Verseau

21 janvier au 18 février

Signe du zodiaque le Verseau

Horoscope 2021

Les temps forts du Verseau en 2021

Dates clés :

1er décan : janvier à avril (né après le 25 janvier), janvier à mars puis juillet à décembre (Saturne), mai à juillet (Jupiter en Poissons, né entre le 19 et le 23 janvier)

2e décan : janvier à mars (influence de Neptune si vous êtes né après le 6 février), février-mars (Jupiter), mars à juillet (Saturne)

3e décan : mars à décembre (influence de Neptune si vous êtes né entre le 8 et le 13 février), mi-mars à mi-mai puis août à décembre (Jupiter)

Accent sur l’évolution voire la révolution personnelle dans tous les domaines.

Année idéale pour s’affirmer sur le plan socio-professionnel, pour nouer des liens durables avec un groupe ou un réseau, pour vous épanouir et/ou vous structurer avec réalisme… ou pour vivre une révolution personnelle déterminante pour votre avenir !

En couple

Les natifs du troisième décan sont le plus gâtés grâce à Jupiter, promesse de bonheur et de confiance en votre couple. Les deux premiers décans, moins excentriques que d’habitude cette année, sont invités à s’engager dans la durée, à faire preuve de sérieux et de responsabilité. Sinon, votre union risque de traverser une zone de fortes turbulences… mais cela peut être indispensable pour modifier certains comportements !

En solo

Une rencontre importante est possible pour les natifs du troisième d’ici à l’automne… Les natifs des autres décans brûlent de changer radicalement de vie afin d’attirer leur âme-sœur par leur taux vibratoire en pleine croissance. Et en effet, si vous avez le courage de vous retrousser les manches pour sortir de votre confort de célibataire, vous serez capable de décrocher la lune !

Travail

Cette année, vous êtes appelé à travailler dur pour atteindre vos objectifs de carrière, surtout si vous êtes du premier ou deuxième décan. Virage à 180°, volte-face, l’inattendu est au programme ! Accrochez-vous, le jeu en vaut la chandelle. Les natifs du troisième décan sont décidément vernis, le succès les attend au tournant !  

Famille

Un surcroît de responsabilités pèse lourd sur les épaules des deux premiers décans. Ils doivent prendre les rênes d’une situation familiale en main, ce qui s’avère éprouvant, mais constructif… au bout du compte ! Le troisième décan vit au contraire des moments épanouissants avec ses proches, et peut même envisager un investissement immobilier ou faire fructifier son patrimoine.

Développement personnel

Plus les défis à relever sont importants, plus les possibilités de grandir intérieurement sont élevées ! Vous êtes sous les feux de la rampe en 2021, ce qui vous pousse à vous surpasser. Vous qui avez souvent la tête dans les étoiles, c’est le moment de garder les deux pieds sur terre !

Mention spéciale pour les natifs du Verseau nés entre le 12 et le 16 février :

Pour certains d’entre vous, l’influence de Pluton peut être une occasion unique de découvrir vos racines spirituelles ou de vous connecter à des réalités invisibles. Pour d’autres, le sort des défavorisés, des personnes vulnérables, de notre planète Terre ou des animaux éveille votre compassion et vous appelle à venir à leur secours.

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Verseau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque