Poissons

19 février au 20 mars

Signe des Poissons

Horoscope de l'éclipse en Sagittaire
(14 décembre 2020 au 13 janvier 2021 et plus !)

1er décan - 19 au 29 février

Quelle effervescence dans votre vie professionnelle ! Vous être sollicité de toutes parts. A tel point que votre succès fait des envieux… L’entrée de Jupiter et Saturne dans le Verseau le 21 décembre vous annonce un nouveau cycle sur le plan social. Votre résistance sera à toute épreuve, et heureusement, car vous allez devoir trimer ! Et assumer des responsabilités dans tous les domaines… Le jeu en vaut la chandelle, car vous récolterez les fruits de vos efforts à partir du printemps 2021 !

Côté cœur

En solo, si vous avez quelqu’un en vue, attention, il y a de la concurrence ! Laissez les loups se dévorer entre eux avant de vous dévoiler… En couple, vous aimeriez avoir plus de temps pour roucouler. Dans tous les cas, spoiler : le bonheur est au programme en 2021 !

Nés du 29 février au 7 mars

Vous gagnez à trouver le moment de faire le bilan de cette année 2020. Plongez-vous dans les profondeurs de votre être, vous y trouverez bien des réponses. Cette éclipse de Soleil vous incite en effet à vous mettre en retrait de l’agitation du monde pour mieux préparer le futur. Votre intuition s’est intensifiée ces derniers mois, il est temps de vous en servir pour éclairer votre chemin. Mais pour l’instant, le plus important est de (re)trouver une sérénité intérieure. Les astres vous laissent tranquilles pour un bon moment. C’est une bonne nouvelle, car cela amplifie votre libre-arbitre ! Bref, la balle est dans votre camp…

Côté cœur

Si vous avez vécu une rupture cette année, cette Nouvelle Lune vous permet de tourner la page définitivement. En couple, vous gagnez à vous ressourcer ensemble dans la paix du cœur. En quête de l’âme-sœur ? Imaginez la personne idéale… Qui sait ? Elle viendra peut-être à vous en 2021…

Nés après le 7 mars

Un changement de cap s’annonce dans le domaine socio-professionnel. Ce qui est important en ce temps d’éclipse de Soleil, c’est de vous recentrer sur votre mission de vie, vers votre vocation profonde. Sinon, vous risquez de vous éparpiller et de vous agiter en vain. Les événements semblent prendre un malin plaisir à vous détourner de votre voie ! C’est à vous de résister et d’imposer votre point de vue. Gardez votre empathie légendaire pour vos proches. Pas de fusion en vue dans votre sphère de travail : la combativité est de mise !

Côté cœur

Vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes que l’être aimé ? Evitez d’entrer dans des discussions qui ne feront que creuser le fossé entre vous. Attendez les fêtes pour retrouver votre complicité ! En solo, vous n’avez pas le temps de rêver d’amour… Ce n’est que partie remise !

Me contacter : natacha.astrologue@gmail.com

L’horoscope est une analyse des tendances astrologiques focalisée sur chaque signe. Je rappelle que le thème astral d’une personne est une alchimie complexe entre la position des dix planètes de notre système solaire, les douze signes du zodiaque et plus. Si vous connaissez votre Ascendant, cela vous permet d’affiner l’approche en croisant l’influence de la nouvelle lune sur vos signes solaire et ascendant. Si vous connaissez votre signe lunaire, c’est encore mieux* !

En tous les cas, l’horoscope est avant tout un divertissement, une bulle de légèreté dans un monde qui en a tant besoin, et cela peut aussi être un levier d’inspiration et d’intuition, selon la sensibilité de chacun.

*Je vous communique cette information par mail si vous le souhaitez : natacha.astrologue@gmail.com

Êtes-vous vraiment du signe des Poissons ?

Pour les personnes nées à la frontière entre deux signes du zodiaque, seul un astrologue ou un logiciel d’astrologie pourra vous indiquer votre signe de naissance, avec vos date, heure et lieu de naissance.

Pourquoi ? Parce que le cercle zodiacal fait 360°, tandis que notre année solaire est de 365 jours. Il y a par conséquent un décalage d’un ou deux jours pour le début de chaque signe astral. Par exemple, le début du printemps peut être le 20 ou 21 mars selon les années. 

Lire les autres signes du zodiaque