Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

Horoscope Nouvelle Lune en Vierge

Cet horoscope est basé sur l’influence de la lunaison sur les signes du zodiaque. Un cycle dure 29,5 jours. En l’occurrence, cette nouvelle lune en Vierge est active du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Le texte qui suit est un horoscope, c’est-à-dire une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Les grands défis de votre année portent surtout sur votre vie amoureuse ou vos partenariats professionnels. La présence de Mars, maître de l’action, dans le Bélier, a tendance à mettre le feu aux poudres. Heureusement, les énergies de la Vierge vous sont favorables. Un dialogue censé, rationnel, plein de bon sens, est une option idéale pour adoucir vos relations et envisager des solutions constructives pour le futur. Vous pouvez aussi vous appuyer sur certains de vos proches, ceux qui vous tempèrent et vous apaisent… vous les reconnaîtrez aisément ! Si vous êtes du troisième décan, courage, vous arrivez à la fin du grand chamboulement annuel cet automne… Car, comme le disait Héraclite d’Éphèse : “Rien n’est permanent, sauf le changement” ! L’ensemble du signe du Cancer est en quête de sécurité émotionnelle, et cette lunaison peut vous permettre d’en trouver, au moins un peu. Comment ? …

Bonus : … en travaillant sur votre ancrage dans la terre, que ce soit grâce à des activités physiques, un contact avec la nature, un mode de vie “healthy”, ou des informations dont vous aurez vérifié les sources !

Êtes-vous vraiment Cancer ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque