’une sérénité durable. Autant d’activités qui peuvent enrichir votre bagage pour les mois à venir. Plus que d’autres signes astrologiques, le développement personnel ou la spiritualité vous amène à grandir, à devenir progressivement co-créateur avec l’univers. A condition de ne pas céder à vos démons intérieurs. C’est le challenge que vous propose la Nouvelle Lune en Sagittaire. Comme disait Corneille : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Côté cœur

Aimer en silence ou rêver d’absolu. Sentir la présence de l’autre à distance. Ou avoir l’impression de ne plus être sur la même longueur d’ondes que l’autre ? Tout cela est bien confus. A force de vouloir être compris à demi-mot, vous risquez de vous éloigner encore davantage !

 

Nés après le 7 juillet

L’élément Feu n’est pas votre tasse de thé. Vous vous sentez chahuté, débordé par vos émotions. Encore des transformations à l’horizon ? Oui, encore. C’est vrai que vous avez été bien remué par les cycles planétaires exceptionnels de cette année. Et votre sensibilité exacerbée ressent les émotions des autres, les tensions extérieures. Trop c’est trop. Mais dès le 21 décembre, la conjonction de Jupiter-Saturne en Verseau va vous ôter un poids des épaules. Une solution inattendue pourrait pointer le bout de son nez, au plus tard en début d’année. La roue tourne en votre faveur, ami Cancer !

Côté cœur

Vous avez déjà fait le ménage en 2020 ou la vie s’en est chargée pour vous. Si votre couple a résisté à cette tornade, c’est signe d’une grande profondeur de vos sentiments réciproques. Si vous êtes en solo, cette éclipse peut vous permettre de vous recentrer sur ce que vous attendez vraiment de l’amour.

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Cancer ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque