Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Signe astrologique du Cancer

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

Votre signe est celui des transformations, des remises en question… Cela tombe bien, il y a du changement affectif dans l’air du 8 juin au 11 juillet ! Comme une envie de légèreté, de flirt, d’envol… Quitte à vivre une aventure plutôt qu’un grand amour, pourquoi pas ? L’essentiel est de vibrer, de sentir votre cœur battre plus fort… et de laisser le passé derrière vous.

En couple

Si votre union traverse une crise, elle n’est pas forcément durable. Du 8 juin au 11 juillet, vous avez les coudées franches pour aller au fond des choses, comme vous savez si bien le faire ! N’hésitez pas à créer pour cela une ambiance propice au réveil de la flamme. Mais si vous ressentez dans vos tripes que vous n’êtes plus en phase, la balle est dans votre camp !

 

2e décan : du 3 novembre au 12 novembre - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis du 12 au 26 juillet.

Célibataire

Entre le fantasme et l’intuition, vous avez parfois tendance à vous égarer du 23 mai au 7 juin. Mais, bonne nouvelle, c’est pour mieux vous laisser griser du 12 au 26 juillet ! Si vous avez quelqu’un en vue, vous avez toutes les chances de passer à la vitesse supérieure dans cette période. A moins que vous ne soyez envoûté(e)(e) par une nouvelle rencontre…

En couple

C’est dans le silence du cœur que vos âmes fusionnent… Le dialogue est plus compliqué, surtout du 23 mai au 7 juin. Vos paroles pourraient dépasser votre pensée et blesser la sensibilité de votre partenaire. Dans l’idéal, vous prenez l’initiative de l’emmener dans une bulle de sérénité entre le 12 et le 26 juillet…

3e décan : du 13 novembre au 22 novembre - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Une personne de votre cercle relationnel pourrait éveiller vos sens et bouleverser vos projets du 13 au 22 mai. A moins que vous ne puissiez, enfin, vous rapprocher d’elle/de lui, dans un climat d’intensité émotionnelle. La période du 27 juillet vous amène à communiquer vos sentiments ou à faire une nouvelle rencontre…

En couple

L’expression de votre amour prend une nouvelle dimension… Vous pourriez dévoiler à votre partenaire une part cachée de votre être que vous ne lui aviez jamais montrée. Passionné(e), surtout du 13 au 22 mai, vous n’hésitez pas à bousculer votre partenaire, dans l’objectif de le faire parler ou agir à son tour… Ce qui est tout à fait possible du 27 juillet au 7 août !

Êtes-vous vraiment Scorpion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque