Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Signe astrologique du Cancer

L'horoscope du mois

1er décan - 23 octobre au 2 novembre

Des remous dans votre vie relationnelle du 5 au 19 ! Mars en Taureau crée des tensions, génère des confrontations, de la passion, de l’intensité… La bonne nouvelle, c’est que Vénus en Cancer apporte réconciliation et douceur de vivre du 18 au 27. Si vous avez prévu un voyage ou des vacances dans cette période, c’est l’idéal. Car côté pro, c’est compliqué du 19 au 31. Vous avez du mal à accorder vos violons avec ceux de vos collaborateurs ou supérieurs hiérarchiques. Les rapports de force sont au programme, mais les choses peuvent se résoudre si vous acceptez un compromis gagnant-gagnant. Optez pour l’harmonie et tout ira bien !

2e décan - 2 au 12 novembre

Un mois qui vous ouvre de nouveaux horizons, que vous ayez l’opportunité de voyager ou d’explorer des champs de connaissance inédits. Jusqu’au 14, vous communiquez à merveille avec les autres, vos paroles comme vos écrits atteignent leur cible. C’est le moment d’éclaircir tout malentendu et de faire des choix éclairés ! D’autant plus que du 20 au 31, vous traversez une zone de turbulences sur le plan relationnel, avec Mars en Taureau. Cette énergie combative peut être transmutée pour alimenter le feu de l’amour, que vous soyez en couple ou en solo. Oui, car du 27 au 31, Vénus décuple votre magnétisme, vous êtes passionné… et passionnant !

3e décan - 12 au 22 novembre

Restez zen et évitez d’agir jusqu’au 5. Misez sur la période du 10 au 22 pour vivre l’exaltation de faire de nouvelles découvertes, que ce soit dans le monde extérieur (voyage, vacances…) ou intérieur (créativité, intuition…). Né entre le 11 et le 13 novembre, ce mois est important sur le plan sentimental. En couple, vous prenez une décision, vous transformez vos liens, vous allez plus loin… En solo, une rencontre est possible, à moins que ce ne soit un partenariat professionnel qui prenne une tournure surprenante. Né entre le 16 et le 18 novembre, vous avez des responsabilités familiales à assumer, vous le faites avec courage.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Scorpion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque