Sagittaire

23 novembre au 20 décembre

Sagittaire

Votre horoscope

Chaque semaine, je publie un horoscope signe par signe sur ma chaîne YouTube Natacha S. Astrologue

Transcription de la vidéo de l'horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023

Eh bien il y a des choses très bonnes à prendre pour vous. Dès le début de semaine, on démarre sur les chapeaux de roue. C’est : cap sur ce qui vous fait du bien ! Vous vous consacrez à vos loisirs, à vos passions, à l’amour, aux enfants, à toutes les bonnes choses de la vie. On y va à fond ! Profitez, surfez en haut de la vague. Ensuite, toujours sur l’idée de la vague, mais en milieu de semaine, mercredi, jeudi, il faudra passer par-dessus la vague et attendre qu’elle passe pour pouvoir retomber sur vos pattes à partir de vendredi et le week-end prochain. La Lune dans le Lion va exalter votre enthousiasme, votre énergie, donc c’est quand même une période où votre énergie est de nouveau sur des rails.

Vous avez de nouveau du dynamisme, du mordant, l’envie de décrocher la lune, vous bouillonnez et vous avez envie de faire plein de choses. Et en même temps, il y a des freins. Car l’aspect entre Mars et Saturne en signes d’Eau venue, ça peut avoir un impact sur vous, et créer des remous dans votre organisation.

Les choses ne se passent pas forcément comme vous l’aviez envisagé. Et donc ça, ça peut vous agacer, ça peut vous chambouler, ça peut générer de l’impatience. Vous avez envie que les choses avancent ? Elles n’avancent pas forcément comme vous le voulez, accrochez-vous, ça va aller mieux en fin de semaine avec la Lune dans le Lion qui va de nouveau booster votre moral. Retenez surtout que la dynamique de Mercure-Jupiter en Bélier, ça vous emmène vers ce qui vous fait du bien, vers l’expression de votre créativité.

Libérez votre créativité et tant pis s’il y a des choses qui ne se passent pas comme vous l’aviez voulu. Ce sera peut-être encore mieux. Voilà, laissez-vous surprendre, laissez-vous porter par cette vague, cette envie de renouveau.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Sagittaire ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque