Horoscope spécial Pleine Lune en Taureau & Scorpion

Nouvelle Lune, astrologie, lunaison
Quelle est l'influence de la lunaison sur votre signe astral, votre signe Ascendant et/ou votre signe lunaire ? Cliquez sur le signe du zodiaque qui vous intéresse pour en savoir plus ! Cet horoscope est valable jusqu'au 15 novembre.

Save the date ! Premier live Instagram spécial signes du zodiaque vendredi 6 novembre à 20h @natacha.astrologue - avec Caroline Ida @fiftyyearsofawoman Silver influencer Makeup // Fashion // Art
Focus sur deux signes du zodiaque à chaque live

Laissez un commentaire

Consultation d'astrologie avec l'astrologue Natacha S.

Qui-suis-je ?

Qui suis-je ? J’ai découvert l’astrologie à l’âge de 12 ans, c’est-à-dire… il y a bien longtemps ! Ce fut le coup de foudre immédiat et depuis, je vis cette passion avec un enthousiasme toujours renouvelé. La connaissance des cycles planétaires

Lire la suite »

Articles récents

pleine lune cancer capricorne

Pleine Lune des neiges en Cancer & Capricorne

Mystérieuse, chamanique, envoûtante… Dame Lune que j’imagine avec une chevelure de neige et des lèvres bleues comme la déesse japonaise de l’hiver, Yuki Onna. Elle nous invite à nous immerger au plus profond de notre être, à nous connecter à notre deuxième cerveau, situé dans notre ventre.

Lire la suite »
Le Soleil et la Lune constituent le cycle archétypal en astrologie, d'une Nouvelle Lune à la suivante en passant par la Pleine Lune.

L’éclipse de Soleil en Sagittaire

Le 14 décembre, la Nouvelle Lune est bien plus puissante que d’ordinaire. Il s’agit d’une éclipse totale de Soleil. Ce qui signifie que, vu de la Terre, le disque lunaire dissimule entièrement celui du Soleil. Symboliquement, les attributs astrologiques de la Lune prennent le pouvoir. En positif, nous avons accès à un réservoir immense d’énergie psychique, d’intuitions, d’imagination et de sensibilité. En négatif, le règne de l’obscurité peut être source d’angoisses, d’émotions irrationnelles ou encore de comportements lunatiques.

Lire la suite »