Taureau

21 avril au 20 mai

Signe du zodiaque Taureau

Horoscope de la Pleine Lune en Taureau-Scorpion

1er décan - 20 au 30 avril

Vous êtes dans l’œil du cyclone en octobre, et vous vous prenez la Pleine Lune de plein fouet ! Mais s’il y a des imprévus, des changements de dernière minute ou des tensions qui éclatent avec votre entourage, c’est (peut-être) pour de bonnes raisons. Histoire de vous obliger à franchir un cap décisif au lieu de freiner des quatre fers ! Ou de prendre conscience de ce que vous attendez vraiment d’une relation amoureuse ?

2e décan - 30 avril au 10 mai

Vous ne comprenez pas où certaines personnes veulent en venir… Pourquoi vous cherchent-elles des noises ? Est-ce qu’il n’y aurait pas dans votre entourage quelqu’un de toxique dont vous gagneriez à vous éloigner ? Patience, pour l’instant, contentez-vous de prendre du recul et de réfléchir afin de vous protéger de toute tentative de manipulation. Vous y verrez plus clair après la Nouvelle Lune du 15 novembre…

3e décan - 10 au 21 mai

Des transformations constructives sont en voie d’aboutissement. La troisième conjonction entre Jupiter et Pluton en novembre (les deux premières étaient en avril et juin) devrait vous permettre de prendre de l’expansion. Que ce soit sur le plan matériel, professionnel ou spirituel ! En effet, c’est aussi votre vision du monde qui devient plus vaste et vous donne envie de découvrir de nouveaux territoires culturels ou philosophiques…

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Taureau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque