Poissons

19 février au 20 mars

Poisson

Horoscope du 3 juin au 2 juillet

1er décan : du 19 février au 29 février

Votre océan intérieur ne devrait pas trop être agité ce mois-ci ! Du coup, vous ne faites pas de vagues… Vous vous sentez impliqué dans des activités qui vous apportent du plaisir et de la sérénité. Ce qui a le don d’amplifier votre intuition ! Elle vous sera bien utile mi-juin, afin de jouer le médiateur pour apaiser des tensions familiales…

2e décan : du 1er mars au 10 mars

La Nouvelle Lune vous invite à initier un projet ou une nouvelle manière de communiquer avec vos proches. Pour cela, acceptez de plonger dans vos sentiments les plus profonds avec confiance. Vous avez également de réelles opportunités d’expansion dans votre vie professionnelle. D’autant plus que vous bénéficiez d’un regain de combativité !

3e décan : du 11 mars au 20 mars

D’un côté, vous profitez de bons moments de partage avec votre entourage. De l’autre, vous vous retrouvez au sein de querelles qui vous paraissent stériles ! A tel point qu’au moment de la Pleine Lune, vous décidez de mettre les points sur les i… Certes, vous n’aimez pas sortir de vos gonds, mais votre franchise permet de dénouer la situation en beauté !