Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Horoscope Nouvelle Lune en Vierge

Cet horoscope est basé sur l’influence de la lunaison sur les signes du zodiaque. Un cycle dure 29,5 jours. En l’occurrence, cette nouvelle lune en Vierge est active du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Le texte qui suit est un horoscope, c’est-à-dire une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

 

Savez-vous que la Vierge est votre signe opposé et donc complémentaire ? Vous êtes un signe d’Eau, celle des océans superbes et mystérieux, insondables. Votre royaume est celui des émotions et de l’intuition. La Vierge, quant à elle, est le signe de la Terre des moissons. Elle récolte et trie le bon grain de l’ivraie. Pour cela, elle a besoin de s’appuyer sur la raison, le bon sens et la lucidité. Bref, cette nouvelle lune influence votre vie relationnelle, dans un sens favorable. Et ce, malgré votre réticence à adhérer à une organisation rythmée comme une horloge ! Vous préférez en effet suivre le flux et le reflux des vagues de votre âme… Pourtant, les énergies de la Vierge vous aident à transformer vos rêves en réalité, ce qui n’est pas rien ! Ainsi, c’est en acceptant quelques contraintes et en suivant les conseils avisés de vos partenaires, amoureux comme professionnels ou familiaux, que vous aurez le plus de chances de franchir une étape décisive pour vos projets, à la faveur de cette lunaison…

Bonus : c’est après la pleine lune du 1er octobre qu’une opportunité pourrait se présenter… à vous de la saisir au vol ! 

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque