Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Horoscope spécial coeur

La planète de l’art, de l’amour et de la beauté, du plaisir, la douce Vénus, rétrograde dans le signe des Gémeaux. Elle y est entrée le 3 avril, rétrograde le 13 mai, redevient directe le 25 juin et n’entrera dans le signe du Cancer que le 7 août ! Quelle influence amoureuse sur votre signe ?

1er décan : du 19 février au 29 février - Vénus active votre décan du 8 juin au 11 juillet.

Célibataire

La planète de l’amour, de l’art et de la beauté vous invite à vivre dans l’harmonie au sein de votre foyer du 8 juin au 11 juillet. Mais vous n’avez pas encore rencontré l’âme-sœur, ou vous pensez l’avoir perdu, et cela vient troubler votre sérénité ? Prenez le temps de vous connecter à votre être profond afin d’identifier ce que vous attendez vraiment de l’amour… le reste suivra !

En couple

Vous aspirez à embellir et sublimer le partage du quotidien avec votre partenaire. Méditez sur qui vous met le cœur en fête au quotidien et n’hésitez pas à en parler du 8 au 25 juin ! Du 26 juin au 11 juillet, la période sera idéale pour modifier certaines habitudes ou changer la décoration, en vue de donner à votre couple l’environnement joyeux et esthétique qu’il mérite !

2e décan : du 1er mars au 10 mars - Vénus active votre décan du 23 mai au 7 juin puis du 12 au 26 juillet.

Célibataire

Votre intuition et votre imagination sont amplifiées cette année, mais aussi votre capacité à vous égarer dans le labyrinthe de vos rêves… Amour impossible, platonique, mystique… et pourquoi pas, idéal : du 23 mai au 7 juin, vous pourriez-vous être particulièrement réceptif à vos espoirs amoureux. Du 12 au 26 juillet, vous pourriez vous libérer d’une illusion et ainsi ouvrir votre cœur à de nouveaux horizons…

En couple

En tant que signe d’Eau, plus particulièrement celle des océans, vous vous laissez parfois porter par la vague de vos sentiments. Puis, lors du reflux, vous êtes capable de devenir totalement inaccessible à l’autre… Du 23 mai au 7 juin, essayez d’être à l’écoute de votre partenaire aussi bien que de vos propres ressentis amoureux. Vous pourrez ainsi, du 12 au 26 juillet, accéder à la fusion à laquelle vous aspirez.

3e décan : du 11 mars au 20 mars - Vénus active votre décan du 13 au 22 mai puis du 27 juillet au 7 août.

Célibataire

Vous avez envie de nouveaux projets et il y a du changement dans l’air de votre vie sociale ! Du 13 au 22 mai, vous avez l’opportunité, dans ce contexte, de nouer une relation agréable et de savourer la hausse de votre taux de séduction… Il vous faudra cependant attendre la période du 27 juillet au 7 août pour savoir si vous voulez aller plus loin… ou pas.

En couple

Il paraît que l’amour, c’est regarder ensemble dans la même direction… Or, vous êtes cette année entraîné vers un avenir nouveau, que ce soit dans le domaine de l’amitié ou de valeurs partagées avec un groupe, un réseau. Du 13 au 22 mai, la période est propice pour discuter de votre avenir à deux avec votre partenaire… et du 27 juillet au 7 août, de poser les premiers jalons de votre projet !

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque