Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Cancer

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre

Vous aspirez à une trêve dans votre vie amoureuse ou relationnelle ? Autant le dire tout de suite, cela va être compliqué… Mais en bon Scorpion, vous ne craignez pas les remous émotionnels ! Tenez bon la barre, la Nouvelle Lune vous apporte un regain d’intuition. Ce qui vous permet de trouver les mots justes afin de calmer le jeu… du moins jusqu’à la Pleine Lune !

2e décan : du 3 novembre au 12 novembre

Vous redoublez de combativité ! Votre objectif est de récolter les fruits d’un partenariat ou d’obtenir un dû. Vous êtes tout à fait capable d’y arriver, d’autant plus que votre ténacité est de la partie ! Vous refermez vos pinces de Scorpion sur votre proie jusqu’à ce qu’elle cède… Ajoutez une dose de diplomatie à vos démarches, et tout le monde y trouvera son compte !

3e décan : du 13 novembre au 22 novembre

La déesse de l’amour et de la beauté, Vénus, vous fait les yeux doux ! Pour le dire autrement, votre magnétisme est irrésistible… Les engagements affectifs promettent d’être durables, des relations récentes deviennent plus profondes. Mais plus l’on approche de la Pleine Lune, plus vous vous tournez vers l’action, avec une tendance à la dépense, attention !