Verseau

21 janvier au 18 février

Signe du zodiaque le Verseau

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 20 janvier au 30 janvier

L’entrée de Vénus en Sagittaire dès le 15 vous est favorable. De quoi savourer les joies de l’amitié, même à distance ! Vous qui aimez vous projeter dans le futur et innover, vous allez avoir l’occasion de le faire en 2021. En effet, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau du 21 décembre vous apporte de nouveaux horizons, et ce, dans tous les domaines ! Votre vie sociale, notamment, recèle des trésors d’opportunités. Les choses vont s’accélérer assez rapidement. Vous êtes le signe le plus en phase avec l’inattendu ; vos adorez les surprises ! Bref, accueillez le changement en vous afin d’être fin prêt lorsqu’il viendra frapper à votre porte…

Côté cœur

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas, surtout pour un Verseau ! Et vice-versa… En couple ou en solo, vous partagez la joie de vous sentir sur la même longueur d’ondes que l’autre. De grandes conversations passionnées peuvent vous mener loin… jusqu’au pied de l’autel par exemple, en 2021 !

Nés du 30 janvier au 5 février

Vous entendez l’appel au voyage et à l’exploration de cette éclipse en Sagittaire… et même si vous n’êtes pas concerné, pour l’instant, par les chamboulements qu’elle annonce, vous vous sentez léger comme l’air ! Cela va vous aider à prendre votre envol l’an prochain… vers de nouvelles responsabilités et un surcroît de maturité ! Oui, vous allez être challengé par Saturne, symbole du principe de réalité… Il vous demandera d’être plus pragmatique, centré sur des objectifs concrets. Alors profitez de la période des fêtes pour vous ressourcer et vous emplir de bonnes énergies !

Côté cœur

Votre horizon amoureux rime avec sérieux dans les mois à venir ! Les couples construisent et consolident leurs liens, tandis que les célibataires font le tri dans leurs relations. Cap sur l’essentiel, l’authentique !

Nés après le 5 février

L’élément Feu, en force dans ciel de cette Nouvelle Lune, vous redonne un second souffle. Les nouveaux projets sont extrêmement favorables pour vous, car vous aurez une baraka du tonnerre de Zeus en 2021 ! Par conséquent, laissez derrière vous les lourdeurs de cette année, et tournez-vous résolument vers l’avenir. C’est votre point fort, ami Verseau ! D’ailleurs, vous passez déjà à l’action. Dynamique en diable, vous brûlez de décrocher la lune ! Patience, une révolution positive, cela se prépare. Tel un sportif de haut niveau, vous gagnez à vous entraîner avant de vous lancer dans la course !

Côté cœur

En solo, vous n’avez pas l’intention de rester les deux pieds dans le même sabot… Votre esprit de conquête s’enflamme, et nul ne saurait résister à votre enthousiasme amoureux. En couple, vous allez de l’avant et vous avez bien raison : la cuvée 2021 est propice au bonheur !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Verseau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque