Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

L'horoscope du mois

1er décan - 18 février au 1er mars

Mercure en Cancer donne de l’ampleur à vos intuitions du 5 au 10. Vous êtes branché sur la même longueur d’ondes que votre âme-sœur, ou vos enfants. La communication coule de source. Artiste, vous êtes inspiré ! Du 18 au 27, c’est au tour de Vénus de vous dispenser ses bienfaits. En solo, vous avez toutes les chances d’être troublé par une rencontre. Et à l’inverse, votre charme envoûtant fait de l’effet ! En couple, vous êtes sur votre petit nuage rose. Bonne période pour participer à une action collective du 5 au 19, vous êtes motivé par le travail d’équipe, un projet avec un groupe ou avec des amis.

2e décan - 1er au 10 mars

Votre sixième sens vous guide vers l’épanouissement durant la première quinzaine. Écoutez-vous, c’est le meilleur moyen d’aller au bon endroit, au bon moment. C’est un mois placé sous des auspices agréables, vous avancez de manière fluide. À part une légère instabilité côté foyer jusqu’au 9 ! Du 20 au 31, c’est également favorable. De l’enthousiasme dans votre vie sociale avec Mars en Taureau ! Vous êtes dans le mouvement, vous voyez du monde, c’est exaltant. Du 27 au 31, Vénus en Cancer vous emmène sur le manège de l’amour et du plaisir. En couple, partagez de tendres moments, en solo, ouvrez-vous à tous les possibles !

3e décan - 10 au 20 mars

Profitez de la période du 12 au 22 pour vous positionner en leader. Il s’agit juste d’affirmer vos désirs, avec force et sérénité ! Il est vrai que du 10 au 18, Vénus en Gémeaux peut créer des remous dans votre vie familiale. Un peu de jalousie, des changements d’humeur, de programme… Mais justement, c’est important que vous soyez clair quant à vos intentions. La phase de la Pleine Lune en Capricorne, active du 10 au 16, est propice à votre vie sociale. Vous sortez, vous êtes populaire. Coté pro, vous appréciez le travail en équipe, l’effervescence… Né vers le 14 mars, vous bénéficiez d’une intuition remarquable, vous vivez de belles synchronicités.

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque