Sagittaire

23 novembre au 20 décembre

Sagittaire

Horoscope du 4 mai au 2 juin

1er décan : du 23 novembre au 2 décembre

Vous qui aimez l’action, vous risquez d’être un peu déçu ce mois-ci… Mais la Nouvelle Lune vous propose une solution de rechange ! Pratiquez intensément une activité sportive ou créative au sein d’un petit groupe par exemple. Ou partagez des moments privilégiés avec vos enfants… ou ceux des autres ! Vos talents de pédagogue sont mis en lumière. A vous de les développer avec enthousiasme ! Et pour ce qui est de relever un défi, attendez juin…

2e décan : du 3 décembre au 12 décembre

Mettez les bouchées doubles au travail ! La fortune n’a pas l’intention de vous tomber toute cuite dans le bec. Cela tombe bien, vous avez de l’énergie à revendre… Attention toutefois à ne pas trop tirer sur la corde, sous peine d’être à bout de souffle aux alentours de la Pleine Lune du 18 mai. Il s’agit par conséquent de trouver l’équilibre entre votre investissement professionnel et une vie privée axée sur le bien-être. Vous en êtes capable !

3e décan : du 13 décembre au 20 décembre

Votre confiance en vous est boostée par la Nouvelle Lune. Certes, votre conjoint ou vos partenaires ne sont pas à prendre avec des pincettes… Pour autant, vous n’avez pas l’intention de vous plier à leurs désirs ! Vous avez en effet un besoin profond de vous affirmer et de concrétiser un projet personnel. Votre sens de l’humour et de la répartie jouent en votre faveur… Ils vous permettront de renverser la vapeur dans votre vie relationnelle avec brio !