Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

L'horoscope du mois

1er décan - 21 juin au 1er juillet

Vous avez deux temps forts ce mois-ci. Du 5 au 10, Mercure traverse votre décan, ce qui vous permet de communiquer avec harmonie et booste votre intuition naturelle. Du 18 au 27, c’est au tour de Vénus de vous rendre visite. Charme et romantisme, tendresse et sensualité sont au programme ! En couple, c’est le moment de vous rapprocher et de manifester vos sentiments. En solo, votre magnétisme attire les regards, vous dégagez des ondes positives. Du 5 au 19, Mars en Taureau est votre allié. Un projet collectif vous emballe, vous partagez des activités motivantes avec des amis. Né le 29 ou 30 juin, regardez vers l’avenir côté pro, ouvrez-vous au changement.

2e décan - 1er au 12 juillet

Que d’atouts dans votre manche ! Votre sixième sens vous guide avec efficacité du 10 au 14 grâce à Mercure en Cancer. Votre imagination et votre créativité sont également exaltées, vous faites rêver les autres ! Du 27 au 31, la déesse de l’amour, Vénus, illumine votre ciel de ses rayons ardents. En solo, vous êtes irrésistible, et en retour, vous vous laissez volontiers envoûter par une charmante personne. En couple, savourez votre bonheur ! De plus, du 20 au 31, vous bénéficiez d’un tonus du feu de Zeus, et vous agissez au sein d’un groupe ou d’un réseau avec optimisme.

3e décan - 12 au 22 juillet

La Pleine Lune en Capricorne, active du 11 au 16, met en lumière votre vie relationnelle. Une prise de conscience sur les questions de l’engagement amoureux et de la profondeur des sentiments vous permet d’avancer avec l’être aimé. Si vous êtes en solo, cela peut concerner un partenariat, votre clientèle, ou votre développement personnel. Du 15 au 19, vous êtes prêt à partager vos ressentis avec les autres, à trouver un accord… Mais vous ne dévoilez pas votre intimité du 10 au 18, vous gardez un secret. Né entre le 11 et le 13 juillet, vous pourriez recevoir une proposition d’un ami ou d’un réseau.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Cancer ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque