Taureau

21 avril au 20 mai

Signe du zodiaque Taureau, éclipse totale de Lune en Taureau

L'horoscope du mois

1er décan - 20 au 30 avril

C’est un mois favorable à un projet d’envergure, aux voyages et aux études. Du 7 au 13, exprimez-vous, partagez vos enthousiasmes ! Vous pourriez développer des liens avec des personnes d’une autre culture que la vôtre ou explorer des nouveaux champs de connaissance. Du 10 au 18, vous bénéficiez d’un magnétisme d’enfer. En solo, sortez de votre zone de confort pour faire des rencontres originales, en couple, évadez-vous du quotidien ! Du 23 au 26, la phase de la Nouvelle Lune en Capricorne vous invite à faire un vœu ambitieux pour 2023. C’est le moment d’avoir confiance en vous et en votre avenir.

2e décan - 30 avril au 10 mai

Sur le plan financier, vous pourriez avoir maille à partir avec des proches. Les questions de partages sont épineuses durant la phase de la Pleine Lune en Gémeaux du 3 au 13. Une problématique datant de juin revient sur le tapis. Positivez, car la période du 14 au 26 est favorable pour vous ! Vous avez des échanges constructifs, des déplacements agréables, vous vous enrichissez au contact d’autres cultures. Si vous étudiez ou que vous suivez une formation, vous vous épanouissez. Vénus en Capricorne est votre alliée durant les fêtes ; votre taux de charme est en hausse libre, vous vivez des instants de bonheur et de complicité avec votre entourage.

3e décan - 10 au 20 mai

Jusqu’au 21, vous êtes sous pression, vous devez assurer sur tous les fronts. Rassembler les ressources nécessaires au bon déroulement d’un projet s’avère compliqué. Autour du 14, vous avez l’impression d’être dans le brouillard, vous devez vous débrouiller sans boussole ! Heureusement, le vent tourne à partir du 22. Vous retrouvez votre lucidité et votre réalisme, vous nouez des partenariats solides. Le courant passe avec vos proches, mais vous pourriez aussi avoir des discussions passionnantes avec des personnes évoluant dans un univers fort différent du vôtre. Et votre pouvoir de séduction est au top du 26 au 31 !

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Taureau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque