Verseau

21 janvier au 18 février

Verseau

Horoscope 2020

1er décan : du 21 janvier au 30 janvier

Le grand chamboulement

Un vent de révolution souffle fort dans votre vie familiale tout au long de l’année. Votre besoin fondamental de liberté est activé ; vous avez du mal à accepter les contraintes liées à votre foyer ou à vos biens immobiliers. Des nouvelles inattendues changent la donne : déménagement imprévu, déracinement soudain, achat ou vente sur un coup de tête, relations explosives avec les parents… Cela dépend de votre thème de naissance, mais en tous les cas, vous pouvez vous attendre à l’inattendu dans l’un ou l’autre de ces domaines. C’est une année importante pour vous qui vous oblige à revoir entièrement la manière dont vous vivez les questions d’habitat et de liens familiaux. Au bout du voyage, vous aurez gagné en liberté, ce qui est toujours un objectif vital pour un Verseau !

Responsable et concentré

Né entre le 20 et le 23 janvier, vous n’êtes pas à la fête de fin mars à début juillet ! Vous en perdez votre humour et votre optimisme légendaires. Les événements vous pèsent et les responsabilités vous fatiguent ! Le côté positif de la chose, car il y en a un, est que vous devenez plus mature et solide, plus raisonnable et prudent… Vous vous dispersez moins et devenez plus sélectif dans vos relations. Ce qui est profond et durable devient votre priorité.

Le bonheur est dans le pré…

… ou plus exactement, dans votre vie amoureuse, avec vos enfants ou dans votre sphère de loisirs. Durant la première quinzaine d’avril, puis de mi-juin à mi-juillet, votre taux de charme est en hausse libre, et plus particulièrement en juin pour les natifs du 25 au 27 janvier…

2e décan : du 31 janvier au 9 février

Prudence dans vos finances

Car vous risquez de ne pas y voir clair jusqu’en avril et tout au long de l’automne… Méfiez-vous des promesses mirobolantes que l’on pourrait vous faire, vous faisant miroiter des gains importants… à condition d’investir une somme non négligeable ! Un flou artistique règne sur vos finances et vous ne pouvez vous fier aux conseils… même ceux de votre banquier ! Par conséquent, mieux vaut reporter à plus tard les grandes décisions financières…

Changer de lieu de résidence… ou pas

De juillet à septembre, si vous êtes né entre le 30 janvier et le 1er février, vous pourriez recevoir une nouvelle inattendue concernant votre foyer. Cela pourrait vous amener à déménager ou à acheter ou vendre un bien immobilier rapidement. A moins que vous ne soyez confronté à un conflit avec l’un de vos proches… Attention, haute tension !

Davantage de sérénité

Cette année vous offre la possibilité de grandir en sagesse. Toute pratique vous permettant de développer votre spiritualité ou votre vie intérieure promet d’être bénéfique pour vous aider à un équilibre psychique durable. Jusqu’en début mars, puis d’août à octobre, misez sur la méditation, le yoga, la sophrologie, ou tout simplement sur le contact avec la nature.

Épanouissement affectif

Profitez des bienfaits de Vénus, déesse de l’art, de l’amour et de la beauté, durant la deuxième quinzaine d’avril, de fin mai à mi-juin et mi-juillet ! Vous serez au top de votre séduction, créatif en diable, aimé et aimant, bref, ce sera le moment de cueillir les roses de la vie !

3e décan : du 10 février au 18 février

Privilégier le secret

Les natifs du 11 au 15 février gagnent à vivre caché pour préserver leur part de bonheur… Ils pourraient subir des jalousies et se sentir menacés de manière obscure. Une fois n’est pas coutume, ils feraient mieux de chercher l’ombre que la lumière ! Retraite spirituelle ou moments privilégiés de solitude, ils ont besoin de se ressourcer en profondeur dans le silence. Comme le dit le proverbe, la vérité est au fond du puit !

Des efforts sans réconfort

Ce n’est pas une année à rester les deux pieds dans le même sabot ! Vous êtes amené à travailler dur, à persévérer contre vents et marées et à lutter face à des vents contraires… jusqu’à fin mars, puis de juillet à mi-décembre, et cela, surtout si vous êtes né entre le 14 et le 16 février…

Audace et combativité

Rien ne vous empêchera cependant d’aller de l’avant. D’août à mi-octobre et durant la quinzaine de décembre, vous partez à la conquête de nouveaux territoires d’action. Vous avez la gnaque et imposez votre volonté à votre entourage ! Né entre le 16 et le 19 février, vous n’hésitez pas à bouger et vous déplacer tous azimuts pour obtenir gain de cause…

Les plaisirs de la vie

En mai, puis de mi-juillet à début août, vous bénéficiez des faveurs de Vénus, déesse de l’amour… Votre taux de séduction sera en hausse libre ; les célibataires pourraient faire une belle rencontre, les couples profiter d’une parenthèse bonheur… Quant aux artistes, ils seront particulièrement créatifs !

 

Lire les autres signes du zodiaque