Sagittaire

23 novembre au 20 décembre

Sagittaire

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 23 novembre au 2 décembre

Vous avez l’impression que la situation vous échappe ? Lâchez du lest et les choses rentreront dans l’ordre tout naturellement. Vous n’avez pas de défi à relever, car cette Nouvelle Lune vous laisse libre d’aller là où le vent vous porte… Et plus vous approchez de la Pleine Lune, vous vous sentez pousser des ailes ! Ce sera alors le moment de vous recentrer sur votre vie affective…

2e décan : du 3 décembre au 12 décembre

Cette lunaison vous concerne directement… L’accent est mis sur vos partenariats, que ce soit en amour ou au travail. Vous avez l’opportunité de signer un contrat ou d’aller plus loin dans un engagement. Dans tous les cas, vous nagez dans l’effervescence et vous adorez ça. En outre, branché sur haute fréquence, vous avez l’art de séduire et de convaincre !

3e décan : du 13 décembre au 20 décembre

Vous entamez un dialogue ininterrompu avec une personne qui vous est chère. L’enjeu est peut-être de trouver un accord… Dans ce cas, pari gagné autour de la Pleine Lune du 17 juin ! En ce qui concerne votre vie matérielle, armez-vous de patience, même si ce n’est pas dans votre nature. Ce n’est pas le moment d’agir, sous peine de générer un conflit inutile.