Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

L'horoscope du mois

1er décan - 18 février au 1er mars

Une excellente période pour concevoir un projet ou le faire évoluer de manière fructueuse. Votre vie sociale est riche et fertile en rencontres du 7 au 18. L’union fait votre force ! Nouez des alliances, travaillez en équipe, activez vos réseaux. Vous parlez avec efficacité, et votre charme remporte tous les suffrages. Vos ambitions sont décuplées autour du 22, il sera temps de garder les pieds sur terre si vous voulez parvenir à vos fins. La phase de la Nouvelle Lune en Capricorne, du 23 au 26, est idéale pour lancer une entreprise collective, qu’elle soit d’ordre professionnel ou privée. Vous pourriez aussi vous faire des nouveaux amis !

2e décan - 1er au 10 mars

Misez sur la période du 14 au 21 pour mettre au point un projet collectif. Les discussions sont constructives. Du 18 au 26, vous bénéficiez du soutien de Vénus, qui booste votre charme naturel. En solo, votre vie sociale vous apporte des satisfactions, et peut-être une rencontre ou un rapprochement ! En couple, vous partagez les mêmes rêves, vous savez mettre de l’amitié dans l’amour. C’est moins fluide en famille, car Mars en Gémeaux crée des remous jusqu’au 27. Des divergences datant de septembre reviennent sur le tapis, des rivalités émergent, surtout du 3 au 13. Laissez passer la vague, Mercure apaise les esprits à partir du 14…

3e décan - 10 au 20 mars

Vos ambitions sont amplifiées jusqu’au 21… Vous aimeriez finir votre année professionnelle en beauté, mais vous pourriez être déçu autour du 14. Du 2 au 10, essayez de vous mettre dans la poche certaines personnes influentes, avec votre gentillesse désarmante. Né vers le 13 mars, le lâcher-prise est la bonne méthode, le courant vous emmène tranquillement vers votre destin. Né vers le 19 ou 20 mars, vous récoltez les fruits de vos actions, ce n’est que justice ! Tout le décan se sent aimé et entouré du 22 au 31, ouf. Le courant passe avec vos proches, vous vous sentez apprécié et votre sensibilité est plus sereine.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque