Cancer

21 juin au 22 juillet

Signe astrologique du Cancer

Horoscope de la Pleine Lune en Taureau-Scorpion

Save the date ! Live Instagram spécial Pleine Lune vendredi 30 octobre à 20h @natacha.astrologue - avec Caroline Ida @fiftyyearsofawoman Silver influencer Makeup // Fashion // Art

1er décan - 21 juin au 1er juillet

Deux tendances s’affrontent dans votre ciel ces temps-ci. D’une part, Vénus vous joue des tours dans votre vie familiale ou matérielle du 28 octobre au 6 novembre. Cela peut se traduire par des jalousies, des dépenses, mais cela passe comme les nuages ! D’autre part, vous êtes inspiré par la Pleine Lune qui décuple votre intuition ou vous permet de résoudre une énigme amoureuse…

2e décan - 1er au 12 juillet

Mars le rouge, le guerrier pas toujours pacifique, vous bouscule et vous embrase ! Si un conflit se révèle entre la mi-octobre et la mi-novembre, il est certainement la conséquence d’une problématique née cet été. Vous vous sentez agressé, sous pression ? Écoutez ce que vous dit votre petit doigt, vos rêves, ou évadez-vous dans votre monde imaginaire le temps que les choses s’apaisent, en fin d’année !

3e décan - 12 au 22 juillet

Beaucoup de choses ont changé pour vous cette année, et l’automne est encore bien dense. Les malentendus ou incompréhensions sont autant de pièges sur votre chemin, heureusement le mois de septembre est derrière vous, ouf, ça, c’est fait ! Accrochez-vous, et s’il y a des blocages, souvenez-vous que c’est la tortue qui a gagné la course contre le lièvre…

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Cancer ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque