Sagittaire

23 novembre au 20 décembre

Sagittaire

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 23 novembre au 2 décembre - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

Votre pouvoir de séduction est au top du 8 juin au 11 juillet… et vous-même pourriez vous laisser charmer par une rencontre. En tous les cas, les occasions de plaire et d’attirer se multiplient dans cette période. Et si vous avez envie de butiner plutôt que de brûler, c’est parfait aussi… Foncez, et savourez pleinement ce sentiment d’être irrésistible !

En couple

Vous êtes sur un petit nuage sous le regard énamouré de votre partenaire… Du 8 juin au 11 juillet, laissez-vous porter par une vague de bonheur. Si votre union est houleuse ces temps-ci, c’est le moment ou jamais de vous remettre au diapason pour recréer l’harmonie. C’est d’ailleurs probablement l’autre qui vient vers vous, avec des cadeaux plein les bras ! Bref, vous êtes gâté…

2e décan : du 3 décembre au 12 décembre - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis du 12 au 26 juillet.

Célibataire

Vous avez tendance à mettre une personne sur un piédestal, à moins que vous ne vous illusionniez sur une relation potentielle, surtout du 23 mai au 7 juin. Et pourtant, vous traversez une période favorable à vos amours ! C’est le moment d’ouvrir les yeux et de regarder autour de vous… Vous avez un charme fou et l’embarras du choix. A vous de jouer du 12 au 26 juillet !

En couple

Le flou artistique qui règne sur votre relation amoureuse a toutes les chances de s’éclaircir du 12 au 26 juillet… à condition que vous ayez ouvert votre cœur à votre partenaire du 23 mai au 7 juin. C’est le moment de redécouvrir son pouvoir de séduction. Est-ce que l’un de vous deux à envie d’aller voir ailleurs ? Remettez les pendules à l’heure, l’élu(e) de votre cœur n’attend que ça…

3e décan : du 13 décembre au 20 décembre - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Préoccupé par des questions matérielles et financières, vous pensez que l’amour n’est pas votre priorité ? Une rencontre pourrait vous prouver le contraire, soit entre le 13 et le 22 mai, soit entre le 27 juillet et le 7 août. A moins que vous n’ayez tout simplement envie de séduire à tout-va, de retrouver votre ardeur conquérante, et de mettre de côté les contraintes pour mieux en profiter !

En couple

Levez la tête du guidon et détournez le regard de vos comptes bancaires ! Votre partenaire vous fait de grands signes et fait tout pour vous plaire du 13 au 22 mai. Selon votre thème de naissance, vous pouvez vous laisser tourner la tête par quelqu’un d’autre, ou vivre à fond votre amour du 27 juillet au 7 août, passionnément, à la folie !

Êtes-vous vraiment Sagittaire ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque