Taureau

21 avril au 20 mai

Taureau

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 21 avril au 30 avril

Les astres ne sont toujours pas au rendez-vous. Au lieu de ruminer dans votre coin, profitez-en pour cultiver votre jardin ! Vous avez la possibilité ce mois-ci de grandir en sagesse, si, si… Améliorer votre alimentation, prendre soin de votre corps, développer votre intuition : autant de pistes propices à votre épanouissement. En outre, vivre caché peut vous rendre plus heureux !

2e décan : du 1er mai au 10 mai

Si vous ne faites pas l’effort de gérer votre budget, vous risquez des pertes financières. Mais un regain de lucidité vous est salutaire ! Concentrez par ailleurs vos forces dans des échanges musclés avec certaines personnes de votre entourage. La Nouvelle Lune vous pousse à clarifier une situation. Il est parfois nécessaire de remettre les pendules à l’heure…

3e décan : du 11 mai au 20 mai

Durant la première quinzaine de juin, vous rassemblez vos forces en silence. Votre projet de la Nouvelle Lune pourrait être de construire quelque chose de durable ou de planifier un voyage au loin. En tous les cas, la patience est de mise. Mais dès la Pleine Lune du 17, vous sentez que le vent tourne. En votre faveur. Notamment, votre vie financière est- enfin – favorisée !