Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Horoscope août 2020

Cet horoscope prend en compte les phases de la lunaison, qui ont chacune une signification bien précise. La lunaison dure 29,5 jours, elle démarre avec la nouvelle lune et va jusqu’à la nouvelle lune suivante. La mi-temps est la célèbre pleine lune ! Durant ce mois d’août 2020, nous avons une pleine lune le 3 août, et une nouvelle lune le 19 août. Entre ces deux événements, nous avons donc plusieurs phases. Par conséquent, faites défiler les textes vers le bas pour bien lire l’horoscope de chaque phase, détaillé par décan.

Phase LUNE disséminatrice du 7 au 11 août

Vous avez quelque chose à fêter durant cette phase de la lunaison… Si, si ! L’entrée de Vénus dans le Cancer le 7 ! Ne voyez-vous pas la hausse de votre taux de charme dans le regard des autres ?

1er décan : du 19 février au 29 février

Magnétisme et bonnes ondes

… et vous êtes le premier à bénéficier des rayons favorables de la déesse de l’amour, de l’art et de la beauté. Submergé par une vague de bien-être, tout semble vous réussir, ou presque. Et comme vous partagez généreusement votre bon mood, votre cote de popularité prend de la hauteur. Bref, vous êtes branché sur la bonne fréquence… celle de votre épanouissement !

2e décan : du 1er mars au 10 mars

Imperméabilité et observation

Autour de vous, les passions se déchaînent et les discussions font rage. Vous ne vous sentez pas concerné… même si vous l’êtes, ce qui est caractéristique des Poissons ! Trop sensible par moment, vous êtes ces temps-ci aussi hermétique qu’un scaphandre… Ce qui est une bonne manière de vous protéger en attendant l’arrivée de Vénus dans votre décan le 19 août…

3e décan : du 11 mars au 20 mars

Prémonition et recueillement

Vous avez les coudées franches pour savourer l’instant présent et vous détacher du passé. Les astres ne vous proposent aucun défi particulier durant cette phase. Cela laisse de la place en vous pour accueillir vos intuitions et être à l’écoute du langage de vos rêves.

Phase DERNIER QUARTIER du 11 au 16 août

Les énergies du signe du Lion vous incitent à mettre en place de nouvelles habitudes dans votre quotidien afin d’améliorer votre équilibre de vie.

1er décan : du 19 février au 29 février

Baraka et (ré)conciliation

Vous continuez à être protégé par Vénus. Savourez la douceur de vivre, c’est le moment de voir le positif en toute situation ! Même si l’atmosphère est parfois lourde car autour de vous subsistent des non-dits, vous êtes bien placé pour jouer les conciliateurs et récolter les bénéfices de vos actions passées…

2e décan : du 1er mars au 10 mars

Méditation et harmonisation

Vous pourriez réfléchir au style de vie que vous souhaitez adopter ou à ce que vous voulez modifier dans vos rythmes de vie pour vous sentir davantage en accord avec vous-même. Et que peut-être que le constat sera que vous êtes déjà au bon endroit, au bon moment, en phase avec votre rythme intérieur ! Dans tous les cas, ces réflexions sont enrichissantes.

3e décan : du 11 mars au 20 mars

Sagesse et contemplation

C’est une phase propice aux prises de conscience sur ce qui doit être transformé pour continuer à être en harmonie avec votre chemin de vie. La mise en œuvre des travaux, ce sera pour plus tard ! Pour l’instant, vous gagnez à rester en retrait, et à observer au loin le voyage de l’orage. En clair, vous ne faites pas de vagues, vous attendez que la météo vous soit favorable !

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque