Taureau

21 avril au 20 mai

Taureau

Horoscope 2020

1er décan : du 21 avril au 30 avril

L’année démarre en beauté

L’éclipse de Noël vous est favorable : une opportunité est à saisir avant la mi-janvier. Cela peut être lié à un voyage ou un enseignement, en tous les cas une occasion pour vous de découvrir de nouveaux horizons…

La révolution est en marche

En bon Taureau, vous n’êtes pas fan des virages à 180°. Vous aimez prendre votre temps. Mais avec Uranus dans votre ciel, vous êtes irrésistiblement poussé vers le changement. Vous vous surprenez vous-même à prendre des décisions inattendues et à relever des nouveaux défis. Electrique, à fleur de peau, vous réagissez au quart de tour ! Et c’est souvent vous qui provoquez les ruptures, les clashs, pour passer à autre chose. Les relations qui résisteront à cette lame de fond sont particulièrement solides. Pour d’autres Taureaux, un coup de foudre les attend au tournant… Bref, vive le futur !

Un printemps en en dents-de-scie

Les natifs du 19 au 23 avril sont concernés par l’entrée furtive de Saturne en Verseau de fin mars à début juillet. Leur carrière peut être freinée, ils rencontrent des obstacles, leur situation professionnelle ne leur convient plus… et du coup, cela peut leur faire franchir la ligne de départ à la rentrée.

Petite embellie sur les finances ?

Durant la première quinzaine d’avril, puis de mi-juin à mi-juillet, vous avez une belle fenêtre de tir pour améliorer vos finances. Certains d’entre vous peuvent en outre s’accorder une récompense bien méritée en faisant un achat qui leur tient à cœur.

Les natifs du 24 au 27 avril sont particulièrement concernés.

2e décan : du 1er mai au 10 mai

Voyages, voyages…

N’hésitez pas à déployer vos ailes pour découvrir de nouveaux horizons ! Vous avez la possibilité en hiver puis d’août à octobre de vous épanouir à travers un voyage important ou l’exploration d’un champ de connaissances inédit. L’étranger et les études supérieures sont en effet particulièrement favorisés et sources d’épanouissement. Pour d’autres Taureaux, cette période est une belle occasion d’acquérir davantage de sagesse et de prendre de la hauteur par rapport à leur situation personnelle.

Partager les mêmes valeurs

L’amitié, le groupe, les réseaux se teintent d’idéalisme. Vous ressentez des connexions mystérieuses avec les autres ou vous engagez dans un projet collectif. Votre vie sociale semble baigner dans la magie jusqu’en avril et tout l’automne.

Et en même temps…

Mars, le dieu de la guerre mais aussi de la combativité et de la volonté, vous fait défaut au cœur de l’été et aux alentours de novembre. Par conséquent, redoublez de prudence durant cette période, surtout si vous êtes né entre le 5 et le 7 mai. Vous faites des envieux, justement parce que vous avez la baraka !

Le rythme s’accélère pour les natifs du 29 avril au 1er mai !

Pour vous, le changement pointe le bout de son nez entre juillet et septembre. Un coup de foudre, une révélation ? Vous êtes irrésistiblement poussé à bousculer vos habitudes et à tourner le dos à une situation qui ne vous convient plus. Mais pour les grands bouleversements, mieux vaut attendre 2021…

3e décan : du 11 mai au 20 mai

Un nouveau regard sur la vie

Cette année, les événements vous amènent lentement mais sûrement à réviser votre façon de voir les choses. A terme, vous aurez acquis une nouvelle sagesse ! Né entre le 11 et le 17 mai, vous êtes particulièrement concerné : une grande transformation est en cours. Tous les natifs du 3e décan gagnent à faire preuve de ténacité pour accomplir un projet qui leur tient à cœur. Rien ne vous est donné, mais la prudence et la patience sont dans votre nature et c’est le moment ou jamais d’utiliser ces qualités !

Jupiter souffle dans vos voiles !

Si vous êtes amené à voyager au-delà des frontières, l’idéal est la période de mars à juillet, surtout si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai. C’est aussi une période qui vous est favorable sur tous les plans ; allez de l’avant, et consolidez vos avancées à l’automne.

Un zeste de magie dans votre vie sociale

Les nouvelles amitiés et les projets collectifs sont dans l’air de fin avril à fin août. Vous êtes comme téléguidé vers un groupe, une équipe ou un réseau, et vous vous intégrez avec une aisance remarquable.

Ce qui se trame dans l’ombre…

Méfiez-vous des apparences entre août et septembre, puis en fin d’année. Certaines personnes prétendent vouloir vous aider, mais vous dissimulent leurs véritables intentions. Autant les rencontres du printemps et de l’été sont sincères et stimulantes, autant les relations automnales peuvent receler des jalousies cachées. Là encore, votre force intérieure vous permet de résister aux courants contraires, contre vents et marées… et c’est ainsi que vous parviendrez à bon port.

Lire les autres signes du zodiaque