Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Signe astrologique du Cancer

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 23 octobre au 2 novembre

Si vous attendez des rentrées d’argent, Vénus en Sagittaire dès le 15 devrait vous l’apporter sur un plateau d’ici à la fin de l’année ! Mais ce que vous gagnez d’un côté risque fort d’être dépensé de l’autre… Vous avez une telle envie de célébrer Noël dans la joie et le partage ! Vous avez peut-être vécu des bouleversements dans votre vie affective ou professionnelle ces derniers mois, et vous ressentez l’approche de 2021 comme un tournant important. Il est temps de passer à autre chose ! Et en effet, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau du 21 décembre vous invite à entreprendre un grand chantier dans votre vie familiale ou dans vos projets immobiliers…

Côté cœur

En couple, vous remettez les pendules à l’heure. Il devient urgent de modifier certaines habitudes et de ranimer la flamme. Vous êtes le signe de la passion par excellente, pas question de ronronner ! Si vous êtes libre de tout engagement, vous décidez de vous prendre en main et de rechercher activement votre âme-sœur.

Nés du 2 au 7 novembre

Puisque cette éclipse ne vous impacte pas, autant en profiter pour explorer les profondeurs de votre psyché, ou tout simplement pour faire un break et vous ressourcer. Votre lucidité impitoyable observe en outre de loin les conflits et tensions qui font rage dans votre entourage. Cela vous permet de voir la part d’ombre de certaines personnes, et du coup, d’envisager de vous tenir à distance de toute relation toxique. D’autant plus que, clairvoyant en diable, vous pressentez que 2021 va vous inciter à relever un défi important… qui vous demandera de vous investir à 100 %… et ça, vous savez faire !

Côté cœur

Vous prenez conscience de vos besoins profonds, de ce que vous attendez de l’amour. Que vous soyez seul ou en couple, vous ne voulez plus faire des compromis, qui, au bout du compte, ne mènent à rien. Il vous faut de l’intensité avant tout !

Nés après le 7 novembre

Des changements s’annoncent dans votre vie matérielle. Ils peuvent être liés à votre vie familiale. Un projet immobilier peut-être ? Par ailleurs, si vous faites des études ou suivez une formation, vous franchissez un cap important en cette fin d’année. Cette éclipse vous invite en outre à communiquer autrement, à privilégier les échanges profonds et à être plus sélectif dans vos choix relationnels. Et si vous vous êtes investi dans votre travail jusqu’à vous épuiser cet automne, il est temps de marquer vos limites à vos collaborateurs ou supérieurs hiérarchiques. Vous avez bien besoin de la trêve de Noël afin de rassembler vos forces pour 2021 !

Côté cœur

Si votre couple est tout récent, c’est le moment de remettre les pendules à l’heure. Vous aspirez à trouver un équilibre entre un engagement sérieux et votre espace de liberté. L’un n’empêche pas l’autre ! En solo, vous n’avez pas encore l’intention de nouer des liens solides… chaque chose en son temps !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Scorpion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque