Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

Horoscope 2020

1er décan : du 21 juin au 30 juin

Nouveaux projets

Un vent d’inattendu souffle sur votre vie sociale, le travail en équipe ou l’amitié… Des rencontres vous amènent des perspectives inédites de projets collectifs ! Même si le changement vous fait peur, vous avez tout intérêt à mettre le cap sur l’avenir de janvier à début juillet puis d’octobre à décembre. Il y a de l’innovation dans l’air !

Des occasions en or

Les natifs de juin ont sans doute déjà bénéficié d’opportunités dans leur vie relationnelle en décembre ; au tour des natifs du 27 juin au 2 juillet de profiter d’un courant de chance et d’épanouissement jusqu’à mi-janvier ! Même si cette période est courte, elle pourrait vous apporter une reconnaissance dans votre vie affective, à moins que vous ne récoltiez les fruits de vos bonnes actions sur le plan professionnel…

Le secret du cœur

Durant la première quinzaine d’avril et mi-juin à mi-juillet, vos amours se teintes de secret… Soit parce que vous avez un coup de cœur que vous n’osez pas encore révéler, soit parce que vous avez envie d’exprimer des sentiments à votre partenaire et que cela vous paraît impossible pour le moment. Les natifs du 26 au 28 sont particulièrement concernés.

Premiers obstacles

Nés entre le 20 et le 23 juin, vous pourriez rencontrer des difficultés concernant une rente, une pension ou un héritage et avoir l’impression de vous trouver dans une impasse. Les entrepreneurs traversent une période peu propice aux investissements et aux partenariats de fin mars à mi-juillet. C’est dire s’il vaut mieux attendre l’automne pour avancer vos pions !

2e décan : du 1er juillet au 11 juillet

L’année de l’union

Vous êtes gâté par Jupiter, planète de la fortune et de l’épanouissement. De mi-janvier à début mars puis d’août à octobre seront propices aux engagements et aux alliances, que ce soit sur le plan affectif ou professionnel. C’est d’ailleurs souvent les autres qui viennent vers vous sans que vous ayez à lever le petit doigt ! Pour les natifs du 8 au 10 juillet, septembre est vraiment un mois favorable ; saisissez les opportunités au vol !

Ecoutez votre intuition

En avril et à l’automne, suivez le fil de vos visions et pressentiments ! Vous êtes déjà naturellement doué pour deviner ce qui se cache derrière les apparences, alors vraiment, fiez-vous à votre flair… Les artistes sont plus créatifs que jamais, les voyageurs traversent les océans avec bonheur et tous explorent des terres inconnues, qu’elles soient d’ordre psychique, intellectuel ou spirituel !

Des remous dans votre vie professionnelle

Affrontements, conflits et nécessité de vous battre pour vous affirmer dans votre sphère de travail sont au programme du cœur et de l’été et de la fin de l’automne… Vous qui n’aimez pas les confrontations directes, vous allez être servi ! Mais parfois, il est indispensable de taper du poing sur la table… surtout en novembre pour les natifs du 6 au 8 juillet.

Regardez vers l’avenir…

… de juillet à septembre ! Attendez-vous à des surprises dans le domaine des projets, des réseaux ou des amitiés… Des propositions de participer à une nouvelle entreprise ou création tombent du ciel dans l’escarcelle de ceux nés entre le 1er et le 3 juillet !

3e décan : du 12 juillet au 22 juillet

Construire ou pas ?

Vous êtes entre deux eaux dans votre vie relationnelle… Au premier trimestre, puis de juillet à avril, des obstacles surgissent, vous pourriez être bloqué dans une situation affective ou rencontrer des résistances, une certaine froideur en face de vous. Mais cela peut aussi être l’occasion d’approfondir ce que vous attendez d’un engagement ? De mars à début août, à l’inverse, vous bénéficiez d’une vague d’épanouissement favorable à la vie à deux… ou aux partenariats professionnels ! Les natifs du 17 au 21 juillet ne savent plus à quel saint se vouer en mars et en juillet, et dansent la valse-hésitation… et pourtant, construire est une bonne option !

Changer de regard sur l’Autre

Nés entre le 13 et le 18 juillet, vous traversez une période de transformation dans votre relation avec un partenaire amoureux et/ou professionnel. Vous êtes remis en question et vous ne le vivez pas forcément bien. La face cachée des autres se révèle, ce qui amplifie votre inquiétude et peut aussi vous donner envie de vous enfuir à toutes jambes ! Oui, rien n’est simple cette année. Mais pour certains, ce sera tout bénéfice : les unions portent leurs fruits et mènent à un épanouissement inespéré…

Bataille !

Un regain d’énergie vous pousse à conquérir votre place au soleil coûte que coûte entre août et octobre, puis durant la deuxième quinzaine de décembre. Vous sortez de vos gonds, surtout si vous êtes né entre le 19 juillet et le 21 juillet !

Lire les autres signes du zodiaque