Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Votre horoscope

Chaque semaine, je publie un horoscope signe par signe sur ma chaîne YouTube Natacha S. Astrologue


Cliquez ici pour accéder à ma chaîne YouTube

Transcription de la vidéo de l’horoscope de la semaine du 27 mars au 2 avril 2023

Eh bien, c’est super pour vous ! Mars Trigone Saturne c’est une excellente configuration pour vous parce que Saturne est dans votre signe, donc ça vous emmène vers davantage de responsabilités, de maturation, d’engagement et Mars la planète de la combativité souffle dans vos voiles. Donc ça vous booste, vous avez de l’énergie, vous avez la niaque, vous allez réaliser ce qui vous tient à cœur. Vous y mettrez le temps qu’il faudra, mais vous parviendrez à vos fins. Mars est dans le Cancer du 25 mars au 20 mai.

C’est favorable pour vous. Ça vous donne de l’élan, de la combativité. Vous tenez bon la barre, vous ne lâchez rien, vous êtes coriace et endurant. Vous y allez franchement et vous y arriverez, ayez confiance ! En plus Vénus-Uranus en conjonction dans le Taureau, c’est formidable. Le signe astrologique du Taureau est en sextile avec votre signe. Le sextile est un aspect qui amène de la fluidité. Les choses sont plus faciles. Vos démarches, vos initiatives sont fluides, couronnées de succès. Lâchez-vous car quand vous vous exprimez, le message passe. Vous avez beaucoup de charme dans votre manière de communiquer. Que ce soit à l’oral ou à l’écrit, on vous entend, on vous écoute et les portes s’ouvrent de manière parfois un peu magique. Vous entrez, ça se passe bien, on vous ouvre la porte, vous n’avez même pas besoin de frapper. La porte s’ouvre devant vous comme par magie. Donc, même si en début de semaine et le week-end, les énergies de Feu peuvent vous fatiguer, parce qu’il se passe plein de choses autour de vous, ce n’est pas forcément vous qui êtes concerné. Dans votre entourage, il y a des gens qui sont dans des turbulences et vous, ça peut vous impacter, ça peut vous fatiguer parce que vous êtes empathique, vous ressentez ce que les autres vivent, leurs émotions. Et du coup, cette effervescence, cette ébullition autour de vous, ça peut vous fatiguer.

Mais il y a des aspects très bénéfique pour vous. Osez prendre les initiatives, vous verrez qu’elles seront couronnées de succès.


Cliquez ici pour découvrir votre horoscope 2023


Me contacter pour une consultation


Description des 12 signes Ascendants en podcast

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

NEWSLETTER MENSUELLE « VUES DU CIEL »

Pour vous abonner, envoyez-moi un mail : natacha.astrologue@gmail.com. C’est gratuit !

Chaque mois, la Nouvelle Lune active des points spécifiques de votre thème astral. Cette influence céleste indique les domaines de votre vie et les aspects de votre personnalité qui seront mis en lumière durant un mois, jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune.

Le jour de la Nouvelle Lune est propice au lancement d’un projet, qu’il soit d’ordre professionnel ou personnel. Cela n’a pas forcément besoin d’être concret ; il suffit de vous concentrer sur votre principal objectif à court terme. Au moment de la Pleine Lune, vous pourrez avoir une vision claire de l’évolution de votre idée initiale.

L’événement astral majeur de cette année pour vous est l’entrée de Saturne dans votre signe le 7 mars. Cela n’arrive que tous les 29 ans et demi ! Pour bien vivre ce passage planétaire, le mieux est d’accepter la loi de Saturne, qui est celle du Temps. Patience, persévérance, projets de longue haleine, profondeur, réflexion, stabilité. Soyez tortue plutôt que lièvre ! Bien sûr, vous pourriez parfois avoir l’impression de ramer à contre-courant, être fatigué, avoir des baisses de moral. Vous porterez davantage de responsabilités sur vos épaules et vous ressentirez le besoin d’être plus sélectif dans vos relations…

… mais, bonne nouvelle, Jupiter en Taureau soufflera dans vos voiles du 16 mai au 5 juillet, puis du 8 novembre au 31 décembre. Vous aurez l’esprit d’entreprise et vous n’hésiterez pas à payer d’audace dans vos démarches. Ce sera une bonne période pour prendre des initiatives et aller vers les autres avec confiance…

… parce qu’en fait, Saturne et Jupiter, les deux planètes de la réalisation sociale (construction et expansion) seront en sextile, un aspect harmonieux, à partir de mai, et c’est une influence très bénéfique pour votre décan. Quoi qu’il advienne, tracez votre sillon, ne vous découragez pas s’il y a des obstacles, gardez le cap sur l’espérance, vous allez y arriver !

Bonnes périodes pour agir, entreprendre, vous affirmer :

Prudence dans vos actions, conflits éventuels :

Bonnes périodes pour l’amour, l’harmonie, la séduction :

Complications ou incertitudes affectives :