Taureau

21 avril au 20 mai

Signe du zodiaque Taureau

L'horoscope du mois

1er décan - 20 au 30 avril

Vous avez un tigre dans le moteur du 5 au 19, Mars décuple votre combativité, vos désirs sont intenses, vous brûlez ! Du 5 au 10, Mercure en Cancer est votre allié, vous faites passer vos messages avec fluidité. L’action et la communication vont bien ensemble, c’est idéal pour la vie sociale et pour les déplacements. Du 18 au 27, vous bénéficiez des rayons ardents de Vénus en Cancer. En solo, votre charme fait des étincelles, et vous avez de bonnes chances de faire des rencontres agréables. En couple, voyagez, détendez-vous, savourez le bonheur d’aimer et d’être aimé.

2e décan - 30 avril au 10 mai

La première quinzaine du mois est favorable à vos entreprises. Vous avez une vision claire du chemin, ce qui vous permet de prendre des initiatives en connaissance de cause. Du 20 au 31, c’est à votre tour d’être boosté par Mars. Vous avez de l’énergie à revendre, la force est avec vous ! C’est positif pour votre vie affective du 27 au 31, grâce à la tendre Vénus. Amour et combativité forment un duo passionné. En couple, les sentiments sont intenses, en solo, votre pouvoir d’attraction est immense ! Mais Mercure en Lion créent des tensions familiales du 24 au 30. Les discussions sont animées, c’est bien, vous mettez en lumière les non-dits, et vous avancez !

3e décan - 10 au 20 mai

Lucide et déterminé du 12 au 22, vous avez l’art de faire passer les bons messages aux bonnes personnes. C’est une bonne période pour démarcher, communiquer, voyager. La phase de Pleine Lune en Capricorne du 10 au 16 amplifie le mouvement, vous êtes exalté par une découverte, une exploration, votre imagination est riche et dense. Né entre le 9 et le 12 mai, le Nœud lunaire Nord augmente votre magnétisme personnel. Vous ressentez le besoin de vous réaliser maintenant, tout de suite, et vous pourriez bénéficier d’un coup de pouce du destin… Né entre le 13 et le 15, vous gérez les conséquences d’une situation survenue au mois d’avril, patience, laissez le temps au temps.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Taureau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque