Taureau

21 avril au 20 mai

Signe du zodiaque Taureau

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 20 au 30 avril

Allez-vous pouvoir vous reposer sur vos lauriers durant cette lunaison ? Savourer le calme, le luxe et la beauté dont vous rêvez ? Possible… Mais Vénus en Sagittaire à partir du 15 vous murmure des mots doux à l’oreille : dépenses à outrance, sensualité débridée ? Allons, ami Taureau, vous si (presque) sage ! Vous avez envie de profiter de la vie, c’est compréhensible. Sauf que… Jupiter et Saturne entrent dans le Verseau le 21. En d’autres mots, cela signifie qu’il va falloir mettre les bouchées doubles au travail pour rétablir l’équilibre de votre balance financière…

Côté cœur

La tiédeur n’est pas au programme. Vénus, qui gouverne votre signe, vous entraîne sur les sentiers de la passion et du désir. L’autre vous attire comme un aimant, vos sens chavirent… Pour certains d’entre vous, la jalousie ne fait qu’attiser vos ardeurs !

Nés du 30 avril au 8 mai

Partager les mêmes valeurs avec un groupe ou des amis vous réconforte en cette période tourmentée. Ensemble, vous rêvez d’un autre monde (où la terre serait ronde, etc.). Votre idéalisme peut aussi être exalté par une noble cause. Plein d’empathie, vous avez envie de vous investir pour aider les autres. Il suffit parfois d’un rien, un sourire, un mot gentil… Votre bonté naturelle peut s’épanouir au contact des autres. A moins que ce ne soit le combat écologique qui recueille toutes vos faveurs !

Côté cœur

Regarder ensemble dans la même direction est l’essence de l’amour, dit-on. Cet adage s’applique bien à vous durant cette lunaison. Vous recherchez la fusion, l’âme-sœur. Quitte à voir une oasis dans le désert… Garder les pieds sur terre, c’est votre point fort après tout !

 

Nés après le 8 mai

Il y a du changement dans l’air… Cela peut prendre une forme très concrète, dans votre vie matérielle par exemple. Pour que la situation tourne à votre avantage, appuyez-vous sur votre endurance légendaire ! Vous pourriez en effet trouver une solution à une situation épineuse que vous avez traversée tout au long de cette année. La patience est toujours récompensée… L’ambiance est un brin survoltée, mais c’est pour mieux vous combler ! Et s’il faut taper du poing sur la table afin de sortir du non-dit, vous avez carte blanche…

Côté cœur

Entre raison et passion, votre cœur balance. Mais les défis professionnels auxquels vous devez faire face promettent d’emporter la mise… Si votre cœur bat plus vite en pensant à une certaine personne, souvenez-vous que la patience est… Vous connaissez la chanson !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Taureau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque