Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 21 juin au 30 juin - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

L’amour n’est pas forcément votre priorité en ce moment… Vous pourriez avoir des questions financières à régler. Du 8 au 25 juin, il serait opportun de faire le point sur vos rentrées, et surtout vos sorties d’argent ! Des envies de faire des dépenses pour vos loisirs et plaisirs s’intensifient… Attendez la première quinzaine de juillet, vous y verrez plus clair.

En couple

Vous aimeriez que votre partenaire vous fasse davantage de cadeaux ? Vous avez besoin d’être rassuré(e) par des manifestations concrètes de son amour ? Qui prouverait votre valeur à ses yeux ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas lui donner le bon exemple ? Il/elle vous réserve peut-être une surprise, qu’il/elle ne dévoilera qu’au début de l’été… c’est-à-dire, lors de votre anniversaire !

2e décan : du 1er juillet au 11 juillet - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis du 12 au 26 juillet.

Célibataire

Vous n’en pouvez plus de devoir attendre des jours meilleurs pour dépenser vos deniers… Bars, restaurants et autres lieux de convivialité vous manquent ! Mais, selon votre thème natal, vous pourriez aussi être coincé aux entournures… et vous avez du mal à resserrer les cordons de votre bourse. Vous aspirez à vous sentir séduisant(e), à plaire, grâce à votre élégance légendaire !

En couple

A deux, vous étudiez les moyens de vous offrir du bon temps, mais cela nécessite des calculs financiers rigoureux… alors que vous ne rêvez que de pouvoir sublimer votre apparence pour (re)conquérir votre conjoint. Misez sur la période du 12 au 26 juillet pour prévoir une escapade amoureuse, ou avec vos enfants… même si c’est à quelques kilomètres de chez vous !

3e décan : du 12 juillet au 22 juillet - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Si vous êtes né au tout début du décan, votre taux de romantisme est à la hausse entre le 13 et le 22 mai. Vos rêves sont hauts en couleurs, vous avez envie d’un décor à la hauteur de vos espérances amoureuses… Autour du 21 mai, vous pourriez aussi vous sentir perdu, avoir l’impression de ne plus voir clair dans vos sentiments. Ou avoir la nostalgie d’un amour passé. Du 27 juillet au 7 août, vous saurez enfin où vous en êtes côté cœur…

En couple

Êtes-vous réaliste dans vos projets à deux ? Vous risquez de dépasser la mesure dans vos dépenses, ou d’attendre passivement que votre partenaire résolve les questions financières. Dans tous les cas, évitez les impulsions d’achat du 13 au 22 mai… Au cœur de l’été, vous retrouverez vos marques, et davantage de sérénité, ce qui accentuera votre charme naturel !

 

Êtes-vous vraiment Cancer ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque