Sagittaire

23 novembre au 20 décembre

Sagittaire

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 22 novembre au 2 décembre

Vous êtes gâté par les astres en cette fin d’année grâce à l’entrée de Vénus en Sagittaire dès le 15. De quoi booster votre taux de séduction ! Il est temps de laisser derrière vous les contraintes et les tensions de cette année exceptionnelle… Tournez-vous résolument vers votre sphère de loisirs et de plaisirs ! Qu’est-ce qui vous met le cœur en fête ? C’est la question la plus importante pour vous ici et maintenant ! Et la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau le 21 décembre vous invite à donner une orientation constructive à de nouvelles relations. A moins que n’ayez un projet d’études ou de formation et dans ce cas, vous avez toutes vos chances de succès !

Côté cœur

Vous l’avez compris, c’est LE sujet de cette éclipse dans votre signe. La déesse de l’amour, de l’art et de la beauté darde ses tendres rayons sur vous ! En couple, vous roucoulez. En solo, vous charmez. Bref, cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie !

Nés du 2 au 7 décembre

Vous aimez n’en faire qu’à votre tête, ami Sagittaire ! Ceux qui tenteraient de vous mettre des bâtons dans les roues durant cette lunaison vont être bien reçus… Vous brûlez de galoper à bride abattue vers votre étoile ! Mais c’est le moment de rêver, et pas celui d’agir. 2021 sera pour vous une année de construction. Et l’on ne bâtit pas sur des châteaux de sable ! En d’autres mots, échafaudez vos plans, peaufinez votre vision ou concevez un nouveau projet, oui. A condition de réfléchir aux différentes étapes par lesquelles vous devrez passer. Si vous souhaitez que votre œuvre soit durable ! C’est vous qui décidez…

Côté cœur

Une aventure pourrait prendre une tournure plus sérieuse que prévu… C’est encore imperceptible, mais il y a certains signes qui ne trompent pas, n’est-ce pas ? En couple, vous envisagez de passer à la vitesse supérieure. Même si vous êtes ensemble depuis des lustres, il y a toujours moyen d’aller plus loin, surtout quand on est Sagittaire !

Nés après le 7 décembre

C’est votre Nouvelle Lune à vous tout seul ! Vous oscillez entre passé et avenir depuis le printemps ? l’heure est venue de passer dans une nouvelle dimension… D’autant plus que vous bénéficiez d’un regain d’énergie et de confiance en vous ! Votre enthousiasme est contagieux, et votre entourage a bien besoin de votre capacité à aller de l’avant. Vos neurones sont également au top. Action, réaction ! Vous n’êtes pas du genre à tourner en rond ou à danser la valse-hésitation. Votre charisme est en hausse libre, vous êtes visionnaire et dynamique… bref, laissez-vous guider par votre instinct !

Côté cœur

S’il y avait des incompréhensions ou tensions dans votre couple, vous allez faire des merveilles en matière de communication amoureuse ! Célibataire ? Il y a de l’effervescence dans l’air… Opération séduction en vue !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment Sagittaire ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque