Scorpion

23 octobre au 22 novembre

Signe astrologique du Cancer

Horoscope de la Pleine Lune en Taureau-Scorpion

1er décan - 23 octobre au 2 novembre

Cette Pleine Lune dans votre signe, et dans votre signe opposé, le Taureau, comment dire… c’est un véritable feu d’artifices ! A la moindre étincelle, vous crachez votre venin. A moins que ce ne soit vous qui subissiez les foudres de vos partenaires, amoureux ou professionnels… ou les deux ! Heureusement qu’en bon Scorpion, vous donnez le meilleur de vous-même en temps de crise…

2e décan - 2 au 12 novembre

Votre sixième sens vous guide dans un labyrinthe de complications émotionnelles… Vous en avez un peu assez de servir de paratonnerre, n’est-ce pas ? Vous replier dans votre monde intérieur quelque temps pourrait être salvateur… Rêver, créer, imaginer, aimer, cultiver votre jardin, si possible ? Et sinon, contentez-vous d’observer ce qui se trame sans réagir, pour le moment…

3e décan - 12 au 22 novembre

Vous êtes plutôt épargné par les coups de griffe de la Pleine Lune, et vous appréciez d’être dans l’ombre, d’analyser et de décortiquer les comportements de votre entourage. La neutralité n’est pourtant pas votre positionnement préféré, vous préférez vibrer au cœur de la tempête avec force et courage… Et si vous mettiez votre tempérament d’acier au service de vos proches ?

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Scorpion ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque