Verseau

21 janvier au 18 février

Signe du zodiaque le Verseau

L'horoscope du mois

1er décan - 20 au 31 janvier

Vous réagissez avec force à des tensions familiales du 5 au 19. Mais cela peut aussi concerner les échanges avec des intermédiaires immobiliers. Du 19 au 31, l’heure est aux négociations, que ce soit avec votre conjoint si vous êtes en couple, ou avec un partenaire financier. Votre interlocuteur a du charisme et semble déterminé, la partie n’est pas gagnée d’avance ! Du 18 au 27, vous trouvez du réconfort dans votre sphère de travail, ou grâce à des activités qui vous équilibrent. Sport, yoga, méditation, cuisine, peinture… Né vers les 27-28 janvier, souvenez-vous que la fortune sourit aux audacieux. N’hésitez pas à ouvrir une voie nouvelle !

2e décan - 31 janvier au 9 février

Jusqu’au 9, vous savourez les plaisirs de l’existence, vos loisirs, l’amour, les relations avec vos enfants… Du 20 au 31, Mars en Taureau crée des remous dans votre vie familiale ou votre patrimoine. Vous vous battez pour obtenir gain de cause, vous défendez votre territoire. Durant la première quinzaine, vous êtes invité à réfléchir aux moyens d’améliorer votre quotidien. L’objectif est d’améliorer votre bien-être ! Vous trouvez des solutions du 27 au 31. Né vers les 6-7 février, cet équilibre est d’autant plus important, car vous traversez une zone de turbulences, c’est la révolution tous les jours avec vous !

3e décan - 9 au 18 février

Vous bénéficiez d’un regain de charme et de joie de vivre du 10 au 18 grâce à Vénus en Gémeaux. Elle illumine votre sphère de plaisir, d’amour et de créativité ! Même si vous avez des soucis de gestion des corvées ou des relations tendues avec vos collègues, vous pouvez décider de voir résolument la vie en rose. Vous êtes capable de prendre des décisions fermes du 12 au 22, de clarifier les choses avec votre entourage. Né vers les 12-13 février, vous êtes coriace, vous ne lâchez rien. Pour tout le décan, la phase de Pleine Lune du 10 au 16 est idéale pour vous mettre au vert, méditer, et prendre soin des autres.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Verseau ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque