Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Horoscope 2021

Les temps forts des Poissons en 2021

Dates clés :

1er décan : janvier à avril (né après le 24 février), janvier à mars puis juillet à décembre (Saturne), mai à juillet (Jupiter en Poissons, né entre le 18 et le 22 février)

2e décan : janvier à mars (influence de Neptune si vous êtes né après le 8 mars), février-mars (Jupiter), mars à juillet (Saturne)

3e décan : mars à décembre (influence de Neptune si vous êtes né entre le 10 et le 15 mars), mi-mars à mi-mai puis août à décembre (Jupiter)

Accent sur les mondes invisibles, l’imagination, la vie intérieure, la spiritualité.

Année idéale pour soutenir quelqu’un dans l’épreuve, pour soigner, guérir d’anciennes blessures, pour développer votre empathie et votre intuition naturelles.

En couple

Si votre âme-sœur a besoin de votre soutien, vous déplacerez des montagnes pour lui prouver à quel point vous savez être présent dans les moments difficiles. Si tout va bien, vos cœurs vibrent à l’unisson, et vous partagez le même nuage rose ! Nés entre le 18 et le 22 février, savourez le printemps, temps de chance et de bonheur pour vous, qui promet d’avoir des répercussions en 2022.

En solo

Pour certains natifs des deux premiers décans, la solitude peut être nécessaire afin de guérir d’une rupture ou d’une déception. Leur futur amoureux n’en sera que plus épanouissant en 2022 ! S’il y a rencontre, la situation pourrait être compliquée, avec le risque de se perdre dans un labyrinthe de fantasmes ou d’illusions. Nés entre le 8 et le 15 mars ? L’amour impossible devient possible, suivez votre intuition !

Travail

Nés du 18 au 22 février, saisissez la chance au vol durant le printemps ! Nés après le 24 février et jusqu’au milieu du deuxième décan, laissez-vous surprendre par l’appui soudain de relations professionnelles récentes. Les natifs du troisième décan suivent leur étoile, leur mission de vie, quitte à sortir des sentiers battus…

Famille

Vous êtes d’un grand secours pour certains de vos proches, surtout si vous êtes né entre le 8 et le 15 mars. Mettre votre empathie à leur service est tout à votre honneur, faites attention toutefois à ne pas trop vous sacrifier ! Les natifs du 24 février au 5 mars vivent des moments de révélations et de rapprochements avec un frère ou une sœur, ou les deux !    

Développement personnel

Vous êtes connecté à une réalité invisible et plus que jamais, vous ressentez les émotions des autres. Cette année pourrait bien vous mener à utiliser vos dons d’empathie et d’intuition pour venir en aide aux autres, y compris dans votre vie professionnelle.

Mention spéciale pour les natifs des Poissons nés entre le 14 et le 18 mars :

Nouveaux projets ou nouvelles amitiés, il y a de grands changements dans l’air ! Les choses se font de manière naturelle, comme une lame de fond qui vous porterait vers un rivage inconnu, mais accueillant…

Me contacter pour une consultation : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque